VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

débat Culture sur medieval cette fois.

+3
trynyty
Ytos
Didius
7 participants
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius

débat Culture sur medieval cette fois. Empty
MessageSujet: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 20:42

je sais que cest tot mais faut prendre de l'avance.
donc si on laisse le recrutement multi culturel cela aura un effet néfaste sur l'équilibre de la partie et son réalisme parce qu'un joueurs à la frontière avec france allemagne pourra se faire des gothiques a pied avec des lanciers français.
un écossais pourra avoir els archers long anglais protégé par les piquiers lourd écossais.
un type en dalmatie pourra avoir linfanterie lourde vénitienne + les archers de la garde byzantine + la très puissante cavalerie cuirassé hongroise.
etc etc
les malins chercheront donc a se mettre dès le départ a des croisement ou pas très loin.

je trouve que c'est nimporte quoi et que sa détruit les intéré/avantage/différence/bonus de chaque peuple, en plus ce qui n'auront pas de nombreuse culture dans leur zone seront désavantagé...
les joueurs musulmans seront désavantagé aussi puisque un moins grand nombre de culture , plus espassé et donc plus difficile de faire des armées bidon surtout pour les Maures.

L'un des argument de Nekta c'est le prix trop élevé au début pour d'entretien recrutement de certaine faction. Mais sur MEd 2 tous les peuples ont des unités pas chère au début que se soit chateaux ou milice de ville donc....

quel est votre avis a vous virtuins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 21:15

Ben, ça dépend, si les unités culturelles ne sont que les unités d'élite, vaut mieux pas de mélange, si ya des unités de base... Ca pourrait donner lieu à des déséquilibres suivant les régions.

Ouais, sur medieval, entre les paysans et la milice, les petites unités merdiques yen a un petit paquet... moui, je suis d'avis que la culture ne comprenne que les unités d'élite, et qu'on ne puisse utiliser que sa propre culture...
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 21:27

tu joue souvent en multi .
ils y a de bonnes unitées des la periode precoce ! alors que d'autres en ont de moins bien , je prend l'angleterre , tu commences avec els archer de sherwood ( sa abt de l'infanterioe lourde venitienne , d'ailleur je suis pour les enlever ) et tu prend une ville ecossaise .

archer hyper bon et infatery eccossaice qui si tu rush peeut faire baisser le moral tres vite .

ce n'est qu'u exemple , ce genre de choses arrie a peu pres partout , hors tout le monde sait que c'est en debut de campagne que anissent les grand empire , et c'est en debut de campagne que mourront certains !
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 21:53

Je n'ai pas dis le contraire, j'ai seulement signalé que, contrairement à RTR, dans medieval il y a pas mal d'unités de base aussi faible en cout qu'en puissance et en moral. (paysans, milice etc).
Ya des très bonnes unités en précoce, rien que les chevaliers normands...
Hum, j'ai peut-être pas compris, mais je vois mal un joueur commencer dès le début avec des archers de sherwood... ^^;; hem oui... heuu
C'est facile, on les garde, mais en tant qu'unité régionale recrutable uniquement dans la ville qui inclue dans son territoire la forêt de sherwood.
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 22:47

débat Culture sur medieval cette fois. 929583 mais de toute facon sherwood , c'est comme els ellepahnt , c'est comme les nafatun que 5 mecs en uen salves et prochainement comme les lances flammes ^^

je pensse qu'il faut les suprimez .
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 23:32

pour en revenir au sujet de base vous êtes donc tout les deux pour navoir que la culture propres + mercenaire et régionale ?

en parlant des mercs je propose qu'ils soient recrutable comme untié régionnale dans els villes comme les chateaux, sa fait un peu plus d'unité, faudrait aussi qu'ils soient recrutable rapidemtn amsi légérement plsuc hère a entretenir que dans med.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyDim 8 Avr - 23:40

Moi je suis d'accord pour ça aussi : culture propres + mercenaire et régionale
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyLun 9 Avr - 12:08

Yo!
Vous comptez commencer quand la campagne sur mtw2?
Si c'est déjà prévu bien sur.
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier

Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyLun 9 Avr - 13:25

T'emballes pas ^^

C'est loin d'être prêt débat Culture sur medieval cette fois. 960633
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyLun 9 Avr - 16:22

Deux choses :
=> Cette discussion a déjà été entamée dans la partie Idées lumienuses, sous la section mtw2 (vous pouvez tous venir participer aux discussions et débats dans ces parties là, elles ne sont pas du tout réservées aux admins ou modos...au cas où)

=> Pour le mixage culturel, on va être obligé d'imposer un choix en début de partie et les joueurs ne pourront pas mixer les unités tout simplement parce que mtw2 ets moins souple que rtw : les batailles en fonctionneront pas. Je prévois donc un éventuel tableau de correspondance pour les changements culturels en cas de guerre civiel, mais sinon, ce sera une culture unique pour toute la campagne
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. EmptyLun 9 Avr - 19:16

YEESSSSS !!
je l'ais toujours dit, medieval est un grand jeux débat Culture sur medieval cette fois. 379400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat Culture sur medieval cette fois.   débat Culture sur medieval cette fois. Empty

débat Culture sur medieval cette fois.
Page 1 sur 1