VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Administration de partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Administration de partie Empty
MessageSujet: Administration de partie   Administration de partie EmptySam 8 Jan - 15:04

Je sais que ce que je vais proposer demande sûrement énormément de temps et de boulot, donc je ne m'attends pas spécialement à une réponse positive, mais c'est toujours bien de proposer.

Actuellement il me semble qu'il existe surtout un gros gros problème sur VR : l'administration de la partie. Autrement dit, avoir les outils nécessaires pour pouvoir effectuer des changements parfois simples en plein milieu de parties. Voilà les outils qu'il faudrait créer uniquement pour l'administrateur de la partie, afin de pouvoir effectuer arranger une partie avec beaucoup plus de facilité, et corriger les bugs qui ne sont pas forcément fréquents, mais souvent handicapants :
- Changer instantanément une armée de faction
- Déplacer une armée instantanément d'un hex à l'autre
- Créer des batailles instantanément entre plusieurs armées côte-à-côte. (exemple du tour actuel où le germain souhaite entrer dans la bataille avec son allié).
- Ajouter (ou supprimer) facilement des ressources, des unités, des bâtiments, ou de la pop à une ville, ou de l'argent à une faction.
- Changer facilement les rapports diplomatiques entre deux factions (surtout passer de la guerre à l'alliance, ce qui est fastidieux parfois)

Je pense que j'en oublie, mais rien que cela pourrait grandement aider à corriger les problèmes handicapant qui peuvent surgir en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Administration de partie Empty
MessageSujet: Re: Administration de partie   Administration de partie EmptySam 8 Jan - 17:25

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Administration de partie Empty
MessageSujet: Re: Administration de partie   Administration de partie EmptyLun 10 Jan - 10:09

La plupart de ces outils existent déjà. Aujourd'hui ils sont réservés aux "administrateurs" indiqués comme tels dans le programme. Je vais voir comment donner ses droits a n'importe qui dés l'instant ou il est désigné "administrateur de partie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration de partie Empty
MessageSujet: Re: Administration de partie   Administration de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances / interret de la partie
» Fin de la partie ?
» Restart de la partie
» Arret de la partie?
» Partie d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: