| bug à Zama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: bug à Zama Lun 4 Juin - 8:31 | |
| bon j'étais en train de faire le siege de Zama quand un armée de nekta surgit et l'attaque directement. Bon jusque là rien d'étonnant, ce qui l'est plus c'est que cette armée a surgit avec des beliers déjà construits :??? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 9:04 | |
| Pour les béliers déjà construit, je rappelle qu'une armée ayant des béliers peut les conserver à condition d'avancer hex par hex.
peut être nekta t'a-t-il joué un tour en construisant hors de ta vue et en avançant lentement tel un jaguar prêt à bondir. (en fait, j'en sais rien, je ne fais que soulever des options) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 9:19 | |
| 2 tour alors j'ai eu un bug graphique? | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 9:32 | |
| Non raph j'ai simplement construit les bélier au pied de la cité, et non je pense pas que tu as eu un bug graphique Pyrrhus, simplement que le brouillard de guerre s'étendais peut être dans mon hex... et que tu n'as pas vu mon armée ^^ | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 9:35 | |
| Si le brouillard de guerre s'y met aussi alors... | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 10:35 | |
| - Pyrrhus a écrit:
- Si le brouillard de guerre s'y met aussi alors...
Je regarderai ce soir chez moi ... mais ce serai bien la première fois que le brouillard de guerre ferai des siennes | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 10:49 | |
| Il a surtout pas vu qu'il y avait un certain Nekta de l'autre côté de la cité Et que si nekta était strictement à l'opposé de la cité, le brouillard masquait la présence de Nekta et vice versa. Maintenant, il y en a un qui a vérifié et pas l'autre en passant le cursus sur les cases environnantes | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 10:55 | |
| Non c'esr ça le pire on etait même pas a l'opposé l'un de l'autre il etais sur un hexagone juste a coté de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 10:57 | |
| Abuse pas, tu vient de déplacer ton archer crétois qui était a 2 hex de moi sur l'hex cote a cote du mien ce tour si, et par concéquent tu ne m'a pas vu avant ce tour. N'essaye pas de te sauver vil asticot | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 11:14 | |
| Mais euh maintenant je dois repartir la queue entre les jambes sans mes elephants. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 11:30 | |
| j'aime bien le beau bleuf des Greco-Gay Des éléphants avec l'éco limite que vous avez déjà | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 11:34 | |
| Tu va voir le bond qu'elle va faire mon économie avec des fermes a 100 % | |
|
| |
| |
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 11:38 | |
| tes fermes elle sont plus performante que les miennes tu as une mine de sel toi. Bon stop flood | |
|
| |
| Sujet: Re: bug à Zama Lun 4 Juin - 12:01 | |
| J'ai aucune mine de sel D'ailleur je m'en suis plein y'a déjà bien longtemp, j'ai un taux de fonctionement de ferme moyen de 60%, et grace a ton idée je vais passer surement à plus de 80 voir 90% ce qui devrait faire grimper mon éco de facon vraiment sympa... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug à Zama | |
| |
|
| |
| bug à Zama | |
|