VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palais du Pharaon Num'hérobis

Aller en bas 
+2
Rhetor'Hemptah Ier
Maudor
6 participants
AuteurMessage
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMer 9 Mai - 5:54

Salutation a tous, Je recois tout peuple voulant me faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Salutation à toi, Prince d'Egypte.

Moi, Eurapios, représentant des citoyens de Cirta, vient en paix pour te présenter notre proposition.

Les terres au sud de la mer intérieure méritent paix et prospérité. Un commerce florissant serait le bienvenu entre nos deux peuples pour assurer ces deux joyaux.

Qu'en pense le Prince d'Egypte?
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

J'accepte ta proposition,
Et que nos peuples vivent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 9 Aoû - 11:34

Qu'il en soit ainsi et que les dieux veillent sur nos peuples respectifs.

Nous vous enverrons de ce pas la proposition afin que les volontés soient apposées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 6 Sep - 21:33

Pharaon ?!

Que signifie cette trahison?
Auriez-vous perdu la tête? Serait-ce un coup d'état dans votre palais?

Nous nous apercevons que vos troupes nous attaquent.
Compte tenu de la situation actuelle, réagissez selon votre intérêt au plus vite, nos hommes n'approuverons nullement cet acte félon !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyVen 7 Sep - 7:39

Un conseiller tout penaud vint implorer Rhetor'Hemptah Ier.

Monseigneur, une rupture de ligne de pigeons voyageur met mon maitre dans l'impossibilité de communiquer avec quiconque hormis moi même.

Il vous assure que la situation actuelle est grande méprise et qu'il a ordonné a ses troupes de ne pas considérer les ordres erratiques recus jusque la. Il m'a donné des instructions à communiquer a ses armées et vous assure de son entière volontée de paix.

Il vous mande expréssement de ne pas envenimer les choses ce qui compliquerai encore sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMar 11 Sep - 5:24

Pharaon !

Que fait vôtre armée sur les terres ancestrales de Jamnia ?

Cette cité est en guerre contre nôtre peuple depuis le début,nôtre souverain est en campagne actuellement pour les châtier de leur insolence et de leur audace, je vous prirai donc de retirer vôtre armée pour permettre à mon peuple de pouvoir se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMar 11 Sep - 11:31

d'accord je vous laisse votre ville mais que je nai pas a le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMer 12 Sep - 17:34

Un diplomate fut envoyé au palais egyptiens pour clarifier la situation :

"Je sollicite encore une fois vôtre grande clairevoyance, mes soldats devaient passer par une ville pour châtier des rebelles dans le sud est, malheureusement vous avez décidé de mettre le siège devant cette ville donc nos troupes ses malheureusement croisé, je vous pris d'excuser cette inavertence et vous pris d'accepter ma humble proposition de paix !...

Et je peux vous garantir que mon Seigneur évitera par le futur ce genre de malheureuse action ! .."


[hrp]Jvoulais prendre une ville plus au Sud ,mais une des tes armées étaient sur la route, désolé j'avais pas calculé avec ça^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptySam 15 Sep - 15:55

Une missive Séleucide fut envoyée au palais Egyptiens :

Pharaon ! Je vous pris de retirer vos troupes de la cité de Machaerus ! Elle appartient à l'alliance traite de Jaffa qui nous a trahie !
Il en va de nôtre honneur de la châtier, ceci est ma dernière sollicitude, pour pouver ma parole, je n'attaquerai pas les cité de Décapolis et de Bostra !
Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptySam 15 Sep - 16:18

[HRP] Mon armée "Cimon Nikator" va devoir quitter ton territoire(Bah vi tu as pris une ville que je voulais prendre)pour rentrer chez moi, ceci risque de causer à nouveau une déclération de guerre[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyLun 17 Sep - 11:21

[HRP] oui jai vu sa[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMar 23 Oct - 22:30

- Un proposition de paix a été envoyé à votre alliance, nous espérosn que vous la ratifierez avant de nous attaquer en arabie occidentale. Votre situation préquèrent devrait vous ainsiter à sérer la main tendue avec sincérité, notre ennemi est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMer 24 Oct - 12:23

Je ne cherche pas la guerre
ce que je veut seleument c'est reprendre les terres qui m'appartenant en Arabie
Aprés nous pourrons faire la paix et vaincre le grand Skiluros
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyMer 24 Oct - 17:50

- Ces terres vous auriez put les réclamer, vous laisser les reprendre par la force n'est aps tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 25 Oct - 11:29

alors sa sera la guerre entre nos peuples sauf si vous accepte de nous donner nos ancienne terre
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 25 Oct - 12:13

Fait un effort dans ton orthographe et ta syntax maudor SVP, la moitié de tes mots ont une lettre en moin à chaque fois... et met de la ponctuation avec des majuscule en début de phrase sa met pas plus de temp à ce taper et ont te comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 25 Oct - 14:19

HRP ok je vais y pensé HRP
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis EmptyJeu 25 Oct - 18:18

- Vous nous avez attaquer sans déclaration de guerre et sans réclamer ces terres et maintenant vous les voulez sans les nommer présisément alors que les forces sarmates enchainent victoire sur victoire en palestine ?
L'Union pourrait à la rigueur envisager de vous rendre les dites terres mais face à votre agressivité et votre manque de sens tactique et diplomatique il y a des ésitations au conseil, après tout nous avosn pris ces terres aux sarmates et nous aimerions une compensation pour leurs pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Pharaon Num'hérobis Empty
MessageSujet: Re: Palais du Pharaon Num'hérobis   Palais du Pharaon Num'hérobis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Pharaon Num'hérobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Pharaon
» Pharaon Ptolémée
» Ambassade du Grand Pharaon
» Pharaon ou l'amour triomphant.
» Ambassade de Nektanebo Pharaon d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne VR II Alternative RTR 2007 :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: