| Seleukos III Roi de Bactriane. | |
|
+3Ytos Rhetor'Hemptah Ier Didius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Seleukos III Roi de Bactriane. Dim 29 Avr - 7:42 | |
| - Bienvenu aux embassadeurs du vaste monde ! Le royaume greco-bactre accueillera avec joie les marchands de tous les horizons mais nous sommes aussi dure en affaire qu'à la guerre, tenez le vous pour dit. Mon seigneur m'a aussi chargé de dire que toute soumission envers un autre seigneur grec se prétendant succéseur d'Alexandre ou du grand Seleukos 1ier sera considéré comme un affront.
Δύναμη μέσα στα μπράτσα μας και το θάρρο μέσα στις καρδιές μας ! | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 5:44 | |
| Au Roi de Bactriane Seleukos III!
Alors que les négociations entre nos deux nations semblaient porter leurs fruits et amener nos peuples respectifs à travailler ensemble, les Seigneurs Séleucides et Egyptiens ont décidé de ne pas vous communiquer de propositions de paix suite aux incidents survenus à la frontière. Alors que la position commune était à la méfiance bienveillante, l'Alliance de nos royaumes a choisi de vous considérer ouvertement comme ennemi, avant de passer à tout acte d'agression de notre part.
Aucune clémence ne sera porté à l'attention de votre personne. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:01 | |
| hrp : j'avais bien un gros doute depuis un moment que vous me faisiez un enfants dans le dos, 14 untié de thycide à ma frontière 12 à toi plus tes flottes colés à la ligne comme préte à fondre sur mes ports, mais j'aurais pas imaginé que vous seriez asser bas pour vous servir de ma propos d'alli pour éssayer de m'amadouer et m'endormir car il est clair que c'était prévu depuis le début. vous venez de commaitre une sacré erreur, je crois qu'Aetius vient de trouver son remplacent et pour votre plus grand malheurs il lui aurait était difficile de trouver un meilleur joueurs multi sur RTR, je crois que je vais vous donner quelque leçon de magniment de phalanges comme vous n'en avez pas encore vut mes peutio : hrp - L'empereur Bactrian n'a rien n'a ajouter à cela tout est dit, désormais le monde entier sait se que vos votre paroles, selucides, et pour preuve je vais réveler vos lettres :
"je vais envoyer la paix parce c'est le bordel. 3 avait déjà voté, c'était positif. Un a traîné d'où le bazar !! Aucune volonté de te faire un coup dans le dos. je m'occupe de la paix."
- Je dispose d'autre rpeuve accablante du même genre amsi je ne m'abaisserais pas à les réveler en public, els diploamtes de toutes faction epuvent en privé me les demander... Les bactrians se battrons jsuqu'a la mort et la lumière d'ahura mazda nous permettra de déffaire 3 ennemi pour un seul mort, nous souhaitosn aussi intégrer l'allaince grec au plus vite.ps : je n'étais ni un traitre ni un agent grec, désormais je serais votre cauchemar | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:10 | |
| hrp : est ce que Rethor a dit ou même insinué que tu étais du côté grec dans son message ? non. d'où sors-tu cette affirmation alors ? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:11 | |
| Vu que tu es acoquiné aux Grecs ont aurait eu du mal de t'accepter dans l'alliance, et encore moin de te faire confiance lors de ta traversé de nos terre. Ton petit cinéma pour qu'ont te fasse rentré dans l'alliance aurais certainement servis de source de reseignement et égallement de source de revenus pour faire progresser ton empire avant de fondre dans notre dos...
Tu nous crois naifs? | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:12 | |
| [quote="Jasaray"]hrp : j'avais bien un gros doute depuis un moment que vous me faisiez un enfants dans le dos, 14 untié de thycide à ma frontière 12 à toi plus tes flottes colés à la ligne comme préte à fondre sur mes ports, mais j'aurais pas imaginé que vous seriez asser bas pour vous servir de ma propos d'alli pour éssayer de m'amadouer et m'endormir car il est clair que c'était prévu depuis le début. vous venez de commaitre une sacré erreur, je crois qu'Aetius vient de trouver son remplacent et pour votre plus grand malheurs il lui aurait était difficile de trouver un meilleur joueurs multi sur RTR, je crois que je vais vous donner quelque leçon de magniment de phalanges comme vous n'en avez pas encore vut mes peutio : hrp quote] Pour ton info, même si ta candidature ne faisait pasl'unanimité, nulle envie de ma part de te fair eun petit dans le dos. Le vote a effectivement traîné (un nombre de votes ont mis beaucoup de temps à être réglé et ce sont amassé). Ceci n'est sûrement pas une excuse et je n'en cherche pas. Et si Thucydide a recruté fortement à côté de chez toi, il n'avait nulle envie de venir t'envahir, aussi étonnant soit-il. Mais ce sera avec plaisir que je recevrai tes leçons de stratège. Alors les dévoilements de diplomatie secrète ... | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:50 | |
| Empereur Seleucos III. Des nouvelles lointaines viennent de nous parvenir, concernant votre conflit avec l'alliance Egyptienne. Tout opposant à cette Alliance aura nos faveurs. Les rois de Pella, Pergame, et_je n'en doute point_le Strategos d'Athenae vous soutiennent dans votre entreprise. Que Poseidon et Eole ébranlent les terres qui nous séparent, que Zeus foudroient nos enemis communs et que nos Phalanges se rejoignent pour vaincre ce noeud de vipères! Par Zeus et Apollon j'ai parlé. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:54 | |
| HRP puisque tout le monde en fait: - Citation :
- Vu que tu es acoquiné aux Grecs ont aurait eu du mal de t'accepter dans l'alliance, et encore moin de te faire confiance lors de ta traversé de nos terre.
Ton petit cinéma pour qu'ont te fasse rentré dans l'alliance aurais certainement servis de source de reseignement et égallement de source de revenus pour faire progresser ton empire avant de fondre dans notre dos...
Tu nous crois naifs? Le fait est que c'était pas vraiment le cas, si j'ai de bon contact avec Jasaray c'est qu'on est issu du même clan mais il est indispensable que l'on soit capable de dissocier copinage et VR sinon VR n'a plus grand interêt. Enfin puisque vous voulez absolument qu'on soit allié moi je n'y vois aucun inconveniant, au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 7:57 | |
| Vu les propos cités, je crois savoir d'où ça vient Chacun sa façon de voir ... Même si le fait d'avoir la route de l'est bloquée m'arrangeait pas égocentriquement parlant, ça pouvait le faire / notre alliance avec un joueur online de plus. Mais bon, on va faire avec. | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 8:40 | |
| Hrp: A part ça, ca va, tes chevilles? | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 9:07 | |
| hrp : au lieu d'un allie loyal vous avez un ennemi implacable, amsic 'est votre choix. :hrp | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 11:48 | |
| - Citation :
- Le fait est que c'était pas vraiment le cas, si j'ai de bon contact avec Jasaray c'est qu'on est issu du même clan mais il est indispensable que l'on soit capable de dissocier copinage et VR sinon VR n'a plus grand interêt. Enfin puisque vous voulez absolument qu'on soit allié moi je n'y vois aucun inconveniant, au contraire
J'adore, c'est le gars qui fait partie d'une alliance de 3 scipius qui me dit sa... fait moi rire, Scipius Spartacus, scipius Cornelius c'est sa ton non copinage entre joueur du même clans... mort de rire. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 13:40 | |
| je te signale que je suis actuellement en guerre contre scipius titus. Si VR est infesté de scipius qu'y puis je? | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Ven 22 Juin - 15:26 | |
| Bah, En tout: Trynyty, didius, spartacus, Titus, Aetius, Lucurix et moi. 7 scipius. dans la partie precedente (alternative 2006/7) j'ai combattu Clitorix (Tryn)et Jazaray (Didius) tout le long de la campagne en m'alliant avec Pompée. Cela fait plus de 10 mois que j'ai choisi Pella pour capitale dedépart cette fois et Aetius la grèce Idem, l'idée de s'allier est venue naturellement. Dans la campagne prochaine, rien ne dit que l'on ne soit pas enemis, idem avec spartacus tiens (on a des comptes à régler tous les 3 sur RTW ^^ ). Notre triumvirat n'a jamais compté sur Didius pour vaincre, maintenant si il veut se joindre à nous, il est le bienvenu. Thucydide et St Ythos sont copains et se sont collés ensemble et je n'y trouve rien à redire. tant que ça ne devient pas une habitude au fil des campagnes, qui biaiserait le jeu, je trouve ça plutôt sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Mer 11 Juil - 20:13 | |
| Roi Fantôche Seleukos III !!
J'apprécie vos mouvements sournois sur mon territoire. Alors que magnanimement, je vous avais proposé une trêve, espérant ainsi que vous auriez le temps de vous retourner contre votre envahisseur de Bucephalia, en souhaitant alors des combats à la hauteur de votre réputation de général d'infanterie. Vous me voyez dans l'obligation de faire mouvement afin de vous traiter comme vous le mériterez, tel un vulgaire insecte insignifiant.
[HRP]Rien de personnel. ^^[HRP] | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Jeu 12 Juil - 0:14 | |
| - Désolé seigneur Rethor de Seleucie mais nous n'avons reçu ni proposition de paix, ni de trève ni quoi que se soit d'autre de votre par hormis des troupes dinvasion qui se sont arrété soudianement, devant votre non réativité politique nous avosn donc contourné ses troupes par NOS cols, que nous connaissons encore, heuresement, mieux que vous, et avosn marché sur NOS villes conquises. Villes perdu parce que nos troupes affronté déjà un autre adversaire pendant que nous discution d'une allaince,a lliance faite de vent pusique vos troupes ainsi que celle du seleucide du nrod était déjà en miuvement des mois avant votre déclaration de guerre.
Maintenant si vous souhaité signer une trève officielle rien n'est inenvisageable du moemnt que vos troupes arréte de stasionner a nos forntière,signe évident d'ostilité, mais n'oublié jamasi que les insecte ont toujours un dar avant de vous moquer d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Jeu 12 Juil - 9:25 | |
| Roi de Bactriane,
Nous avions choisi d'être magnanime une dernière fois en nous retirant du siège de Choana. Vous avez choisi de faire preuve d'audace et de témérité. Vos quelconques tentatives pour noyer votre manoeuvre ne sont que pure rhétorique. Vos troupes paieront le prix de votre insolence.
[HRP] Pas de bol, je suis passé juste à temps ^^[HRP] | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Jeu 12 Juil - 9:35 | |
| - Cette guerre verra la mort de l'un de nous deux.... vous pouvez en être sur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Mer 25 Juil - 11:29 | |
| - Il est certain que vu la situation actuelle, notamment par un retour inopiné à la tête de mon royaume, vos vaines incursions sur mes terres vont se solder par la débandade de vos pitoyables recrues et la prise de vos cités avant sous peu. - Nous ne saurions souffrir un adversaire qui tel le Moustique tente de manger le Lion des Montagnes.
De la part de vos hommes en sursis qui ne vous saluent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Lun 20 Aoû - 8:41 | |
| petite question ... L'ambassade de Seleukos III est-elle ouverte actuellement ? (En clair, Jasaray est-il présent ou absent). Car si absent, je le laisse tranquille jusqu'à son retour ^^. Sinon, mon invasion commencera très vite. Avant ce n'était qu'un juste retour des choses | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Lun 20 Aoû - 22:31 | |
| - Le seigneur Séleukos est mort des suite d'une blessure à la cuisse qui c'est infecté alors qu'il rejoingné ses armées du nord. vous n'étiez pas au courant ?hrp: 3 partie à la fois sa fait trop, j'habandonne la principale qui n'a plus beaucoup d'intéret pour moi de totue façon avec 4 province par contre je serais toujours dispo le week si vosu avez besoin d'un joueurs pour une bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Mar 21 Aoû - 5:18 | |
| Ok. Je comprends.
Bon courage pour les deux autres alors. Et bonne négociation avec le cavalier des steppes sur l'alternative.
Merci pour tes batailles sur cette campagne.
Et je n'aurai donc plus de scrupules à avancer sur tes territoires (entre autres). | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Mar 21 Aoû - 8:51 | |
| bonne chance avec bucéphalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. Mar 21 Aoû - 8:52 | |
| A ce rythme, Bucephalia va tomber plus vite que prévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seleukos III Roi de Bactriane. | |
| |
|
| |
| Seleukos III Roi de Bactriane. | |
|