| TROP TARD EGYPTE | |
|
+3Cadmos DarkSide Rhetor'Hemptah Ier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: TROP TARD EGYPTE Jeu 19 Mai - 15:16 | |
| TRES MAUVAIS ELEVE AVAIT MAL VU EN CE QUI ME CONCERNE POUR LES HORAIRES TANT PIS | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Jeu 19 Mai - 15:36 | |
| Hélas tu n'es pas le seul, il y a pas mal de joueurs qui ont ratés la deadline.
Peut etre y a-t-il quelque chose à faire (Raphael ?)
Gonnzo : Général Barbares Scarface : Général Carthaginois Menfin : Général Carthaginois Tovi : Général Carthaginois Rhetorik : Chef de Faction Egyptiens TermO : Général Egyptiens Nono : Général Grecs Vanmia : Général Grecs Free : Chef de Faction Tribues Furius Karnagus : Général Tribues Almogavre : Général Tribues
Soit 11 sur 32. (dont 2 Chefs de Faction) | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Jeu 19 Mai - 15:43 | |
| Pour vanmia, c'est regretable, pour nono, c'est normal, il n'avait aucun ordre a passé, j'ai donné comme consigne a mes généraux de ne pas se manifester s'ils n'avaient pas d'ordre. (inutile de faire un post pour dire: je fais rien) | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Jeu 19 Mai - 15:49 | |
| Ben j'ai laissé quand même 4 jours !
Sinon, on fait des tours d'une semaine, mais alors on n'a pas fini la partie...
Il y a quand même dans les 130 provinces ! => on en a déjà pour plus d'un an si on espère voir une faction gagner l'ensemble de la map... | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Jeu 19 Mai - 19:21 | |
| De toute façon y a pas de solution viable si on a qu'un forum. Pour d'autres jeux certains envoie en automatique un mail 12h avant la deadline à tout ceux qui n'ont pas encore donnés leurs ordres.
Ce qui est surtout domage c'est pour les Chefs de Faction, le manque à gagner d'un tour sans dev s'évalue par exemple pour ma faction aux alentours de 8430 sts qui ne seront jamais rattrapés. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Problème pour l'Egypte Jeu 19 Mai - 22:03 | |
| Mon problème est surtout d'avoir essayé de contacté un de mes généréaux term@0 pour ne pas le nommer et que je n'ai point réussi. c'est par excès de zèle pour essayer de l'intégrer que je me suis retrouvé out / la deadline.
Raphael tu n'es pas en tort.
Je vois comment l'Egypte évolue et je vous en informe. Ca serait dommage que nous nous retrouvions qu'à deux. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 3:13 | |
| mes ordres pour le tour 2 :
JOUEUR TOVI -FACTION CARTHAGINOISE Revenus:4358
DEPLACEMENT: Syr1>Lil1 Repli stratégique.
je croyais que Maximus les avais posté à ma place. | |
|
| |
Cadmos Praetor
Nombre de messages : 340 Localisation : paris! Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 5:42 | |
| ouai mais là c'est trop tard TOVI. 24h après la guerre franchement... | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 20:22 | |
| Evidement que c'est trop tard puisque maximus m'a prévenu APRES !
Même si c'est ma faute parceque j'ai mal compris je vois pas comment je vais faire le combat parceque mon pc est toujours en rade. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 20:35 | |
| Tu croyais que je te les envoyai par mp pour le plaisir d'écrire????:roll: Et non,je te les ai envoyé AVANT les fin du tour. | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 21:17 | |
| Oui mais je t'avais demandé de poster les ordres à ma place le temps que j'assimile les règles. Quitte à me les poster tu aurais pu les poster dans le topic des ordres non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 21:31 | |
| Bah... il ne tes reste plus qu'à fuir le combat au prochain tour et à apprendre les règles du jeu ! | |
|
| |
Tovi Praetor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 22:02 | |
| C'est pas gagné, j'arrive même pas à comprendre ou je suis et d'ou je viens. Encore moins de quoi est composée mon armée. Mais je progresse, deja j'ai compris que je n'étais pas en Espagne :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Ven 20 Mai - 22:35 | |
| lol... désolé, c'est ma faute, j'avais fait une inversion sue les icônes armées...
Bon, ton armée se situe actuellemnt à Syracuse. Pour voir de quoi elle est composée, il te suffit de cliquer sur l'icone qui te représente à Syracuse : ça ouvre une fenetre qui t'es dédiée.
Pour les ordres, il te suffit de regarder les exemples de ceux qui ont été bien donné (c'est pas dur : un bel ordre y a pas beaucoup de commentaires en rouge) | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Sam 21 Mai - 20:05 | |
| Tu n'affiches pas les bureaux de recrutement et autres batiments sur la carte? | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Sam 21 Mai - 20:17 | |
| Cette question a déjà été posée dans la partie régles... Il suffit de cliquer sur l'icone de la ville, puis, dans le tableau qui s'ouvre, de re-cliquer sur l'icone de cette même cité. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Sam 21 Mai - 20:44 | |
| Je sais zaariel ,quand on fait sa ,seule la caserne apparait. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Sam 21 Mai - 21:54 | |
| S''est que le batiment est en construction : tu le verras au début du prochain tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Dim 22 Mai - 8:37 | |
| - marechalMAXIMUS a écrit:
- Tu n'affiches pas les bureaux de recrutement et autres batiments sur la carte?
Ben tu as un bureau de recrutement à Carthage (j'ai mis l'icône du marché, désolé, j'avais pas mieux...) | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE Dim 22 Mai - 8:57 | |
| Oui voilà c'était sa ,pas de problème pour l'icone raphael ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROP TARD EGYPTE | |
| |
|
| |
| TROP TARD EGYPTE | |
|