VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant

5 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant Empty
MessageSujet: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 20 Nov - 13:49

Salutation à vous humble voyageur.

Je suis Kamarsanatae, fidèle Chambellan du Roi-Dieu, le Bien-aimé.

Le Roi, par ma personne, vous accueille chaleureusement en son Palais.
Sa seigneurie, étant absente en ce jour, je vous prie de bien vouloir vous adresser à votre humble hôte. J'ai tout l'attention et la confiance de sa seigneurie.

Que vous souhaitiez aborder des relations commerciales, diplomatiques ou de tout autre ordre, je suis votre interlocuteur.

Bien évidemment, après un tel périple, je vous invite à vous prélasser quelques instants. Parlez, nos serviteurs se chargeront de prendre soins de votre personne et de votre suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 20 Nov - 14:34

Salut à toi au Roi Dieu des Sankrit*, j'arrive de la lointaine contrée d'Egypte avec la quelle les Sankrit et autres Indous ont déjà commercé depuis bien longtemps, je t'apporte avec plaisir des messages d'amitié de la part de notre Roi Dieu nommé Nektanebo.
Il requiert également la continuation de nos étroites relations commerciales entre nous, en créant une alliance commerciale entre nous, bien que nos factions soit éloignée, elles pourraient bénéficier d'une circulation de denier et de ressource appréciable pour notre développement

*(Noms des Cachmiri a cette époque)

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 15:41, édité 1 fois
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 20 Nov - 15:18

Salutations Noble voyageur venu des lointaines contrées.

Le nom de votre seigneur est déjà arrivé aux oreilles de notre seigneur.

Il sera gré de voir que vous venez de si loin pour prêter autant d'attention à notre royaume.
Ce sera avec plaisir que notre seigneur accordera sa bonne bonne volonté à une telle alliance.

Cependant, compte tenu des distances et des risques encourus, est-ce raisonnable d'envoyer si tôt sur de telles distances des ressources précieuses de par les routes?
Je me permet donc de suggérer un accord tacite pour le moment, que nous serons heureux d'honorer une fois que les routes seront plus sûres.

Avant de répondre, je vous invite à profiter des douceurs du climat pendant quelques jours....
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 20 Nov - 15:47

Grand merci pour la rapidité avec laquelle vous avez traité notre demande Chambellan, et il est vrai que le voyage de ressource ou de monnaie de nos deux royaume sur les routes commerciales ne serait pas judicieux pour le moment, car nos frontière sont peut sûres et les Royaume à traverser sont peut stable et enclins a voir des étranger, Pharaon avait biensur cela en idée et ne proposait qu'un traité en prévision de nos futures relations.

[[Si ont met en place le système naval dans OVR ont peut toujour envisager le commerce sur de longue distance]]
Keldan
Balbutieur
Keldan

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptySam 20 Jan - 10:23

Ô puissant Roi-Dieu à Tête d'Eléphan, je t'adresse les salutations de l'alliance des cinq tribus de l'Arabie Heureuse.
Par les aléas des liens du sang et du mariage, une alliance militaire nous fut échus avec les provinces de Minnagara et de Patala, et par respect de ce pacte nous fûmes entré en conflit avec ton grand royaume.
Ces peuples n'ayant que de lointain liens avec les nôtres, et étant par delà la Mer de l'Orient, cette alliance n'était profitable à quiconque et nous y avons donc mis un terme.
Conséquemment, tu ne rencontrera nulle résistance de notre part si conquiert ces régions et, pour sceller cet accord, je te fais parvenir proposition de paix entre nos guerriers et de commerce prospère entre nos marchands.
http://www.nouvelle-prophetie.com
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyDim 21 Jan - 12:33

Salutations à vous hommes des lointaines contrées sableuses.

_ Nous vous sommes gré d'avoir choisi de ne pas suivre vos anciens alliés dans leur conflit qui les opposaient à nous.

- Sachez hommes des dunes, que ces mêmes pitoyables cités ont été dans un temps jadis les alliés de votre interlocuteur. Ils ont cru pouvoir s'affranchir de notre autorité. Ils seront châtiés pour leur lâcheté et leur trahison.

- Quant à votre proposition certes agréable à nos oreilles, que cela puisse-t-il nous apporter? Ou plus clairement, quelles ressources manquantes seriez-vous susceptibles de nous vendre pour que nous acceptions de sceller un accord ?

- Mais passons dans l'alcôve, afin de continuer cette conversation.

Décidément ces hommes du Sud, semblent bien sûr d'eux pour s'avancer ainsi au Palais du Roi Torei Enki pensait le chambellan Kamarsanatae.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptySam 27 Jan - 15:53

Seigneur de l'orient, Roi Elephant, je vous convie à un grand banquet en l'honneur de la signature de nos accords. Puisse la richesse et la puissance naitre de cette association !

Il faut que nous mettions au point les principes de notre entante commerciale et les choix stratégiques et politique de notre alliance. Je suis impatient de voir vos étendards a mes cotés sur les crètes des collines bordant la plaine du tigre et de l'euphrate.
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptySam 27 Jan - 16:30

Torei Roi de l'Orient je sais que tu est las d'être isolé en Inde est de devoir te plier a la volonté du Seigneur Sarmate, je te propose de t'allier a la coalition méditeranéenne qui se forme, afin de faire barrage aux peuple des stepes, et de les empêcher de nuir plus lontemp au civilisation Greco-Romaine .
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyDim 28 Jan - 9:37

- Salutations à toi Représentant de Pharaon.
Le Roi Torei Enki est au regret de refuser votre Offre généreuse.

- Représentant de l'Empereur des Steppes, discutons ensemble de nos chevauchées. Notre diplomate Obskuteï se fera un plaisir de porter notre message à votre seigneur.

Ainsi parla Kamarsanatae, Chambellan du Roi, avant de congédier tous les diplomates dans leur appartement à l'exception du Cavalier du Nord.

Dans toutes les cités, les troupes s'équipèrent ...
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyMar 6 Fév - 15:16

Lors d'un banquet organisé en l'honneur de la fondation de l'alliance orientale, DarkSideos prit a témoin le Roi Elephant.

Mon Bon Torei Enki, je vous offre deux immenses territoires qui agrandiront votre rotaume et scelleront ainsi devant tous notre amitié. Les clefs des gigantesques portes des cités d'Ora et de Gogana sont maintenant votres !

La beuverie continua jusqu'au matin.

//HRP:je teste la nouvelle option. Si ca bugue, ne m'en veut pas ;)
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyMer 28 Fév - 15:42

Une unité de cavalerie en habits d'apparat vint a la rencontre du Roi-Dieu Torei Enki faisant le siege d'Omana et lui remit une missive de DarkSideos.

Cher ami, je matte actuellements quelques écervelés à l'ouest de mon empire. Ce faisant j'ai rencontré un seigneur du Nord fraichement monté sur le trône. Son allure prometeuse et sa haine du romain me porte a croire qu'il serait un bon allié. Si vous acceptez, apposez votre sceau au bas de ce parchemin. (HRP:vote alliance bjorn le norvegien).

Sur le front nord, notre ennemi commun, Pharaon, campe sur ses positions. Il m'est arrivé aux oreilles qu'il avait eu quelques soucis avec des rebelles aux portes de sa cité d'Anastasiopolis.

C'est avec hate que j'attends de bonne nouvelles concernant la fin de la cité d'Omana. Cette probable victoire contre Pharaon sera toute a votre honneur.

DarkSideos
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyMer 28 Fév - 18:38

Salutation seigneur de l'Est

La maison Atauna est fiere de décréter l'alliance entre nos peuples que les dieux nous soinet favorables en cette heure !
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 12 Mar - 8:13

Un long sommet venait de s'achever entre le Roi-Dieu et l'Empereur des steppes. La fête batait maintenant son plein lorsque DarkSideos, d'un signe de main, fit taire l'assemblée.

Pour le bien de l'alliance de Themiskyra et la stabilité de ses frontières, j'ordonne aux gouverneurs des territoires au sud des montagnes de l'est de se mettre au service de Torei Enki. Par sa bravoure, sa sagesse et sa fidelité il saura tout autant que moi mener ses territoire vers la victoire et la prospérité.

Qu'il en soit ainsi.
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant EmptyLun 12 Mar - 10:58

L'assemblée se tourna alors vers l'autre personnage de cette rencontre.

Le Roi Torei Enki salua l'Empereur des Steppes.

- Considérons nous comme Frère d'armes, Empereur Darksideos !
C'est avec reconnaissance, que nous porterons la victoire contre le Pharaon qui tente d'opprimer nos populations. Nous saurons nous montrer digne des cités et de leurs gouverneurs locaux qui vous ont fait confiance. Ils n'auront pas à contester votre choix.

Le Roi Torei Enki fit appeler alors un serviteur.
- Transmettez un message aux nouveaux gouverneurs. Réunion demain à 11h00 dans ma tente.

Le Roi revint ensuite à l'esprit de la fête. Le lendemain serait une longue journée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant   Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant Empty

Ambassade de Torei Enki, le Roi-Dieu à tête d'éléphant
Page 1 sur 1