| Siège de Besançon (Tour 23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Siège de Besançon (Tour 23) Ven 5 Déc - 8:57 | |
| L'armée autrichienne du général Mack s'est placée au portes de Besançon avec la ferme intention de prendre la cité. Il demande à la faible garnison en poste de se retirer avant l'aube afin que ses troupes puissent investir la ville.
Toute résistance sera sévèrement châtiée. | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 6 Déc - 8:07 | |
| HRP : oulà, des troupes françaises qui surgissent de toutes part... va falloir jouer cette bataille à trois, à moins que tu ne te désengage pour fusionner tes troupes (les deux grandes armées)
donc faut voir, tu as peut être un pote qui peut jouer la bataille avec nous sinon, c'est aussi un avantage de répartir les troupes entre deux joueurs, c surtout plus chiant pour les rendez vous... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 6 Déc - 8:42 | |
| HJ En fonction de quand vous voulez la jouer je veux bien filer un coup de main pour une armée mais je serais pas vexé si vous me préférez quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 6 Déc - 8:48 | |
| Vu que tu es neutre dans le conflit tu seras sans doute solicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 6 Déc - 8:49 | |
| HRP : , il est pas neutre, il veut me fouttre sur la g.... oui ! On a un vieux contentieux depuis cet été, hé hé | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 6 Déc - 8:55 | |
| HRP Hé hé mais ça va me faire bizar de casser de l'autrichien avec du Français cet été c'était l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Lun 8 Déc - 20:20 | |
| Toujours en siège à Besançon, mais l'armée française qui devait fusionner pour m'attaquer me semble avoir fondu au soleil... serait-ce par hasard dû à des désertions dans les rangs révolutionnaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Mer 10 Déc - 8:55 | |
| bon, on n'a toujours pas notre bataille de Besançon, les mouvements des uns ont encore bloqué ceux des autres, ce sera sans doute pour le tour suivant, mais j'ai l'impression que tu as eu pas mal de désertions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Jeu 11 Déc - 12:06 | |
| L'armée française semble subir de nombreux déboires...
Les autrichiens vont en profiter pour faire converger leurs troupes sur la cité de Besançon en tentant, lors de leur manoeuvre, de débusquer et dértuire tous les reste d'armées française.
S'ils ne trouvent aucune résitanc sur leur passage, sans doute les autrichiens seront-ils cléments envers la population de Besançon...
HRP : j'effectue un déplacement vers la cité, si tu veux quand même te battre, fais bouger le reste de ton armée vers moi, je les exterminerai, si tu préfère conserver tes troupes pour la reprise de la cité, fais en sorte qu'il ne reste personne sur mon passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Ven 12 Déc - 16:27 | |
| La cité est prise.... et déjà assiégée. L'armée du Général Mack est prête à défendre sa position contre les français revanchards. HRP : ça peut se jouer samedi matin ou dans la journée de dimanche. Indique moi tes dispo du week end (si tu es très matinal, je peux jouer après le biberon de 5 h du mat, ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 13 Déc - 8:38 | |
| pas de réponse de mon adversaire ? les français ont-il décidé d'abandonner la cité ? | |
|
| |
[Grognard]_Christ2burd Praetor
Nombre de messages : 206 Localisation : Hossegor beach Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 13 Déc - 9:40 | |
| salut - j ai fait la bataille de Besançon en résolution auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 13 Déc - 9:46 | |
| Ben on ne peut pas demander la résolution auto sur cette campagne...
Toutes les batailles doivent être joués online ou alors les armées doivent se retirer.
Pour info : la résolution auto a été calibrée pour rtw ou rtr, elle est surtout utilisée dans les campagnes antiques pour régler les batailles contre l'IA.
Dans la campagne napoleonienne, il n'y a que des joueurs humains, donc tes choix sont soit de jouer la bataille contre moi ( ce qui serait suicidaire vu l'état des forces) soit de te désengager pour revenir avec une armée digne de ce nom. | |
|
| |
[Grognard]_Christ2burd Praetor
Nombre de messages : 206 Localisation : Hossegor beach Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 13 Déc - 10:16 | |
| Mes unités converges vers Besançon avec les 2 unités qui se trouvaient dans la ville avant que tu ne l assièges - J'espère qu il n y aura pas de bug cette fois çi !!! apparement le fait de cliquer sur "résolution auto" a fait que je n'ai plus grand chose... Autrement on pourrait dire ce soir ou demain aprés midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Sam 13 Déc - 10:27 | |
| Il faut que tu annule tes ordres si tu veux pouvoir jouer la bataille
relance ovr2, entre ton code et refuse de récupérer les ordres postés précédemment. Ensuite tu te désengagera de la ataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) Dim 28 Déc - 17:18 | |
| RETRAITE DES FRANCAIS : PRISE DE LA CITE PAR L'AUTRICHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Besançon (Tour 23) | |
| |
|
| |
| Siège de Besançon (Tour 23) | |
|