| ele contre mur de pierre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 7:01 | |
| comment se fesse qu'un elephant porte puisse attaquer un mur de pierre , à Campus Sarmatae? Bug? | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 7:54 | |
| Ben oui ... c'est comme ce depuis le début. La résistance d'un chaine est égale a son maillon le plus faible. Les portes sont en pierre aussi ? Mais bon dans le fond c'est un truc a revoir comme tant d'autres : la technique de mettre 1 babar dans une armée et de foncer de cité en cité est trop anachronique (le blitz c'est au 20eme siècle ). D'autant plus qu'on peut enroler des babar mercenaires dés le premier tour. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 8:32 | |
| Faut jouer avec tout les atouts... et le babar attaquant pas les murs en Pierre mais les portes en bois | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 9:27 | |
| tout ça veut dire que ça fait un bail que j'ai plus rejoué à RTW... Effectivement les portes... Bon oublions ça alors. par contre je souscrit à cette idée que j'avaisdéjà évoqué avant, que la technique du Blitz éléphant (recrutable même en Scandinavie, )combiné au déplacement accrue de ces deux campagnes sacage un peu la stratégie , du moins à mon goût. Je l'utilise aussi et j'en tire également les bénéfices, mais je suis prêt à revenir comme avant. Surtout que sur l'alternative, finalement les 2 tours par semaine n'amènent pas grand chose de plus, pas assez de joueur,et le RP ne se développe pas pour autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 15:57 | |
| En même temp moi j'ai des territoires en Afrique, ce qui me permet de faire venir des éléphant contrairement au Germains... donc ont devrait virer les éléphant de tes recrutements en faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 17:25 | |
| exact. mais si on parlait de tes elephants gaulois et transalpins? | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Lun 2 Juin - 20:20 | |
| Ca ... Entre les babars à tout crin, les mvts accélérés et le recrutement de mercenaires, à tout va, il faut admettre que les parties manquent de relief.
Au moins, ca évitera qu'on recommence à le proposer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? Mar 3 Juin - 21:03 | |
| BLITZKRIEG POWWA La raison du plus fort et toujours la meilleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ele contre mur de pierre? | |
| |
|
| |
| ele contre mur de pierre? | |
|