| Les couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Les couleurs Dim 22 Avr - 14:24 | |
| Bon ont avait pourtant prévenu de ne pas prendre de Noir, mais il faut croire que certain son bouché... Si nos amis Macédonien pouvais changer leur couleur (oui je sias c'est pas du noir... blablabla... mais c'est un bleu tellement foncé qu'ont croirait du noir Et si Clito qui se tappe l'incruste en bretagne pouvais changer de couleur sa serait pas mal égallement. Et tiend à l'ocaz... si tu pouvais égallement faire une ambassade et essayer de COMMUNIQUER avec les autre joueur au lieu de faire comme si tu combatait une IA en la personne de Devou sa serait pas mal égallement... sinon c'est le kick [pas d'ambassade pas de présentation de départ = Kick] Donc je vous remercie tout les deux d'avance. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 15:01 | |
| - Nektanebo Hassaaru a écrit:
- Bon ont avait pourtant prévenu de ne pas prendre de Noir, mais il faut croire que certain son bouché...
Pardon, qu'est-ce que tu dis? Quoi? Quand? Où? - Nektanebo Hassaaru a écrit:
Si nos amis Macédonien pouvais changer leur couleur (oui je sias c'est pas du noir... blablabla... mais c'est un bleu tellement foncé qu'ont croirait du noir Demandé si gentiment, pas de problème, demain matin je change de couleur Au fait, qu'est-ce qui est gênant avec le noir? Pour les Hex c'est ça? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Le noir est la couleur des rebelles, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 15:10 | |
| désolé pour le message dupliqué , j'arrive pas à l'effacer. Ah ok. Oui je l'avais remarqué bien sur, mais je ne savais pas que ça gênait, en passant le cursuer sur l'unité, il n'y a pas de confusion possible, non? Enfin pas de soucis demain je change | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 15:56 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- désolé pour le message dupliqué , j'arrive pas à l'effacer.
Fait - HEphaestion_IV a écrit:
Ah ok. Oui je l'avais remarqué bien sur, mais je ne savais pas que ça gênait, en passant le cursuer sur l'unité, il n'y a pas de confusion possible, non? Enfin pas de soucis demain je change Merci à toi pour cette bonne volonté, HEphaestion_IV. Disons que cela simplifie seulement un peu les choses, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 16:29 | |
| oui d'ailleur je me suis moi même resigné a changé de ma couleur Verte fluo habituelle pour la couleur jaune orangé par rapport a la dernière campagne pour ne pas le confondre avec la couleur d'allié... hein Rethor | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 17:40 | |
| ou est le problème dans le fait de prendre le noir, moi j'avais du pur noir sombre et je savais reconnaitre les rebelles... quand un joueurs est trop proche de la couleur d'un voisin d'ac mais l c'est leur choix... | |
|
| |
trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 18:04 | |
| oui , je connais des choses bien plus chiantes comme al tactique de rentrer dans les teres en nobn agressif pour pas qu'on voit le cercle rouge , c'est carement de l'anti jeu , chose que je pratiques pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs Dim 22 Avr - 18:06 | |
| C'est une règle simple visant a faciliter le visuel, ce n'est pas débatable
Gardez votre salive pour les problème en question, mais exprimez les sur un autre topic en section idée ou en général, technique, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs | |
| |
|
| |
| Les couleurs | |
|