Suite à la MAJ 2.1.2.19 :
Nouvelle facon de prendre en compte les dégats des projectiles et la protection apportée par les boucliers contre eux suite a des tests intenssifs menés sur RTR :
definitions :
facteur d'attaque total = facteur d'attaque + expérience + qualité armes
facteur d'armure total = facteur d'armure + expérience + qualité armures
Anciennes formules :
Prob d'attaque = facteur d'attaque total / 2;
Prob de protection = facteur armure total + facteur bouclier
Nouvelles formules :
Prob d'attaque = 2.8 + (1.3 x facteur d'attaque total);
Prob de protection = facteur armure total + (facteur bouclier x 10)
Pour l'instant , ces nouvelles options sont testables dans le "Simulateur de Batailles".
[b]Remarque : la distance de tir semble n'avoir aucun impact sur les dégats réalisés.
Ceci change la donne pour les stratégies de recrutement de chacun. Souhaitez vous adopter ces modifications sans tarder ?
2 votes "Non" suffiront à retarder l'adoption de ces nouvelles options
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