VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise en veille...

+2
Rhetor'Hemptah Ier
Alcibiade
6 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Mise en veille...   Mise en veille... EmptyVen 6 Oct - 21:00

Bon voilà j'abandonne l'aventure,je n'ai plus la motivation et le temps nécèssaire pour me consacrer à VR...

De plus je vais me consacrer sur M2:TW,car suite aux promeses du multi,j'ai décidé de laissé tomber la sarisse pour le noble destrier...

De plus VR devient trop complexe pour moi,peu agrèable et je doute que le soft attire du monde à cause de sa compexité,bien entendu que c'est dû bon boulot,mais je passe plus mon temps à lutter contre mon incompréhension du système,des trucs sur le commerces et tout ça...
Je dois admettre que le point fort de l'ancien VR s'était son accessibilité et le fait qu'on puisse rapidement assimilé les règles,là dans le nouveau je m'y perd...
Certes c'est du bon boulot,mais j'ai peur qu'on sacrifie sur l'autel du réalisme le fun et le plaisir de jouer sans se prendre la tête...

Je me met donc "En veille" jusqu'à ce que VR se mette sur M2:TW..
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... EmptyVen 6 Oct - 21:49

Ok, je peux comprendre la position.

Pour info, les mises à jour de Darksideos étaient surtout là pour aider à comprendre les évolutions. Compréhension nécessaire lorsque l'on est sur un processus en évolution.

En fait le principe est riche certes, mais simple :

Pour contruire et recruter, il faut des ressources et de l'argent
- Pour en avoir : la production et le commerce.

Pour avoir de l'argent :
- Les impôts
- Les taxes sur le commerce
- Les bénéfices commerciaux

La difficulté est que l'on vous rend conscient du système.

Ensuite, pour se battre, il faut des troupes.
Pour garder ses villes et qu'elles se développent, il faut une loyauté correcte et donc avoir des garnisons et/ou bâtiments pour l'augmenter.

Maintenant, c'est vrai que l'on a pas collé à 100% au jeu initial. C'est aussi un choix volontaire d'apporter notre "patte".

A bientôt quand même.
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... EmptySam 7 Oct - 0:30

De toute facon du moment que tu reviens un de ces quatre ya pas de soucis . J'avoue m'y perdre un peu des fois devant le nombre de parametre différents. D'ailleurs ca sera bien différent à gérer pour un round par jour.

Et puis n'oublions pas que darksideos a envisagé la reconversion MTW2 mais bon faut quand meme tester sur RTR , ne serait que pour le temps investi dans le logiciel.

Pour ma part j'ai eut du mal au début a me familiariser avec OVR1 , OVR2 promet par sa complexité.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... EmptySam 7 Oct - 6:23

Je comprends tout a fait l'inquiétude de certains face à la complexité apparente du jeu. Au demeurant, la gestion automatisée est largement suffisement performante pour vous éviter de vous soucier de la partie économique. J'ai fait un certain nombre de parties sans jamais m'occuper des ressources ou du moral.

J'ai essayé de faire le système de telle sorte que se ne soit pas un boulet pour celui qui ne veut que s'occuper de stratégie et de combat; mais aussi que se soit interressant pour ceux qui apprécie un système complet.

Nous avons encore quelques règlages a faire pour que le jeu soit fluide et permette de s'étriper a coeur joie dés la premiers tours du jeu. Mais cela viendra vite si nous avons votre concours et vos avis éclairés.

J'ai concu VR II comme un jeu a part entière qui utilise le moteur de combat de RTW et Nekta à décidé de récupérer le concept RTR pour la palette et les caractéristiques de unités. Mais ce n'est en aucun cas un clone car j'irai beaucoup plus loin et le passage a un autre moteur de combat n'est pas un problème. Pour tout vous avouer, il est meme probable qu'a terme il y ai plusieurs config pour VR II qui se basent sur des unités et batiments différents.

Sans vous rien ne poura se faire et plus vous participerez et plus les choses se calleront vite.

Les parties de test online en cours seront remises a zero ce week end pour intégrer la répartition des ressources définitives. On cadre le tout et on lance la parti officielle.
Didius
Consul
Consul
Didius

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... EmptySam 7 Oct - 9:51

moi je trouve que la gestion auto raporte largement assez d'argent donc je ne me soucie pas du commerce et du reste, jsute du moral et des taxes des villes et sa suffit....

sinon j'ai bien peur que dès la sortie de medieval il n'y est plus personne sur la campagne.... jusqu'a se quel passe en virtua medieval.

je reste tant qu'il i a encore un peu de monde mais je pense sérieusement a me rapprocher des autres sinon on aur pas le temps de se faire des baston inter joueur.
Tovi
Praetor
Praetor
Tovi

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... EmptySam 7 Oct - 11:23

J'ai mis au point un système plus simple mais avec plus de gestion, de diplomatie et de batailles pour M2TW.
Contenu sponsorisé

Mise en veille... Empty
MessageSujet: Re: Mise en veille...   Mise en veille... Empty

Mise en veille...
Page 1 sur 1