| Situation des Tribus | |
|
+5Pompee Magnus Roi Sauromatès Zaariel Imperator Jorocket Raphael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 8:23 | |
| Bon, comme vous avez pu le voir, le poste de chef de faction des tribus est vacant...
On peut dire que cet empire est légèrement ... vide ! en ce moment
Je peut proposer d'assurer l'intérim à condition d'être déchargé de l'incroyable quantité de conflits rebelles. Je vais essayer de remotiver un peu les troupes, voire de ramener Darkside avec nous.
Je vais donc essayer de régler assez rapidement les conflits rebelles, et après je propose une sorte de cessez le feu sur les territoires reblles pour avoir le temps de géerr les deux choses en même temps.
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 9:08 | |
| J'en pense que tu as raison. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 10:04 | |
| Je pense qu'on commence à manquer un peu de peuple... :roll: | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 10:37 | |
| Peut-ètre faudrait-il faire de la pub? Je peux en faire sur le forum des maréchaux ,peut-ètre que quelques personnes viendront? | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 12:10 | |
| Je pesne qu'il faudrais morceller les territoires entre joueurs ascidus et avoir plus de nations différentes. ( pas sur la tête , pas sur la tête, ...) | |
|
| |
Shah Jibbsydjian Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 18:05 | |
| tu risques de faire fuir les joueurs. Je ne sais pa ssi tu as remarqué mais la campagne s'éternise et les joueurs partent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 27 Avr - 21:53 | |
| Ben justement ! mais bon c'est pas le but c'est sure ! enfin c'est justye une iddée comme ca histoire de rendre le jeu des alliances plus complexe.... Puis apparement pas besoin d'innover pour faire fuir des gens qui ne viennent pas | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 28 Avr - 10:47 | |
| C'est certain que la campagne s'éternise... faut même comprendre qu'elle n'a pas de fin ? enfin c'est peu probable qu'elle puisse finir par une victoire.
D'ailleurs ce n'ets pas son but originel puisque je visais plutot un Univers permanent dans lequel on puisse combattre. Mais bon, entre mon approche initiale et la réalité de ce qu'on a pu faire, il y a tout un monde, biern que je ne sois pas mécontent du résultat.
Pour mémoire, au départ, j'avais fixé deux tours par semaines, mais on a vite vu qu le rythme était impossible à tenir...
En fait, il faudrait faire ça en LAN avce tout le monde sur place dispo pour les batailles pendant toute une journée ! ça prendrait pas longtemps pour faire 5 ou 6 tours de suite...
Pendant que les uns finissent leur bataille ou leurs ordres, les autres peuvent boire des bières tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 28 Avr - 11:12 | |
| Ca serait excellent , un peu comme Diplomacy en fait J'ai le jeu de plateau chez moi , mais personne de mon entourag n'aime y jouer :no Par contre je savais pas qu'au debut vous aviez pensé a faire 2 tours par semaine ca devait etre un beau .... enfin difficile quoi ! Mais bon s'éclate Raph t'inquite pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1941 Localisation : Quelque part sur Ararat Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 28 Avr - 11:44 | |
| Oh sa été abandonné vite l'idée de faire 2tour par semaine. Rien que la majoration des posts d'ordres avant Vr prenait un temps de fou. Et l'organisation des batailles était du même principe.
Il est clair et net que je pense qu ejamais nous verons la fin de cette campagne avec la vcitoire final revenant a une seul et unique faction. La fin d'une faction a été longue et a put être gérée car l'économie et sa puissance militaire n'a pas atteint les sommets actuelles.
Pour ma part je serais d'avis qu'il faudrais faire une RAS des revenus. Repartir avec 200 k par faction ou plus afin d'éviter de tomber dans le rouge a cause de l'entretien. Virer les prix exhorbitant des nouveaux entretiens.
Et revoir l'économie donc une diminution des campagne et réaugmentation des villes ainsi que des villages. Le déséquilibre mis au départ se fait trop ressentir car avec 1 million d'économie pour certain ce n'est pas une majoration des prix qui dérange le plus. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Bon ben si je comprends bien j'ai pas le choix !
Gloire a moi. Je reprends le flambeau et me charge des tribus. Raphael me seconde et je ferai appel aux anciens joueurs pour les batailles.
Ma problématique simple qui m'a fait arrêté : jouer les batailles car mes créneaux horaires sont spéciaux :
Semaine > 22h WE : 14h - 16h
Donc soit on reussit a se caller dans ces crénaux soit je me chercherai des remplacants le cas échéant. | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| quant a moi je pense recommencer vr j ai commencer a me reentrainer a rtw (eh oui grande victoire hehe ) si le tribus veulent bien de moi ben je suis pret a m y remettre
( le prochain tour ) | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Jeu 4 Mai - 20:16 | |
| - pirlo le thrace a écrit:
- quant a moi je pense recommencer vr
j ai commencer a me reentrainer a rtw (eh oui grande victoire hehe ) si le tribus veulent bien de moi ben je suis pret a m y remettre
( le prochain tour ) Ca me va ! bienvenu chez toi | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
Nombre de messages : 827 Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 5:43 | |
| ok sa va on va mettre a tous leur patée | |
|
| |
Imperator Jorocket Praetor
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon. Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 9:17 | |
| Comme a l'époque de la gréce. : : | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 10:56 | |
| Tututu,on ne parle pas de sujets sensibles ici! : : | |
|
| |
pirlo le thrace Consul
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 14:01 | |
| pas 2 defaites d affilées nooooooon et nous navions pas encore perdus on ma lachelment detroné :( | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 19:47 | |
| C'était en bonne voie :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 21:20 | |
| erf.
que de cynisme, j'ai honte pour carthage. Oui la grece aurait pu gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des Tribus Ven 5 Mai - 21:47 | |
| Oui elle fonctionne beaucoup mieux maintenant qu'elle est sous contrôle Perse la grèce. elle gagne now | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation des Tribus Sam 6 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Situation des Tribus Sam 6 Mai - 9:56 | |
| Mais qu'il est modeste! : : | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Situation des Tribus Sam 6 Mai - 10:13 | |
| un vrai Pendragon... :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation des Tribus | |
| |