VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

onglet stats

2 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus

onglet stats Empty
MessageSujet: onglet stats   onglet stats EmptyDim 20 Mai - 19:47

y a t il un moyen de savoir les ordres passes dans l'onglet "stats" ?

exemple : j'ai fixé un ordres pour 3 cites sur 5 et je ne sais plus lequel au tour suivant... y a t il un moyen de le savoir à part le log.

ne pourrais t on pas griser les commandes en haut de la fenetre, lorsque l on clique sur une ville avec des commandes passees ? ce serait plus convivial surtout plus pratique si on a passé les ordres 3 tours avant ( dans le fichiers log , il n'y a que le dernier tour , je crois )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

onglet stats Empty
MessageSujet: Re: onglet stats   onglet stats EmptyDim 20 Mai - 21:07

Hum ...

Les ordres de l'onglet stat ne font que donner des ordres en "série" a plusieurs cités comme on le ferai depuis les onglets "cité" "bâtiments", "unités" ou "recrutement".

La plupart ont un effet qui se voit directement dans l'onglet stat pour les cités concernées. Par exemple, un ordre de construction modifiera le contenu de la colonne "construction" pour les cités concernées.

Un ordre n'est valable qu'a l'instant ou on le donne ... donc soit j'ai rien compris soit il faut que tu explique plus clairement ta pensée.
titus
Praetor
Praetor
titus

onglet stats Empty
MessageSujet: Re: onglet stats   onglet stats EmptyLun 21 Mai - 9:18

tu dis que l'ordre est passé seulement sur le tour.
je croyais que lorsque que tu donnais un ordre, il etait effectif tant que tu ne donnais pas l'ordre inverse. si tu donne l'ordre d'ameliorer l'accroissement de la population, il n'est effectif que sur ce tour et par sur les prochains ? donc il faut donner cet ordre à chaque tour ??? idem pour les ordres d'imposition ou de taxation ????
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

onglet stats Empty
MessageSujet: Re: onglet stats   onglet stats EmptyLun 21 Mai - 10:51

Pour répondre simplement a ta question, je crois que tu est sur une mauvaise interprétation de la notion d'ordre. Les ordres ne sont pas "répétés" a chaque tour. Ce concept va venir mais il n'est pas encore fait (possibilité, pour chaque cité, de pouvoir avoir une liste d'ordres a réaliser par ordre de priorité au début de chaque tour).

Au demeurant, certains ordres ont un effet purement immédiat, d'autres ont des effets qui durent tanta qu'on a pas dis le contraire.

Ex :

- Tous les ordres de construction de batiments sont des ordres immédiat, de meme que ceux concernant l'imposition ou l'annulation des recrutement. Ils opèrent une opération immédiate sur la cité qui se traduit par la demande de production d'un batiment, la défiition pour ce tour d'un taux d'imposition, ou le vidage de la file de recrutement.

- Les ordres de taxation, ou de définition des ralliement automatiques, ou des demande d'attente d'unité complète avant de les tranférer sont des ordres qui sont valabales ad vitam eternam tant qu'on en donne pas d'autre puis qu'ils changent la valeur d'un paramètre ou d'une valeur qui est conservée de tour en tour.
titus
Praetor
Praetor
titus

onglet stats Empty
MessageSujet: Re: onglet stats   onglet stats EmptyLun 21 Mai - 11:31

ok je comprends mieux . merci pour les explications.
Contenu sponsorisé

onglet stats Empty
MessageSujet: Re: onglet stats   onglet stats Empty

onglet stats
Page 1 sur 1