Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Beaucoup de batailles en suspend Ven 17 Aoû - 6:44
Histoire de reprendre les bonnes habitudes :
Bonjour,
Vous avez beaucoup de batailles en suspend.
Je vous invite à prendre rendez-vous ou à préciser vos contraintes pour jouer ces batailles rapidement, svp.
Quitte à communiquer vos codes provisoirement pour qu'elles soient jouées.
Car trop de batailles en réso auto tuent la campagne principale (entre autres...)
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Ven 17 Aoû - 6:47
Et pour info, si je dois en jouer certaines, c'est pour moi :
. En semaine : - Le soir après 21h00 . En weekend : - Le samedi matin à partir de 10h30 (avant : risqué ^^) - Le dimanche à partir de 11h30 (avant : risqué aussi ^^)
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Ven 17 Aoû - 8:48
Moi je peux etre dispo un peu près tout le temps mais il faut pour ça prevoir un minimum à l'avance. Au moins la veille.
Je partage entierement tpn point de vue sur les bataille auto et je commence a saturé. Si c'est pour laissé les batailles se resoudre comme ça autant faire une partie alternative.
Malheuresement j'ai bien peur que cette bonne volontée ne fasse guere avancer les choses, j'ai moi même poster un post qui visait à regler les batailles pendant tout le temps ou la partie à été arreter et même plus. Je constate que les reponse sont nulle donc à partir de là la machine est grippé.
Nekta tu m'a dis que les partie sont reservée à ceux qui ont le temps de jouer mais ça n'inclu pas que les ordres pour les principales ça inclu égalment et même surtout les batailles online dans un partie principale.
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Ven 17 Aoû - 9:39
dispo en peu tout le temps mais me prévenir en avance. Le soir pas avant 21h30 sauf si organisation la veille. Voilà :=)
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Sam 18 Aoû - 10:45
Pauvre Pyrrhus, tu es le plus honnête des joueurs, tu fait preuve d'un intégrité sans faille et d'un fair play extraordinaire... Et moi je ne suis qu'un ignoble et machiavélique joueur qui ne sais rien faire d'autre que travailler au lieu de jouer ses batailles.
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Sam 18 Aoû - 11:00
Nektanebo Hassaaru a écrit:
Pauvre Pyrrhus, tu es le plus honnête des joueurs, tu fait preuve d'un intégrité sans faille et d'un fair play extraordinaire... Et moi je ne suis qu'un ignoble et machiavélique joueur qui ne sais rien faire d'autre que travailler au lieu de jouer ses batailles.
C'est même pas moi qui l'ai dis
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Sam 18 Aoû - 11:13
si on pouvait éviter les pipi caca...
Proposez donc des solutions horaires en rappelant vos contraintes. Je comprend que certains puissent être pris. Moi même je suis pas aussi disponible que souhaité, mais c'est en communiquant qu'on va y arriver.
Et ouvrez un sujet par bataille : ce sera plus clair aussi pour tous.
Aetius Pontifex Maximus
Sujet: Re: Beaucoup de batailles en suspend Sam 18 Aoû - 11:21