Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 8:12 | |
| bizarre, quand j'ai passé mes ordres c'était une ia grise. | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 8:29 | |
| Max guazzini a encore frappé. rire: Ceci dit si celle-ci est gay, nekta, ton egypte est plutôt radioactive... : | |
|
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 8:43 | |
| En fait je crois qu'il c'est loupé hier : il a abandonné => donc ce matin il c'est réinscrit (cf log) | |
|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 9:08 | |
| - HEphaestion_IV a écrit:
- Max guazzini a encore frappé. rire:
Ceci dit si celle-ci est gay, nekta, ton egypte est plutôt radioactive... : Pas faut C'est pas moi qui a choisis, c'est Rethor qui la changé quand il passait mes ordre (et en me construisant des armées de frondeur en passant ) | |
|
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 11:18 | |
| Pour ta couleur radioactive ^^, j'ai changé momentanément car j'en avais marre de me croiser les yeux avec athènes. Maintenant, tu as le droit d'en changer à nouveau aussi | |
|
Maudor Pro-Consul
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? Mer 24 Oct - 12:20 | |
| sa ma désinscrit je sais pas pour quoi et je me suis réinscrit ce matin jai pas pris le temps de prendre une couleur ni de faire mon tour je vais changer tinquéte pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'egyte est devenue gay? | |
| |
|