VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pompee Magnus postule pour l'édition ^^

4 participants
AuteurMessage
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ Empty
MessageSujet: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyDim 26 Fév - 18:28

Voila tout est dans le titre j'ai décidé de m'y mettre hisoire de soulager nekata raph kefak et les autres . Bon ca va etre laborieux , mais j'ai deja reussi a activer l'éditeur donc je suis sur la bonne voie.

donc je peux tenter de me charger de projets simples puis avec l'expérience des trucs plus complexes genre forts etc...

Donc voila si vouis avez une bataille simple a editer confiez la moi ^^ je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kefakthys
Consul
Consul
Kefakthys

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMar 28 Fév - 6:20

Bah si j'ai un peu de temps je t'expliquerai comment ça marche, si tu en as besoin bien sur ;)
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMar 28 Fév - 18:15

Pour l'édition, je vais vous envoyer un fichier contenant les zones de déploiment.

Je vais aussi essayer de faire une explication basique des étapes de l'édition d'une map. (pour mémoire, il y a un tutorial dans la partie historique des conflits je crois)

Je vais aussi demander une fonctionnalité supplémentaire à darkside dans OrdresVr pour faciliter votre travail.

Et enfin, tous lezs éditeurs auront le code d'accès au ftp que nekta a monté pour héberger les maps.
Snéfrou
Pro-Consul
Pro-Consul
Snéfrou

Localisation : Esquivant les coups de gourdin de Pompée en chantant: Aaaamour, Paix et Beauté...!

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMar 28 Fév - 18:45

Raphael a écrit:
pour mémoire, il y a un tutorial dans la partie historique des conflits je crois
.
Euh non il est dans la partie "entrainement" ;)
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMar 28 Fév - 20:07

Exact et je l'ai pas mal parcouru crois moi Raph mais bon doit toujours y avoir un ptit plus issu de l'expérience de vous autres editeurs hors pairs :DD

Au depart je compte m'en tenir au cartes de rencontre basique donc ca devrait pas etre chaud mais aprés oula les sieges et tout ...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMar 28 Fév - 21:18

Pour les rencontres, avec un peu d'habitude, c'est fait en moins de dix minutes.

Pour les sièges, j'ai mis au point un mode opératoire qui prend à peine plus de temps. La seule "difficulté" restant est de bien poser la cité.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ EmptyMer 1 Mar - 10:06

Le probleme c que toutes les batailles qui restent a éditer son des siege :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompee Magnus postule pour l'édition ^^   Pompee Magnus postule pour l'édition ^^ Empty

Pompee Magnus postule pour l'édition ^^
Page 1 sur 1