| Agora d'Athène | |
|
+5Nektanebo Hassaaru Raphael Alcibiade HEphaestion_IV Aetius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titus Praetor
| Sujet: Re: Agora d'Athène Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| hrp : désolé Pyrrhus , je ne savais pas que tu étais absent ces jours ci. franchement, j'ai profité de ton meli melo avec tes alliés pour attaquer. ton absence n'est en rien dans ma decision. si j'avais su j'aurai retardé de quelques jours mon attaque, vu que tu as ete tres sport lors de mon petit probleme au debut de la partie : hrp | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Ven 15 Juin - 12:51 | |
| Bon pas grave je suis rentré maintenant | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Ven 15 Juin - 13:59 | |
| hrp : bon ben, mes condoléances à Pyrrhus qui vient de périr avec sa flotte pas loin d'Athènes Bientôt le même sort pour Alcibiade qui s'est fait prendre en tenaille, et qui n'a plus de chances de s'enfuir zaviez pas qu'à me buter Antioche et me foutre mon rp en l'air allez, ya plus qu'à nous mettre tout ça en rp et trouver un remplaçant rp voui, je suis revenchard | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Ven 15 Juin - 14:07 | |
| non le RP est simple Pyrrhus n'est pas mort il a regagner le rivage à la nage. En gros j'ai plein de généraux qui viennent d'arriver y'en a un qui s'apelle maintenant Pyrrhus. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Ven 15 Juin - 14:52 | |
| Non pas mauvais joueur, bon gagnant c'est tout (si c'est pas le comble j'en suis pas loin) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Ven 15 Juin - 14:53 | |
| HRP Je vois que ça en inspire d'autres | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Agora d'Athène Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| un médiateur romain s'avançant devant les portes de la cité de Patavium, un étandard blanc en guise de parresoleil. " Le gouverneur en second, de la gaule cisalpine te salut, noble guerrier. le tribun Titus Julius n'est plus de ce monde. il vient de succomber dans d'étranges souffrances. le gouverneur ayant pris les rennes de notre cité souhaiterai une trève dans cette guerre inutile pour nos 2 nations. les peuples civilisés que nous sommes, peuvent s'accorder pour obtenir une pax romana. qu'en pensez vous ?" | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Dim 2 Sep - 12:46 | |
| Le Sénat de Rome annonce à son nouvel allié qu'un important contigent de soldats romains vient de débarquer en afrique afin d'apporter aux grecs le soutien nécessaire à l'expansion de la civilisation de par le vaste monde. Par ce geste, Rome entend prouver sa bonne fois et sa volonté d'entrer au sein du Koinon et par là même de peser dans les décisions qui y seront prises.
Si les dieux le veulent, la victoire sera notre. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Dim 2 Sep - 14:24 | |
| Athène se rejouit du renfort apportée dans son juste combat par le Senat de Rome | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Mer 5 Sep - 14:42 | |
| HRP Je demenage pour retourner dans ma chambre étudiante demain, j'aurais pas acces au net avant une semaine mais la gestion sera assurée par Hephaestion donc on continue. Rhetor c'est un peu à l'arachée donc je t'en voudrais pas si tu peux pas mais si tu peux jouer des batailles ce soir ça serait ma foi pas trop mal. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Mer 5 Sep - 14:59 | |
| J'imagine, mais je suis sceptique.
bon déménagement quand même. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Dim 9 Sep - 7:57 | |
| Le peuple Athénien soucieux du confort de ses dirigeants vient d'offir un nouveau palais au strategos Pyrrhus. Le strategos sera donc absent cette semaine afin de superviser l'instalation dans ses nouveaux appartments. La régence sera assuré par un jeun stagiaire macédonien. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Agora d'Athène Dim 9 Sep - 9:15 | |
| - Pyrrhus a écrit:
- Le peuple Athénien soucieux du confort de ses dirigeants vient d'offir un nouveau palais au strategos Pyrrhus. Le strategos sera donc absent cette semaine afin de superviser l'instalation dans ses nouveaux appartments. La régence sera assuré par un jeun stagiaire macédonien.
petit Hrp_ jte jure..._petit Hrp | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Lun 10 Sep - 8:48 | |
| Bonne nouvelle dans leur zèle les serviteur du strategos se sont empressé de retablir les moyens de communications dans le nouveaux palais tant et si bien que je n'aurais même pas à faire appel aux service du jeune stagiaire macédonien. (HRP et en clair: mon compte internet étant toujouts valable sur le réseaux de ma cité U j'ai même pas à attendre de refaire un compte) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Sam 22 Sep - 9:59 | |
| Après 10 années de bonne gestion et de vaillance au combat Pyrrhus stratège d'Athène se retire de la vie politique. De nouvelle election général dans la fédération des cités hellènes ont désignés le citoyen HerrKhule comme sucesseur au titre de stratège de la fédération hellènique. HerrKhule est l'image même de l'intégration des nouvelles ethnies au sein de la communauté grec, avec des parents d'origine grec et germain, il vecu en grèce ou il etudia près des grands maitres de toute la fédération. Depuis 5 ans il est gouverneur en charge des cités de grande grèce ou il est respecter par tous et craind par ses ennemi. Les latins eux même le conaissent et ne jure que par lui selon l'expression en vogue actuellement "Me HerrKhule" (Par HerrKhule). | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Tyran d'Athènes,
Nous représentant de Carthage, faisons un geste de bonne volonté dans la trêve méditerranéale proposée par une majorité des dirigeants des nations civilisées.
Ainsi, nous avons levé l'ensemble des conflits sur la côte Africaine. Nous laissons libre passage à vos troupes pour qu'elles retournent dans les provinces de vos cités.
Ne profitez pas de notre magnanimité. Ceci n'est pas une menace, mais juste la démonstration de la grandeur de notre peuple.
Retournez auprès de vos Femmes et de vos Fils!
Ainsi parla l'émissaire envoyé aux généraux Grecs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Agora d'Athène Sam 27 Oct - 8:24 | |
| Quel est la cause de l'attaque de votre flotte sur les force navale de pharaon non loin de carthage et de vos raid de vulgaire pillard sur les cote egyptienne.
Selon les terme de l'accord que vous et votre allié aviez dicté nous devions limiter le conflit à l'Anatolie, cette attaque devra t'elle ce finir par la destruction de la flotte de pharaon et par la rentré en guerre de l'Egypte au grand complet signifiant la guerre totale et sans limite?
Pharaon attend vos explication sur ces faits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agora d'Athène Lun 29 Oct - 10:41 | |
| Très bien la grèce à décidé apparement de ne pas suivre les règle de cette guerre qui consistait à limiter la guerre en anatolie, les Grecs ont toujours aussi peut d'honneur, la guerre est désormais totale, vos terres seront envahies! | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Agora d'Athène Mar 30 Oct - 11:49 | |
| Athène ne se fesait pas d'illusions sur les intentions belliqueuses de Pharaon sur les possesions héllènes donc la menace que fait pesé Pharaon d'une guerre totale ne pèse que peu dans notre choix. Les nombreuses armée assemblée dans la régions de Carthage en sont la preuve vivante. En revanche Athène ne souhaite et ne souhaitera pas sauf si on la force à prendre pied de l'autre coté de la méditerannée. En vertu de quoi Athène se contentera de localiser son action terrestre en asie mineure, mais considère que toute la mer sera le prolongement de ce conflit tant que Pharaon sera parti prenante dans cette bataille. Nous ne laisserons pas Pharaon se consituer tanquillement un flotte pour mieux nous poignarder plus tard, nous en sommes profondement navrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agora d'Athène Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Pharaon n'acceptera aucune flotte dans ses eaux, soit ses flotte rejoignent leur base, soit ce sera une guerre généralisé, les Grecs ont le choix de la paix ou de la guerre entre leur mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agora d'Athène | |
| |
|
| |
| Agora d'Athène | |
|