| Que faire en juillet ? | |
|
+3titus HEphaestion_IV DarkSide 7 participants |
Que faire en juillet ? | Figer la partie du 5 au 10 | | 19% | [ 3 ] | Figer la partie du 11 au 25 | | 31% | [ 5 ] | Figer la partie du 26 au 31 | | 31% | [ 5 ] | Ne pas figer la partie en juillet | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 12:56 | |
| Pour ma part je serais absent du 11 au 25 Juillet.
Pour les périodes ou on laisse tourner, partez sur le pincipe que se sera avec la version de prog actuelle en termes d'ordres automatiques.
Vous etes 13 a ce jour sur la partie.
Chaque période ayant plus de 7 votes sera figée
CHOIX MULTIPLES POSSIBLES NE VOTEZ QUE SI VOUS JOUEZ A CETTE PARTIE
Merci de ne pas répondre a la fois sur les 3 premières options et sur la 4 eme. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 13:58 | |
| c'est Quoi ces dates qui correspondent pas au calendrier ????? moi je part la semaine 28 donc du 7 au 14 juillet . comment je fait pour voter ????? | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 14:00 | |
| ben tu votes les deux | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 14:07 | |
| ouai , mais du 11 au 25 , ça fait 15 jours d'arret !!!!! donc si je vote pour mes periodes de vacances je bloque du 4 au 25 juillet . un peu long pour 1 petite semaine de conges !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 14:50 | |
| Pour les dates c'est juste que j'ai inclus les miennes car si on ne traite pas les tours pendant que je suis en vacances je pourrais éteindre le PC qui sert de serveur ... plus prudent ... | |
|
| |
titus Praetor
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 15:31 | |
| Ak Ok !!!! il fallait le dire tout de suite. en effet c'est plus prudent d'eteindre les serveurs pendant ton absence. donc on inclut tes dates . remarques cela m'arrange car pour aout , on a les memes dates de depart | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 17:13 | |
| En juillet je suis la, donc je ne vote pas. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 17:24 | |
| le problème c'est que vu qu'on est pas tous en vacances aux même moment, et qu'on ne vote pas pour les moments où on est là, on arrivera jamais à avoir 7 votes pour une semaine donnée, mais toujours 4 ou 5 votes suivant les personnes qui ne sont pas là...donc en fait il n'y aura jamais d'arrêt... | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Mer 4 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Jeu 5 Juil - 7:36 | |
| - Saint Ytos a écrit:
- le problème c'est que vu qu'on est pas tous en vacances aux même moment, et qu'on ne vote pas pour les moments où on est là, on arrivera jamais à avoir 7 votes pour une semaine donnée, mais toujours 4 ou 5 votes suivant les personnes qui ne sont pas là...donc en fait il n'y aura jamais d'arrêt...
On ne va pas pénaliser 6 personnes pour 4 qui ne sont pas la ... d'ou le sondage. | |
|
| |
deuv32 Orator Maximus
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Jeu 5 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Roi Sauromatès Censor
Nombre de messages : 1435 Localisation : Quelque part, pret à surgir. Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| - DarkSide a écrit:
- Saint Ytos a écrit:
- le problème c'est que vu qu'on est pas tous en vacances aux même moment, et qu'on ne vote pas pour les moments où on est là, on arrivera jamais à avoir 7 votes pour une semaine donnée, mais toujours 4 ou 5 votes suivant les personnes qui ne sont pas là...donc en fait il n'y aura jamais d'arrêt...
On ne va pas pénaliser 6 personnes pour 4 qui ne sont pas la ... d'ou le sondage. Mais ou sera l'interet de jouer, si un tiers des gens ne sont pas là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire en juillet ? | |
| |
|
| |
| Que faire en juillet ? | |
|