| transport de ressources par unité militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 9:20 | |
| Bon je sais pas si c'est vraiment un bug ou moi qui ne fait rien comme il faut mais bon à chaque fois que je fais charger une resource par une unité militaire au tour suivant l'unité n'a rien chargé du tout. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 13:01 | |
| Moi aussi, je l'ai signalé et personne ne m'a répondu, sa fait 10 tour comme sa... | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 15:06 | |
| Merci d'avoir suivi. Il y a eu un bug récemment, visiblement lié au système des bateaux. Ce bug a été réparé hier. Et comme d'hab... pas de commentaires. Des vrai vilains petits canards : personne ne me répond, personne ne m'aimeuuuuuuuuuuhh | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 15:26 | |
| Ok alors ou est ce que c'est signalé que sa avait été reparé (ont est pas en relation psychique avec Dark nous )... et comment ce fait t'il que le chargement de mes ressource de hier n'ai pas fonctioné? Quand a tes remarque tu te les garde ou tu te les carre ou je pense j'espère avoir été clair? | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 15:30 | |
| Comme d'hab, lorsqu'il y a une mise à jour, Darkside met la raison de la mise à jour. Quant à mes commentaires, je fais comme toi. C'est pénible hein | |
|
| |
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 15:37 | |
| Sinon, pour répondre à la question de pyrrhus.
Une unité que tu charges, lorsqu'à la fin d'un tour est elle se trouve en ville, elle décharge tout. Donc, si l'unité n'a pas bougé d'une ville où elle a chargée, elle décharge au même endroit.
Et pour visualiser ce type de commerce, vous avez dans le log un intitulé : "Echanges par l'intermédiaire des unités"
Donc voili, voilà.
Plus d'excuses maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 16:44 | |
| Bon ok... j'avais pas vu le poste de Dark, mais comme j'avais mentioné ce problème sur un autre poste, je m'attendais a ce qu'ont me le dise sur ce poste la ... | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire Sam 14 Avr - 20:29 | |
| En effet, le problème a été règlé. J'ai fais quelques essais cela semble fonctionner de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de ressources par unité militaire | |
| |
|
| |
| transport de ressources par unité militaire | |
|