| C'est qui, ça, encore ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 17:37 | |
| Alors, qui est le petit rigolo nommé Hannibal de Siga, qui n'a jamais posté d'ordres mais est là depuis 14 tours, qui ne s'est pas présenté, n'a pas d'ambassade, et comble de tout, à enlevé le "délais avant abandon"...? (et est juste à côté de Nekta, une coincidence, sûrement...) | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 18:37 | |
| Idem j'aimerais bien savoir comment il se fait qu'il n'y ai plus de délais d'abandon. Pour l'info St ytos il est egallement en guerre contre nous et fait bien chier du coté de Pompée alias thingis. | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| Le délais pouvant être modifié, il lui a suffit de l'enlever... Je vote pour le Kick | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| a ce propos ça serait bien que pompee/magon ouvre une ambassade lui aussi. | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 20:37 | |
| Je suis aussi pour le fait de viré Siga sauf si il se presente dans les plus bref délais ce qui m'etonnerais vraiment. Pour Conelius, je fait passer le message à Pompée dès que je le vois. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Je crois surtout que le délai de siga est passé : donc il va disparaitre (il me semble ^^). Délai expiré ^^. Quant à Pompée ... !! | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 4:14 | |
| - Rhetor'Hemptah Ier a écrit:
- Je crois surtout que le délai de siga est passé : donc il va disparaitre (il me semble ^^).
Délai expiré ^^.
Quant à Pompée ... !! Non mais ho Alors ca y est il suffit que je fass le mort pendant plusieurs mois et me voila rabaissé a recevoir des pierres Bon bon je vais la faire cette ambassade , moi je joue juste parce que aetius me le demande pour que je lui files les territoires ensuite Bon ca fait plaisr de revenir en tout cas , pourvu que ca dure | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 7:53 | |
| - Citation :
- Bon bon je vais la faire cette ambassade , moi je joue juste parce que aetius me le demande pour que je lui files les territoires ensuite
Ah, je vois Pas capable de gagner honnêtement ? | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 9:46 | |
| Bon bon je vais la faire cette ambassade , moi je joue juste parce que aetius me le demande pour que je lui files les territoires ensuite Lol Bon c'est vrai que je l'ai plus dirigé sur mon allié Thingis que sur le gouverneur de Londres ou surtout sur la cité de Mythilène. Mais promi c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 10:04 | |
| De toute facon c'est donnant donnant , je te file la moitié de mon territoire tu me file la moitié du tiens sinon je vois pas l'interet, j'ai un faible pour Pella d'ailleurs . | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 10:05 | |
| Hum Pella n'est pas sur mon territoire Pompée voir avec Conelius pour ça | |
|
| |
| |
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 10:49 | |
| Personne n'aura Pella. Ni aucun autre de mes territoires d'ailleurs. On ferme les bureaux de vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... Ven 7 Sep - 16:35 | |
| OK je rerenonce , mais je précviens si la cmapagne restart , je met une option sur la macédoine J'ai trop attendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui, ça, encore ?... | |
| |
|
| |
| C'est qui, ça, encore ?... | |
|