VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amassade d'Arménie

2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

Amassade d'Arménie Empty
MessageSujet: Amassade d'Arménie   Amassade d'Arménie EmptyDim 20 Mai - 7:39

Le grand Rah, dirigant du peuple Fah d'Arménie, ce lui que surnomme "El" (le grand en vieil arménien) accueille ses nobles visiteurs dans son modeste palais sur ls berges de la mer Caspienne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

Amassade d'Arménie Empty
MessageSujet: Re: Amassade d'Arménie   Amassade d'Arménie EmptyMar 3 Juil - 15:10

Comme avant toute invasion, Skiluros envoya une délégation pour s'enquérir de la position du Seigneur des lieux.

Seigneur des terres d'Arménie,

Mes armées sont a vos portes. Vous avez a faire un choix. Soit vous vous opposez a moi et votre territoire sera englouti dans mon empire, soit vous faites serment d'allégence.

Dans ce dernier cas, je requérerai une liberté économique et un droit de passage militaire (HRP:alliance). Les territoires pris qui se situerons au sud de votre capitale jusqu'au montagnes bordant la vallée du grand fleuve au sud ouest seront placés sous votre juridiction.

Vous avez jusqu'au printemps pour prendre votre décision (HRP: Mars 20 BC).

Skiluros, Seigneur des peuples des steppes.
Revenir en haut Aller en bas

Amassade d'Arménie
Page 1 sur 1