| Rethor est il multi tache? :arf: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| rethor vas tu pouvoir assumer toutes les batailles qui vont arriver? tu va devoir jouer pour 3. Qqun d'autre pour t'épauler lors de batailles en 2v2? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 24 Aoû - 18:15 | |
| C'est bien mon souci là.
Ca devient du n'importe quoi si personne ne vient à mon secours ^^
Pour les 1v1, je peux m'arranger un temps (mais faut pas pousser mémère dans les orties), pour le reste....
Comme qui dirait une difficulté récurrente en terme de communication, fait que je me sens un peu seul... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 24 Aoû - 18:58 | |
| Je pourrais, mais à condition de jouer sur la version platinium (et attendre un miracle de la part de France Telecom ) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 24 Aoû - 19:44 | |
| Moi j'ai la version platinium en plus de la version gold installe je peux donc jouer sur les 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 24 Aoû - 20:10 | |
| I see... en faisant de la place sur mon dd, je peux aussi éventuellement installer platinum. Mais nous sommes tributaire de france telecom pour le moment. qqun d'autre, si possible de neutre peut il jouer avec/ à la place de rethor? Qqun de fair play. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Sam 25 Aoû - 17:34 | |
| j'y pense, mai sil faudrait que rethor ait lui aussi la version platinum si on veut 2v2 avec saint ytos, en esperant que sa connect remarche bien. ça fait bcp de conditions mais bon...Inch Allah. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Dim 26 Aoû - 15:06 | |
| problème toujours pas résolu (depuis un mois), la situation n'a pas plus avancé depuis la première semaine, on a stopé l'abonnement avec France Telecom, j'en ai pour 9 jours sans internet minimum (plus le problème internet à résoudre)... | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mar 28 Aoû - 10:03 | |
| Bon, Je confirme un souci ,au niveau de ma connexion, au niveau de mon ordinateur ou connexion interne, pas en amont de mon installation.
Donc malgré un nettoyage par skybot, je descend toujours à des niveaux catastrophiques.
Je suis donc inapte aux résolutions online à ce jour. Je continue mon investigation pour réparer au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mar 28 Aoû - 10:06 | |
| Le sort s'acharne sur nous. QQun aurait il offensé les dieux? Bonne chance en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| si la situation ne venait pas à se regler cette semaine, je propose un truc: je suis prêt à jouer les méchants face à pyrrhus ou alicibiade, pour peu que l'on me file les fichiers d'export, et je renvoie les fichiers d'import aux gens concernés. Bien sur ça demande de l'organisation et je parle juste des batailles qui sont les plus craignos en reso auto (emploie de cav etc..) Le gage de Fairplay serait celui ci: j'enregistre les videos des batailles et les tient à dispo des joueurs. ça n'es t qu'une propo desespérée et je comprendrais qu'on la refuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mar 28 Aoû - 10:38 | |
| Ma position est que je fais confiance à ton fair-play.
Donc aucun avis négatif à ton encontre. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mer 29 Aoû - 18:15 | |
| Du nouveay Rhetor? J'ai pas arreter de toucher du bois en croisant les doigts depuis hier je peux laché bientot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mer 29 Aoû - 19:13 | |
| J'ai pas encore trouvé l'origine du b... !! Je fais ce que je peux ^^ Moi aussi je me prépare pour la prochaine disponibilité. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Bon je continue alors mais je commence a avoire des crampes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Jeu 30 Aoû - 7:39 | |
| , j'ai écopé de 8 points de mauvais joueurs enne jouant pas la bataille de sinope; Ouhh... En attendant j'ai stupidement perdu mon Gen HEphaestion IV à la tête de sa cavalerie. C a d moi- même. Je le dit tout de suite: je déclare cette mort comme nulle et non avenue. Hephaestion IV ne serait jamais mort comme ça sur un champs de bataille digne de ce nom. C'était un leurre. Le vrai HEphaestion est à l'abri qq part en macédoine et attend son heure. Il reviendra avec des packs de Franka Gathezaz germains. Comme ça au moins ça sera réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 31 Aoû - 6:31 | |
| Tiens, deuvix a abandonné. Au revoir devix | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 31 Aoû - 7:00 | |
| le retour de vacances est fatal Au revoir | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 31 Aoû - 18:24 | |
| VICTOIRE ! Le problème était à leur centrale, alors qu'ils nous avaient assurés le contraire les premiers jours...Il est reglé, la neuf box est arrivée, internet remarche ! aaah, le haut débit, j'avais oublié ce que c'était Bref, je suis dispo pour jouer les batailles sur la platinium | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| okay, bon faut que je l'installe et je suis bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Dim 2 Sep - 20:30 | |
| Bon,
Mon ordi est a priori nickel, mais il semble bien que cela soit mon pare-feu (mcafee) qui ralentisse la connexion.
Alors que je l'ai depuis près d'un an, c'est maintenant qu'il m'emme.. !!
Je vais être bon pour regarder ailleurs un autre outil , pfffffffffff. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: Dim 2 Sep - 22:59 | |
| pour parefeu et antivirus je te conseil deux programmes qui marchent tres bien et sont gratuit ce sont les logiciels que j'utilise: Antivirus : Avast Parefeu : Sygate ou Zone Alarm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rethor est il multi tache? :arf: | |
| |
|
| |
| Rethor est il multi tache? :arf: | |
|