| Arrêt de la partie et redémarage? | |
|
+3HEphaestion_IV Rhetor'Hemptah Ier Nektanebo Hassaaru 7 participants |
Stoper la partie? | -Oui | | 100% | [ 5 ] | -Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Arrêt de la partie et redémarage? Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Bonjour, étant donné que les principeaux joueurs de la campagne ne sont plus trop régulier, et comme le seul adversaire à reconnus l'alliance de Ptolémais comme vainqueur, petit vote pour conclure: | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Mer 12 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 13 Déc - 9:19 | |
| En soit, j'y suis aussi favorable, même si j'aurais bien aimé réglé dans des conditions optimales le trône d'antioche à simple vassalité au trône de Babylone, vu sa trahison innommable, le bougre (^^). | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 13 Déc - 11:47 | |
| Je te comprend ^^. Mais il va de soit que j'aurai aidé mon nouvel allié dans ses velléités. Il m'aurait plus d'entrer à Babylone par la grande porte, tel le nouvel Alexandre Sans doute dans un autre espace temps.... | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 13 Déc - 15:06 | |
| Pardon, mais vu la géographie ya plus de chance que ce soit moi qui soit entré dans les ports de Babylone... T'as eu Rome, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| Vantards | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Ven 14 Déc - 15:55 | |
| Oui rethor... la vantardise, fourberie et bétises semble être les cruels défaut de chaque ennemis croisé sur notre route... 4 joueur.. bon ben c'est à peut pret le nombre de joueur dans la partie, à prioris je crois que Dark peut lancer une nouvelle partie Belle partie malgré des période à vide et d'énervement (remarquez pour une fois c'est pas trop moi qui me suit énervé, vu que la tournure de tout mes conflit était pour moi | |
|
| |
Alcibiade Censor
Nombre de messages : 1081 Localisation : Pergame.. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Sam 15 Déc - 10:05 | |
| Rectification,il n'a pas eu rome | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Mer 19 Déc - 9:41 | |
| Alors que fait-ont... dark? | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Mer 19 Déc - 17:47 | |
| Ben on va arrêter cette partie puisque tout le monde semble d'accord.
On en relancera une nouvelle après les fêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Mer 19 Déc - 19:13 | |
| Ok | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 20 Déc - 8:18 | |
| Niquel j'ai hate , je suis en plein déménagment alors soyez indulgents , aprés les fetes ca sera parfait genre un dimanche comme ca on est sure d'etre la pour le lancement Si on peut poser une option ca fait depuis RTR que j'attends de pouvoir jouer lamacédoine donc si ca derange personne et qu'on peut eviter de regler ca dans le sang ( ou des sanction d'admin , la grosse menace qui sert a rien ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 20 Déc - 9:12 | |
| Au faite dark, ont avait eu le plaisir de découvrir un prometeur générateur de planète 3D made in darkside, est-ce qu'ont aura le plaisir d'avoir un jeu de gestion / stratégie interstellaire un de ses jours? Anecdote à propos du générateur, j'avais imaginé une planète de climat très froid et forestière, et quand j'ai tapé comme nom de planète le nom de la planète en question, la planète génerée a été casiment identique dans la forme a ce que j'imaginais... bizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 20 Déc - 12:58 | |
| Après les fêtes, ce sera parfait (d'autant si je règle mes questions de connexions, sinon, j'éviterai en attendant ^^).
(Je changerais bien tiens !!) | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| Tout ceci s'annonce trés bien Parcontre je préviens , y'aura du RP ( ah mais ouias si on est chaud c'est jusqu'au bout ) qu'on vienne pas m'envoyer des missives de deux lignes ou j'appliquerai la sanction Zaariel ( certains sauront surment de suoi je parle , pfff tout ca pour un vase pourri ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de la partie et redémarage? | |
| |
|
| |
| Arrêt de la partie et redémarage? | |
|