| bug lors de la mise a jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: bug lors de la mise a jour. Mer 9 Avr - 2:33 | |
| | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Mer 9 Avr - 8:03 | |
| Hro l'autre... vous pouvez pas venir içi... il t'interdit de jouer à VR ^^ | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Mer 9 Avr - 12:26 | |
| Mais non, mais non ... reessaye ! | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Lun 14 Avr - 5:20 | |
| Toujours pareil même après que nekta m'ait filé le dossier image, sauf que j'ai le fond, mais même message d'erreur avec ftp dans le coin gauche. | |
|
| |
Pompee Magnus Administrator Maximus
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Lun 14 Avr - 6:40 | |
| Damned ! Mon hack-antiMAJ va être découvert... | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Lun 14 Avr - 7:29 | |
| Bon je vais essayer de refaire un install complet. Je te donne le résultat après. | |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Lun 14 Avr - 11:11 | |
| Au fait, assure toi que dans "Utilisateur" tu as bien coché "ftp en mode passif". | |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Lun 14 Avr - 11:55 | |
| Bon, en effet un module était déffectueux. Je l'ai re-loadé.
Essaye et soit patient, il m'a fallut une petite dizaines de tentatives avant d'en finir. Le FAI qui héberge les données "statiques" admet les gros volumes mais pas les connections multiples ... alors c'est un peu lourd. | |
|
| |
Tibix Nouveau
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Jeu 11 Sep - 10:10 | |
| Bonjour, j'ai téléchargé le setup en suivant le lien de Darkside, mais la mise à jour du programme bloque à partir de textures.zip, même en mode FTP passif. En parcourant le forum j'ai compris que c'était un problème récurrent, donc je me dis qu'il faudra probablement réessayer plus tard dans la journée, mais, comme le problème ne semble que toucher le fichier textures.zip, je me demandais si c'était pas une histoire de module déffectueux (Que le diable m'emporte si je sais ce qu'on veut dire par là. ) Edit: Réessayer à 18: 22 jusque 18:28, toujours le même problème. Est-ce le prix à payer pour toucher au fruit défendu? | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| Désolé de ces inconvénient passager indépendant de notre volonté En dernier recours, si tu as un MSN, je peut t'envoyer le dossier Textures, sa prendra un peut de temps mais au moins le problème sera réglé rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Ven 12 Sep - 9:18 | |
| Je fais un test et te donne la réponse .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Ven 12 Sep - 9:50 | |
| Bon ca a marché pour moi. Pour palier a tous les problèmes je vous mets a dispo un zip de 19Mo contenant la totalité des MAJ au 12-09-2008 ici : Ovr2_complet_12-09-2008.zipUne fois downloadé, décompressez le tout a la racine. Il vous aura créé un répertoire Ovr2. Par contre ce n'est pas un setup : n'oubliez pas de créer vous meme un raccourcis vers Ovr2.exe se trouvant dans le répertoire Ovr2. Bon jeu | |
|
| |
Tibix Nouveau
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. Ven 12 Sep - 11:25 | |
| Merci beaucoup, grâce à ce zip je ne rencontre plus aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug lors de la mise a jour. | |
| |
|
| |