VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ambassade de L'empire de Russie.

+4
BuddhaJi
[Grognard]_Christ2burd
Raphael
Didius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius

Ambassade de L'empire de Russie. Empty
MessageSujet: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 20 Nov - 21:43

- Le grand Tsar Yaroslav Stepanovitch Romanov, empereur de toutes les russies et des confins d'asie, protecteur de la vraie foi chrétienne othodoxe et souverrains de la troisième Rome, des slaves et du plus grand état qui soit, accueillera avec mensuétude toute embassade désirant lui présenter ses hômages et d'honnéte proposition.

Mais prenez garde à vos paroles hommes de l'extérieur, car le grand basileus gouverne avec une poigne de fer et rend justice avec le knout sur toutes les terres sacré de la Rodina.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptySam 22 Nov - 17:02

Un jeune diplomate Hongrois, bien fait de sa personne, vêtu de somptueux atours à la dernière mode germanique pris, en ce jour, audience auprès du Grand Tsar. Après les cérémonies d'usage, le diplomate s'entretint en privé avec l'empereur de toutes les russies.

Noble souverain, Grand Basileus, je me dois de vous faire parvenir les paroles de mon empereur, l'Archiduc Raphael-Henri d'Autriche... Il vous exhorte à vous préparer contre la menace grandissante à l'Ouest, contre ce vent révolutionnaire emporte la noblesse européenne.
La France n'est plus aujourdh'ui qu'un vivier de gueux et de manants, crasseux et violents, dont le seul objectif est de mettre à mort l'élite du genre humain que nous représentons.
Il nous faut au plus vite rétablir l'ordre dans ce pays, faute de quoi une peste d'un genre nouveau pourrait de nouveau s'abattre sur l'Europe.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyDim 23 Nov - 4:33

- Chère ambasseur d'autriche, nous avons eu vent en effet de l'hérésie révolutionnaire qui c'est emparée des pays d'occident. Et bien que nous même n'ayons absolument rien à craindre de la part de nos serviles sujets, imperméable à ces futiles idées dite des lumières, des hommes bien mal éclairé. Nous sommes inquiet pour la stabilité du continent et somme près à faire tabula rasa de nos anciens différent avec l'Autriche et, malgré son hérésie religieuse, hérésie sans doute cause de tout ces mots en europe, à la soutenir dans toute action qu'elle entreprandra contre la révolution ou ses alliers du moment que nous sommes prévenu convenablement à l'avance de ses intentions.
Prennant un ver de la meilleur Vodka kourskienne.
- Que la sainte coalition anti-révolutionnaire soit !
[Grognard]_Christ2burd
Praetor
Praetor
[Grognard]_Christ2burd

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 27 Nov - 12:04

Monsieur le consul
Retournez dans vos lointaines contrées dire à votre souverain que notre République, bien que jeune, n'acceptera pas le dictate d'aucunes autres nations.
Si nous devons intervenir chez nos alliés ce sera fait et décidé entre eux et nous et nulles autres nations ne le décidera à notre place ou bien nous dira ce que l on a à faire.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 27 Nov - 21:47

La position du Tsar restera la même, si la France déclare la guerre à l'Autriche le Knout de la justice s'abattra sur elle. Vous êtes prévenu, à vous de voir.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyDim 7 Déc - 14:02

[HRP] : Still te cherche ! c'est relativement urgent !
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1763&pid=32269&st=15&#entry32269 [/HRP]

L'Empire Ottoman vous souhaite une bonne guerre ! il espère qu'elle soit fructueuse !

[HRP]bah faut bien une excuse pour venir ici ! [/HRP]
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyDim 7 Déc - 18:31

HRP : envoi un mp la prochaine fois Jesus : HRP

Salutation à l'empire des turcs Ottomans.
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyLun 8 Déc - 21:26

J'apporte la voix de mon maître, le Roi de Suède, et par conséquent, je représente aussi le Royaume de Hollande, et de l'Alliance Scandinave en général.

Au Grand Tsar de Russie,

Vous m'excuserez Altesse, mais je n'ai pas de temps à consacrer pour faire plus amples connaissances. Mon pays est en guerre mais ce message est marqué par la paix et l'amitié.
Nous avons passé commun, Altesse. Nos ancêtres étaient Scandinaves, et le Royaume de Novgorod descend des Grands Vikings.

Je suis venus vous proposer ici, une alliance entre nos deux peuples : un accord entre les deux grandes puissances du Nord.
Nous vivons en paix depuis moult temps, mais nous n'avons jamais partagé les mêmes intérêts. Mais aujourd'hui, la fièvre révolutionnaire nous arrive de l'Ouest. La Suède et la Hollande sont encore conscientes des malfaits de la République. La France nous menace.
Ainsi, nos intérêts sont devenus les mêmes, et je suis sûr que la Russie aura besoin d'alliés le moment venu.

Altesse, unissons-nous, ... Ma fille, la Princesse Laetitia Kahev Zaa n'est pas marié. Je sais que votre fils, Héritier du Trône, est lui aussi sans épouse. Que pensez-vous d'un mariage royale, Altesse ?
Je vais vite en besogne, vous vous en rendez compte, mais je suis militaire de première profession avant d'être Roi, Altesse. Et il me tarde d'être uni par les liens du sang à la Sainte Russie.

Êtes vous prêt à rejoindre l'Alliance Du Nord, Celle qui a pour objectif de garder le pouvoir des Rois et de combattre les Idées du diable ?

Nous attendons votre réponse, Altesse.

Chaleureusement.
Sa Majesté, le Roi de Suède.
http://orange.fr
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyLun 8 Déc - 22:59

Le Tsar de toutes les russies médita quelque instant le message et répondit.

Aller dire à votre maitre que je serais heureux de le compter parmis mes amis mais que je ne peux entrer dans l'alliance du nord pour l'instant, je suis déjà membre de la coalition impériale visant à destituer le gouvernement français hérétique et libérer de brave pays.
De plus l'Angleterre, avec qui vous êtes en conflit, est un vieux partenaire commerciale de notre état et nous ne souhaitons pas nous méler de cette affaire là tant que le problème français ne sera pas réglé.
Peut être pourriez vous d'ailleur oublier votre querelles avec les anglais pour vous joindre à la coalition ?
Raporte ces paroles au roi de suède.
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMar 9 Déc - 11:55

La situation qui nous oppose à l'Angleterre ne nous permet point d'ouvrir une seconde guerre ouverte avec la France, qui plus est, menace directement les frontières hollandaises. Mais nous serions ravis de porter notre aide au Tsar, une fois le problème de l'Albion réglé.
http://orange.fr
[Grognard]_Christ2burd
Praetor
Praetor
[Grognard]_Christ2burd

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyDim 18 Jan - 18:11

L'ambassadeur de France a Moscou, quoique dans ses petits souliers, avait reçu la nouvelle de la victoire de Reims - Il demanda dans la journée de cette formidable nouvelle une entrevue au Tsar de toutes les Russies

Grand Tsar, vos troupes ont été défaites devant Reims et ce qui reste de votre armée qui avait entreprit de posséder cette région de France est en déroute - Vos alliés Autrichiens ont toutes les peines du monde pour contrer la résistance farouche que leur oppose les fils de la République et les vaillants soldats de Rome - Si vous aviez des vues sur la Prusse, sachez Excellence que se sont désormais nos alliés.
Le 1er Consul Bonaparte vous propose donc de rester chez vous et de ne plus retenter d'envahir la République de France.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyLun 19 Jan - 14:09

Un messager du lointain petit pays de Portugal apporta une missive a l'un des postes de relais de l'Ukraine qui se chargea de transmettre le message au Tsar

"Que dieu vous protège, Grand Tsar de Russie,

Le Pays de Portugal recherche alliance et amitié partout de part le monde afin de contre-carrer l'influence Espagnol sur nos terres, nous serions en grande joie si nous apprenions que la Russie devient notre amie.

Bernardo O'Higgins, Roi de Portugal."
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyLun 19 Jan - 19:54

HRP : Aucune nouvelle de Didius depuis quelques jours, sa connexion doit avoir un sérieux problème ou alors il est très pris.
Ses soucis de compatibilité pour jouer les batailles rendent aussi difficile sa participation.

Toujours est-il qu'en attendant d'être fixé sur son devenir (et de savoir si on doit chercher un nouveau jouer) je m'occuperai de la régence de l'empire russe.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMar 20 Jan - 7:15

Après une térrible qui pendant un temsp faillit lui couter la vie le Tsar de russie refit son apparition sur la scène internationnal et répondit aux supliques des nombreux embassadeurs.

- Chère embassadeur du Portugal nous seriuosn ravi d'accéder à votre demande si nous n'étions pas nous même déjà engagé dans un conflit meurtrier, sauver l'europe de la menaces française nous réclame déja bien des efforts. une aide ne pourra être envisager avant longtemps.
- Embassadeur de France, dite à votre maitre que je lui caraisserais bientôt le dos avec mon Knout, et dans la cour de Versaille en compagnie du "Roi légitime" que nous attribuerons à votre royaume.
Vous pouvez tous disposer.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 29 Jan - 11:17

L'empereur d'Espagne envoya une missive au Tsar

Vous n'êtes pas sans savoir que par la faute d'un traitre de Portugais assassin nous sommes à présent en guerre contre la France. Le proverbe disant les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je vous propose de joindre les force de l'Espagne à votre combat contre la France. La France ayant également fait part des plus claires intentions belliqueuse à l'égard de notre ami le Roy d'Angleterre, je ne doute pas que si d'aventure il s'en trouvait le loisir, il n'hésiterait nullement à se joindre à nos effort. Qu'en pensez vous ?
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 29 Jan - 22:40

Le Tsar fit rapidement rédiger la réponse :

- De grandes forces se mettent en marche et la Russie doit réfléchir avant de choisir sa voie et consulter ses alliers. une réponse plus clair vous sera donné d'ici peu.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMar 3 Fév - 22:03

"Tsar,

La République de Scandinavie vous fait savoir par cette missive, que des troupes Russes embarqués sur un frêle esquif, ont pénétrer les frontière maritimes de la République.

Nous vous posons un Ultimatum, si dans deux mois ses navires se trouvent encore dans nos eaux territoriales, nous aurons l'infini regret de vous déclarer la guerre et d'envahir vos terres.

Autrefois, Pierre le Grand sût nous arrêter, mais aujourd'hui, qui sait?
"
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMer 4 Fév - 6:54

Le grand Czar leur répondit par missive interposée.

Faite savoir à vos maitre que nous ne faisont que passer afin d'aller combattrent les chiens français ennemis de Dieu, quand à la mer Baltique, elle est encore lire de passage pour peut que nous sachions et aucunement votre.
Les armées et flottes du Tsar et de la sainte Mère Russie passerons que cela vous plaise ou non alors autant pour vosu éviter un incidant diplomatique.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMer 4 Fév - 8:17

reçu une lettre de la part de son allié, les Provinces Unies envoya une missive pour soutenir son allié !

Grand Star de toutes les Russies,
Sachez que le passage maritime de la mer Baltique à la Mer du Nord et controlé par l'Alliance Nordique, et que vos navires n'ayant pas l'autorisation ne ferront que couler.
Sachez qu'il est néenmoins possible de négocier un droit de passage.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMer 4 Fév - 12:08

"Tsar,

Notre Ultimatum s'étend a la totalité des mers contrôlés par l'alliance du Nord. Réfléchissez avant de déclencher une guerre dont vous ne sortirez que fragilisé.

Nous annonçons bloquer de force le détroit de Copenhague et nous pourchasserons tout navires étrangers se trouvant dans nos eaux"

Dernière édition par Bernardo O'Higgins le Mer 4 Fév - 13:06, édité 2 fois
Bruix
Orator
Bruix

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyMer 4 Fév - 12:38

Sachez consul henri que votre désir de bloquer la juste cause de l'empire russe n'aboutira pas. Le roy d'Angleterre soutient de tout coeur l'action russe contre la france.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 5 Fév - 12:44

"Nous annonçons que la patience Scandinave
a été abusé par votre grandeur,
et nous vous déclarons la guerre pour cause de présence non-autorisé de troupes russe en terre Scandinave"

Inscription retrouvé sur un petit panneau suspendu au corps d'un garde du Tsar, retrouvé mort a Saint Petersbourg.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 5 Fév - 20:30

La Tête d'un citoyen Suèdois résident en russie fut envoyé, pour totue réponse, avec une missive glissé dans la bouche.

- Vous avez menacé le Czar, celui ci ne pouvant se permettre de faire à la guerre au loin lorsque ses voisins lui manque de respect il à décidé de vous punir à la juste mesure, car les enfants turbulant doivent parfois être violament remis à leur place.
Ceci n'est donc pas une guerre mais une simple incursion punitive car le Czar l'a décidé ainsi. Il espére que la hollande, un grand aprtenaire commerciale, comprendra son action et ne s'en mélera pas sous peine d'être elle aussi réprimendée.
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyJeu 5 Fév - 20:39

"Au Tsar,

Votre Arrogance sera punie, avec le Tact et Mesure des Canons Suédois."
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. EmptyDim 22 Mar - 21:42

La Guerre de Suède n'aura pas lieu!

Le Premier Consul de Suède a décider de répondre aux demandes territoriales Russes.

Citation :
- En échange du retour de l'île de Visby dans la République de Suède, la Finlande sera désormais partie de l'Empire Russe, la République de Suède aura devoir de soutien moral envers le Tsar dans les tractations diplomatiques. La Suède ouvrira également la Baltique aux navires de commerces et de guerre Russes qui souhaiteront passer, et lèvera les Blocus des ports Russes.

La Russie s'engage a ne pas porter la guerre sur le sol Suédois, ni le Sol des Provinces Unis.

Nous attendons la réponse du Tsar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de L'empire de Russie.   Ambassade de L'empire de Russie. Empty

Ambassade de L'empire de Russie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant