VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la confédération des Pictes

3 participants
AuteurMessage
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

la confédération des Pictes Empty
MessageSujet: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyDim 22 Avr - 17:35

Le roi Clitorix 1er , descendant du grand Calgacus , unificateur des tribus celtes en Caledonii est prêt a vous recevoir pour entendre vos déclarations de bonnes augures !

Pour les déclaration de mauvaise augures , nos guerriers se feront une joie de graver sur la tète de vos diplomates leur réponses la confédération des Pictes 960633
Revenir en haut Aller en bas
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyDim 22 Avr - 20:55

Grrrmmmlllllmmouarf !

Je me rappelle à ton bon souvenir vieille calédonienne racaille ! Va-t-il falloir que je sacrifie un autre émissaire ou vais-je enfin avoir une réponse à ma question ? (déjà citée dans un privé message).

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyDim 22 Avr - 21:03

Hrp: pas très rp sa deuvix la confédération des Pictes 929583 , sinon poru info des ètudes rèsente laisse epnser que els pictes en sont aps des celtes et ètait prèsent bien avant eux en angleterre, les survivant des premières peuplades humaines sans doute. : Hrp

- Moi, Frankator embassadeur de Scandia unie suit fier d'annoncer l'alliance des royaumes du nord.
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyDim 22 Avr - 21:38

Salutation racaille du sud ...

* le messager explique la situation *

Deuxieme porte a droite pour decapitation , gravure en tout genre la confédération des Pictes 960633
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyMer 25 Avr - 18:02

Apres avoir aidés deuvix dans l'extermination des rebelles , le seigneur clitorix prit une ville sans garnison puis fit revenir ces armées en caledonie pour confirmer la declaration de paiux du seigneur deuvix ...

qu'elle ne fut aps sa surprise quand il vue que le seigneur deuvix attaquait les ville frontaliere a son empire , en contradition avec ses demandes de paix , le seigneur clitorix se preparait a terrassé son fourbe ennemie .

Bon , faudrait savoir la confédération des Pictes 960633
deuv32
Orator Maximus

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyMer 25 Avr - 19:20

hrp : je comprends plus rien -> si tu veux la paix c'est quoi l'armée de 14 unités que tu as massées aux portes de ma ville Z'êtes Zinzin? ? (d'ailleurs les unités que tu as viré de la ville, tu les as pas mises en Calédonie mais dans cette armée justement -> elles ont pas la même couleur que les autres.)
D'ailleurs tu n'as pas répondu dans le menu diplomatie à l'offre de paix que j'ai envoyée depuis déjà 3 ou 4 tours.
rp :

Un émissaire fut envoyé en Calédonie pour la dernière fois : s'adaptant à la coutume locale du crâne gravé, il en fit parvenir un au chef Clitorix avec ceci de marqué :

"Dernière chance, la guerre ou la paix ? en cas de paix nous mettrons à disposition notre flotte pour une commune invasion et un juste partage de la continentale Gaule !"
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes EmptyMer 25 Avr - 20:19

hrp

dsl mon rp etait nul amis j'ai pas vraiment le temps d'en faire ces temps ci la confédération des Pictes 211230 bon , j'ai accepter ta propo de paix le tour dernier et mes armée se retirait mais le tour n'est pas passe donc j'ai seulement mes troupes qui sont restédevant ta ville )

(j'avais changé mes ordres , mais jle est pas envoye .) donc normallement ce tour ci sa seras bon , faisont comme si j'avais aps ratée un tour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la confédération des Pictes   la confédération des Pictes Empty

la confédération des Pictes
Page 1 sur 1