| Présentation des joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 7:43 | |
| Ont perd pas les bonne habitude les gens Et ont se présente dans "déclarer sa nation" puis ont créer une ambassade, sa vaut pour tous, notament Thucydile . Merci
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 10:58 | |
| hum, thucydide s'est déjà présenté... Il est nouveau, je lui ai dit de faire son abassade ce matin, pas la peine d'avoir ce type de réaction... | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 11:53 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- hum, thucydide s'est déjà présenté...
Il est nouveau, je lui ai dit de faire son abassade ce matin, pas la peine d'avoir ce type de réaction... Je n'ai aucune réaction particulière c'est juste la règle , tout contrevenant sera suprimé désormais ceci dans le but de ne plus voir de joueur fantômes, ou est le problème? Donc ou c'est t'il presenté? Car je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 12:02 | |
| "histoire de gaza", un peu plus bas que ce post.... Son ambassade sera là d'ici ce soir... | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 14:30 | |
| pompus clitorix a la limite | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 21 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 30 Mar - 10:28 | |
| clitorix faction : cartaginois , a cartage (comme sur l'autre carte en fait ) | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 5 Avr - 2:01 | |
| Haraldr l'Ipitoyable roi de suéde et de scandinavia faction : germaine j'ai aps put résister à m'inscrire mais je me met bien loin du centre d'activité car je sais bien que j'aurais peu de temps pour passer mes ordres. je en compte pas m'étendre hors de la scandinavie avant le fin des exams mais je veus quand même tester la nouvelle map | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 5 Avr - 9:42 | |
| héhéhé, accro va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs | |
|