| Construction? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Construction? Lun 9 Avr - 9:13 | |
| j'ai conquis un oasis j'ai tenté donc de construire un batiment dessus (Champ de tir) mais voila il ne se construit pas! Pourtant il produit de la pierre et possède déjà un stock hors pourtant le Champ de tir 1 argile ou 1 bois ou 1 pierre (Bois,1,Argile,1,Pierre,1)... d'ou mon étonement, j'ai pas saisi un truc ou c'est un vrai bon bug? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 9:33 | |
| Rassure moi, les constructions ne sont pas gelées par hasard?
Parce que sinon (vu que tu as l'argent et les ressources, je ne vois pas pourquoi) | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 9:49 | |
| je crois que j'ai éxactement le même prob a burgaz scandiae. j'ai lancé une ferme et en trois tour elle n'a aps avancé de 1 % alros que mes province voisine produisent et stock les resource qu'il faut, bois et argile. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 9:51 | |
| Non pas gelé | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 9:57 | |
| - Jasaray a écrit:
- je crois que j'ai éxactement le même prob a burgaz scandiae.
j'ai lancé une ferme et en trois tour elle n'a aps avancé de 1 % alros que mes province voisine produisent et stock les resource qu'il faut, bois et argile. Tu viens de mettre le doigt exactement où se trouve ton problème. Tu produits dans les régions d'à côté, pas sur cette cité là. Regarde d'abord les stocks dans cette ville (s'il te manque des ressources, il apparaît un astérique dans l'icône du bâtiment demandé | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 9:58 | |
| - Jasaray a écrit:
- je crois que j'ai éxactement le même prob a burgaz scandiae.
j'ai lancé une ferme et en trois tour elle n'a aps avancé de 1 % alros que mes province voisine produisent et stock les resource qu'il faut, bois et argile. Les ressources des provinces voisines ne sont transportées que si des marchés existent. Ce qui compte ce sont les stokcs de la province de construction | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 10:11 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Non pas gelé
Nekta .... ===[ Projets de constructions gelés ]=== Cité de Gira : la construction de Champ de tir est gellée pour l'instant. pourquoi tu regarde rarement ton log de tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Lun 9 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Mar 10 Avr - 8:11 | |
| Ok alors j'ai une question pourquoi les construction de mes villes sont gelés déjà d'une si je l'ai pas mis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Mar 10 Avr - 8:20 | |
| Parce que l'IA a du le faire avant que tu l'as prenne. Il faut regarder tes prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Mar 10 Avr - 11:01 | |
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
- Parce que l'IA a du le faire avant que tu l'as prenne.
Il faut regarder tes prises. C'est exactement ca. D'ailleur faut que j'ajoute cette "réinitialisation" quand un territoire change de proprio (comme c'est fait pour la file de recrutement et la file de batiments). | |
|
| |
| |
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Construction? Mar 10 Avr - 20:37 | |
| comment faire pour reinitialise manuellement s'il te plait dark ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Mar 10 Avr - 22:06 | |
| tu décoches la case "geler construction" à la main.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction? Mer 11 Avr - 7:27 | |
| Ou dans stats/cités du joueur => tout sel par click droit => ordre : "ne pas geler les constructions" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction? | |
| |
|
| |
| Construction? | |
|