| batiment | |
|
+3Rhetor'Hemptah Ier Pompee Magnus lucurix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lucurix Orator
| Sujet: batiment Mer 17 Jan - 13:35 | |
| comment on fait pour que nos batiment soit a 100%? | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 13:38 | |
| Tu dois possedre en stock les ressources necessaires leur fonctionnment et ce pour chauqe tour | |
|
| |
lucurix Orator
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 16:43 | |
| ca peux ce faire automatiquement? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 20:21 | |
| En automatique, le système exprime un manque, en exprimant manuellement un stock minimum, l'IA gèrera après sans souci. Cela permettra alors de fonctionner à 100%.
Mais attention, l'IA n'anticipe pas sur vos besoins ! Attention à vous à regarder vos stocks afin d'espérer démarrer au mieux avec un bâtiment ^^ | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 21:46 | |
| salut , j'arrive aps a avoir d'archer...
pourtant j'ai une archerie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 22:14 | |
| - trynyty a écrit:
- salut , j'arrive aps a avoir d'archer...
pourtant j'ai une archerie ... Regarde dans la dite cité à quel niveau tu peux recruter les archers, toutes les cultures ne sont pas identiques. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 22:22 | |
| La tu l'aide beaucoup Rhetor ^^ Clito :DD , sélectionne la cité en question, vas dans l'onglet "stats", unité potentiellement recrutable, ensuite fait un tri par "caserne" et ensuite tu auras les unité dans l'ordre que tu pourras le recruter en fonction du niveau de caserne, ensuite il te suffit de regarder les autre colone, pour voir s'il te manque un batiment. (dans le cas présent, c'est soit un champ de tir, soit une archerie. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
- trynyty a écrit:
- salut , j'arrive aps a avoir d'archer...
pourtant j'ai une archerie ... Regarde dans la dite cité à quel niveau tu peux recruter les archers, toutes les cultures ne sont pas identiques. 1) sélection de la cité 2) stats => "Unités potentiellement recrutables cité" | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Je t'ai devancé, je t'ai devancé!!! Mouhéhéhé :frond: | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 22:35 | |
| merci a vous deux ( au fait c'est clit , pas clito ^^ )
Bon , ece que des chasseur d'elite gaulois c'est des archers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 23:06 | |
| - trynyty a écrit:
- merci a vous deux ( au fait c'est clit , pas clito ^^ )
Bon , ece que des chasseur d'elite gaulois c'est des archers ? Oui, ils sont archers ^^ | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: batiment Mer 17 Jan - 23:07 | |
| clit eastwood le seul l'unique. je sors tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: batiment Jeu 18 Jan - 14:21 | |
| Certe je suis d'accord le clitorix est entouré d'une forêt... : !: Ok je sort... ==>
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: batiment Jeu 18 Jan - 14:24 | |
| Je savai que tu serais le premeir a craquer Nekta :frond: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batiment | |
| |
|
| |
| batiment | |
|