| Batailles autour d'apamea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Batailles autour d'apamea Mer 20 Juin - 21:32 | |
| Je discute plus(, je tue!). Faut une règle c'est sur et en attendant je ne peux rien reporcher à ST Ytos. Donc à quand et avec qui? Rhetor? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 6:11 | |
| jeudi soir, 21h30. ok pour moi.
comme ça ce sera clair, même si je déplore le bazar. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 7:43 | |
| Je suis pas encore sur d'etre dispo ce soir, tout la journée aucun doute mais ce soir je devrais bosser mais bon étant donné que je suis malade et que je dois me rendre au boulot en scooter par des routes submergées par des torents de boues en ce moment je suis moyennement chaud pour aller bosser. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 15:48 | |
| Je confirme pour ce soir le toubib m'a donner un arret de travail ce qui veux dire ni fête de la musique ni boulot, donc VR. | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 17:44 | |
| ok.
mais soignes-toi quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 21:35 | |
| Victoire du Roi Antioche 1er Défaite et mort du général Sanotos sur la sortie de cité (il ne reste plus lourd ^^) Cochonneries de Collines !! Des montagnes de tout premier ordre, oui | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Je confirme quand j'aurais pas forcement eu besoin de montagne je les avais et lorsque j'en avais besoin je les avais pas. Si les map sont contre moi alors.....
Je confirme l'ecrasement de la garnison d'apamea qui tentait une sortie, l'armée de renfort commander par antioche en personne à défait une armée autour d'apamea qui après avoir perdu la moitié de son effecti retraite en bon ordre precipité... (si si c'est possible mais faut beaucoup d'imagination) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| Je ne peux pas suprimer Klitos à cause de la zone de ctrl je pense que pour ton general c'est pareil donc faudra aviser dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 21 Juin - 21:44 | |
| La suppression des généraux doit se faire le lendemain seulement. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Ven 22 Juin - 7:47 | |
| Le truc c'est que le lendemain y'a encore une zone de ctrl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Ven 22 Juin - 7:53 | |
| oui ^^
A mettre de côté l'unité du général svp ^^ | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Mer 27 Juin - 10:43 | |
| Bon encore une bataille dans ce coin là, il me faut deux adversaires en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Mer 27 Juin - 12:31 | |
| Dispo aujourd'hui après 17h00 ou sinon jeudi (sauf entre 11h00 et 12h00) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Mer 27 Juin - 12:37 | |
| Je suis aussi dispo aujourd'hui après 17 h et on devrait avoir nekta sous la main en même temps vu que j'ai rdv avec lui à 16 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Mer 27 Juin - 22:09 | |
| Contrairement à toute attente : Victoire Séleucide !! Bah si Sauf qu'il y a plantage des deux côtés pour l'import mais c'est pas grave, on verra ça demain ^^ | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 28 Juin - 6:25 | |
| Héhé Hullé! à l'assaut de la montagne les troupes séleucide sont parvenue a prendre le dessus sur les défenseurs, comme quoi faut pas désesperern et surtout faut la jouer malin, conduire l'ennemis ou ont veut qu'il aille... jouer ensuite sur ses faiblesse... n'est ce pas pyrrhus, à vrai dire je suis assez fier de mon coup sur cette bataille | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 28 Juin - 7:52 | |
| ah, bien joué voila qui va libérer le front ! | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| Ben me manque deux truc dans ces armée des archers là ça aura vraiment aider et de la cavalerie, sans l'un ou l'utre c'est dur de faire quelque chose avec une defense statique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles autour d'apamea | |
| |
|
| |
| Batailles autour d'apamea | |
|