Un resumé c'est que la bataille a été jouer, j'ai importé le log et donne ordre de ne pas sortir de la ville pour ne pas me mettre a découvert. Le problème vient que en face personne n'a pu passer les ordres du tour donc pas de log de la bataille et donc mon mouvement de repli post bataille s'est transformé en ordre de désengagement.
Je me doute que vu l'heure tardive tu pourras difficilement y changer quelque chose.
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Ven 14 Sep - 7:17
Hum je vais voir.
Probablement retraiter en modifiant ton ordre pour rester dans la bataille.
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Ven 14 Sep - 7:18
Qui était censé passer les ordres pour ton adversaire ?
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Ven 14 Sep - 15:35
Hum ... c'est trop tard : 1 tour de trop. Tant pis. Faut insister pour que l'adversaire ou son remplacant poste des ordres pour lui ...
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Ven 14 Sep - 16:45
Pas grave j'ai reattaquer la meme armée avec les meme unités qui sais j'aurais peut etre plus de chance ce coup ci.
Ytos Pontifex Maximus
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Ven 14 Sep - 17:53
ou moins
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 7:11
Bon ce coup ci il on du manquer de communication dans l'équi^pe adverse vu que il y a eu des ordres passé mais pas de log importer. Du coup on se retrouve avec la bataille non jouée pour la seconde fois. Ce coup ci j'ai pas annulé le déplacement donc la bataille est encore là mais je ne peux pas reimporter le log puisqu'il correspond à une bataille datant du tour précédent. Si tu as besoin du log de la bataille d'hier je peux te le donner.
Ytos Pontifex Maximus
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 8:18
Je me souviens l'avoir importé... Peut être que Rethor n'a pas récupéré les ordres ?
Aetius Pontifex Maximus
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 15:08
Dark, au secours!!!!!!
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 18:15
Ok, j'essaye de récupérer le log sur MSN ce soir, retraiterai le tour et ferai durer celui ci 24h de plus.
Aetius Pontifex Maximus
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 18:25
merci beaucoup
Ytos Pontifex Maximus
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 18:38
Bon, je viens de réimporter...
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale) Dim 16 Sep - 19:17
Tour retraité.
Ce tour a 24h de plus pour permettre au joueur de Nekta de jouer ce tour car Pyrrhus et lui doivent refaire leurs ordres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale)
Non prise en compte log de la bataille de Aspis(principale)