| pas de recrutement dans la ville de camborium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucurix Orator
| Sujet: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 5:46 | |
| | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 11:00 | |
| Bonjour, Contrairement à tes autres villes, tes unités sont recrutables sur cette ville qu'au développement suivant. 14 unités qui seront alors disponibles d'un coup. Tu peux voir ces éléments dans l'Onglet "stats", Bouton "potentiel des cités". Donc malheureusement, oui, en l'état actuel des choses, c'est normal que tu ne puisses pas recruter avec un camp militaire sur cette cité.
Bienvenu dans un monde difficile que je partage aussi.
Bon, d'un autre côté cela me semble étrange aussi. j'en parle à Darksideos ce soir. | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 16:22 | |
| LOL je trouve cela tres bizard. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 17:40 | |
| En effet ca l'est... normallement tu devrais avoir au moin des unité aor, des vieux piquier gaulois ou un truc dans le genre... | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 17:48 | |
| tu n'espas codeur toi?
au passage c'est quoi le "CA annuel"d'une ressource? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Ven 5 Jan - 17:58 | |
| - lucurix a écrit:
- tu n'espas codeur toi?
au passage c'est quoi le "CA annuel"d'une ressource? Le CA annuel, c'est le chiffre d'affaires annuel généré par cette ressource. CA est une abréviation très commune dans le monde réel. :mrgreen: | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Sam 6 Jan - 13:57 | |
| - lucurix a écrit:
- voila j'ai un camp militaire mais je ne peux rien recruter c'est normal? :JC:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img213/9099/buguecit2sm8.th.jpg]
Bon, pour répondre à ta question : 1) ce qu'il faut faire pour connaitre les unités potentiellement recrutables et leur conditions de recrutement : - activer l'hex de la cité - onglet "stats", bouton "Unités potentiellement recrutables" - trier (en cliquant dans les entetes de colones) par "Fantassins" (puis d'autres si tu le souhaite) 2) en faisant cela je remarque que c'est un cata dans ce coin la : il faut minimum une caserne d'élite pour recruter les premières troupes. 3) les principaux éléments qui définissent les troupes recrutables : les cultures de la cité (ici GAULOIS + GERMAINS) la culture locale de la cité (ici aor_celt) (ces informations sont visibles dans l'info bulle quand tu passe ta souris sur l'hex), + la culture que tu as choisie pour ton joueur (aucune pour toi pour l'instant) 4) après étude des données des unités : il n'y a aucune unité "aor_celt" ???? Nekta c'est normal ???? donc tu est restreint aux unités "non localisées" des GAULOIS et GERMAINS | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Sam 6 Jan - 17:46 | |
| Non c'est pas normal, enfaite j'avais mis des "warband" et autre frondeur en aor_celt, mais comme ont a importé directement les aor des unité depuis le fichier ben il a rien amis a l'aor celt vu que l'aor celt existe pas dans RTR... | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Dim 7 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Dim 7 Jan - 11:52 | |
| Bha dans l'immédiat , ont va mettre des unité Aor-Celte, et ont fera un vote pour que tout le monde soit d'accord pour l'appliquer sur la campagne, car la dans l'immédiat sa n'avantage que toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Dim 7 Jan - 13:20 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Bha dans l'immédiat , ont va mettre des unité Aor-Celte, et ont fera un vote pour que tout le monde soit d'accord pour l'appliquer sur la campagne, car la dans l'immédiat sa n'avantage que toi.
Nekta, pourrais tu me citer les unités a mettre en aor_celt stp, que j'effectue la modif. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Dim 7 Jan - 13:41 | |
| Ben a la limite tu met aor_gaul + aor_Galat a la place, normallement aor celte c'était pour la Grande Bretagne pour donner la possibilité de recruter des gallate en plus des Gaulois histoire que les britons ayent des unité un peut différente des unité gauloise. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Lun 8 Jan - 8:31 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Ben a la limite tu met aor_gaul + aor_Galat a la place, normallement aor celte c'était pour la Grande Bretagne pour donner la possibilité de recruter des gallate en plus des Gaulois histoire que les britons ayent des unité un peut différente des unité gauloise.
Ceci reviens a dire que je vire la notion de aor_celt, c'est bien cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Lun 8 Jan - 10:05 | |
| Tu as tous compris mon cher DarkSideos :DD | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Mer 10 Jan - 13:06 | |
| moi je vote pour bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium Jeu 11 Jan - 17:59 | |
| Le nombre de votes OUI ayant été ateints, j'ai passé toutes les cités avec aor_celt seul en aor_celt + aor_gaul.
Sujet clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de recrutement dans la ville de camborium | |
| |
|
| |
| pas de recrutement dans la ville de camborium | |
|