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 Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles

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3 participants

Souhaitez vous adopter ces modifications sans tarder ?
Oui
Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles Sans_t19100%Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles Sans_t21
 100% [ 5 ]
Non
Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles Sans_t190%Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles Sans_t21
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
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DarkSide


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MessageSujet: Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles   Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles EmptyMer 10 Oct - 9:33

Suite à la MAJ 2.1.2.19 :

Nouvelle facon de prendre en compte les dégats des projectiles et la protection apportée par les boucliers contre eux suite a des tests intenssifs menés sur RTR :

definitions :
facteur d'attaque total = facteur d'attaque + expérience + qualité armes
facteur d'armure total = facteur d'armure + expérience + qualité armures

Anciennes formules :
Prob d'attaque = facteur d'attaque total / 2;
Prob de protection = facteur armure total + facteur bouclier

Nouvelles formules :

Prob d'attaque = 2.8 + (1.3 x facteur d'attaque total);
Prob de protection = facteur armure total + (facteur bouclier x 10)

Pour l'instant , ces nouvelles options sont testables dans le "Simulateur de Batailles".

[b]Remarque
: la distance de tir semble n'avoir aucun impact sur les dégats réalisés.

Ceci change la donne pour les stratégies de recrutement de chacun. Souhaitez vous adopter ces modifications sans tarder ?

2 votes "Non" suffiront à retarder l'adoption de ces nouvelles options

Seuls les participants a la partie peuvent voter, et vous pouvez en discuter ici.
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Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
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Rhetor'Hemptah Ier


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MessageSujet: Re: Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles   Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles EmptyJeu 11 Oct - 12:00

Après avoir testé "intensément" cet point :

Je suis favorable à l'application de cet aspect des batailles automatiques
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HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
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HEphaestion_IV


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MessageSujet: Re: Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles   Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles EmptyJeu 8 Nov - 15:44

Ok, après avoir fait plusieurs tests je suis convaincu. En cochant les 3 options je trouve qu'il y a un réel progrès, les troupes lourdes valent enfin la somme qu'elle coûtent. Et les légionnaires ne sont plus en plastique. Ils morflent correctement cette fois-ci Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles 960633
je vote pour. (A voté)
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MessageSujet: Re: Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles   Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles EmptyMer 14 Nov - 9:38

MAJ 2.1.4.3 :

- Activation des nouvelles formules de résolution des attaques avec projectiles : dégats, bouclier, armure. Pour la description, voir dans les messages précédants.
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MessageSujet: Re: Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles   Prendre en compte les nouvelles options pour les projectiles Empty

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