VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATTENTION : Annulation du tour 24

+2
Aetius
Raphael
6 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

ATTENTION : Annulation du tour 24 Empty
MessageSujet: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyLun 8 Déc - 22:32

Désolé mais j'ai été contraint d'annuler le tour 24 en raison d'un bug de traitement qui a supprimé toute l'armée française près de Besançon...

Je vais donc tenter de retraiter le tour en envoyant vos ordres (que j'ai récupéré)

Si tout va bien, la situation ne devrait rien avoir de changé pour vous, sauf quer lezs ordres que vous avez passé pour le tour 25 seront effacés

Si tout va mal, on se retrouvera dans la situation du tour 24 et il faudra reposter tous les ordres...

Dernière édition par Raphael le Lun 8 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyLun 8 Déc - 22:52

bon, j'ai réussi à revenir à la situation du tour précédent, mais pour pouvoir envoyer vos ordres, il me faut vos mots de passe !

Comme c'est plus compliqué à obtenir et que ça créerai un soucis de confidentialité, je propose que chacun reposte ses ordres (à moins que je ne trouve une autre solution d'ici là)

Si vous le souhaitez, j'ai tous vos fichiers d'ordre que je peux vous redonner par msn pour que vous puissiez les charger facilement
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyLun 8 Déc - 22:54

Une autre raison de l'annulation de ce tour : les ordres de la russie n'étaient pas conforme (erreur de traitement ou erreur de synchro ? attention Didius, pour toi, le traitement du tour se situe en milieu de journée, il faut bien chosiir le moment où tu passes tes ordres : évite le dernier moment.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyLun 8 Déc - 23:06

Bon, j'ai essayé d'autres magouilles sans succès, donc pour résumé :

Nous sommes revenus à la situation du tour précédent (c'est à dire la situation de dimanche soir)

Le tour sera traité de nouveau Mardi soir, vous devez donc repasser vos ordres d'ici là.

Pour ceux qui étaient content de leurs ordres, vous pouvez me contacter sur msn, je vous donnerez le fichier .ord que vous avez posté au tour précédent et je vous expliquerai comment le renvoyer.

ATTENTION :
- Si ovr2 vous propose de charger des ordres en local alors à l'ouverture de votre compte alors que vous ne m'avez pas contacté par msn, refusez-le pour bien repartir à zéro. La récupération d'ordres désynchronisé pourrait entrainer leur annulation lors du traitement.

- Didius : les ordres que tu avais passé dimanche étaient incorrect, vérifie bien tes mises à jour et repasse les pour le tour présent

-Zaariel : on a joué une bataille dimanche, donc tu dois repasser tes ordres en pensant bien à importer le logfile de la bataille (sauf si tu récupère le fichier d'ordre en me contactant par msn)

- Christ2Bird : c'est le mouvement de ton armée qui avait déclenché le bug de traitement (c'est ma faute vu que c'est moi qui t'ai proposé ce déplacement) je te propose de résunir ton armée sur l'hex derrière la mienne sans chercher à l'attaquer. Je vais de mon côté effectuer un mouvement de recul pour attaquer tes armées réunies, ainsi on aura notre bataille.

- JackSparrow : Ne passe aucun ordre à ce tour ci, merci.

Merci de tous bien vouloir confirmer que vous avez lu ce post et redonné vos ordres en laissant un message ci-dessous.

Encore désolé pour le dérangement...

Dernière édition par Raphael le Mar 9 Déc - 8:00, édité 1 fois
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 7:59

Merci de signaler comme moi ceci :

=> Ordres passés pour l'Autriche

=> Ordres passés pour la Prusse
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 8:35

Ordres passés pour l'Espagne.
Didius
Consul
Consul
Didius

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 8:57

repassé pour la russie.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 9:20

Raphael,

Dans ce genre de situation, j'ai de quoi réparer .... sans que tu te complique trop la vie.

Donc il suffit de prévenir que le traitement du tour est retardé et je fais le nécessaire au plus vite.

Souhaite tu mon intervention sur ce coup la ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 10:54

Ben j'ai utilisé les outils d'admin de partie online :
j'ai annulé le tour et récupéré du coup le pack avec la partie au tour 24 ainsi que les ordres de tout le monde.

Mais par contre, pour repasser en instantané les ordres des joueurs, il me fallait leur mot de passe, or tu es le seul à y avoir accès.

Je ne sais pas si tu dispose d'une autre méthode, mais celle là me semblait pas mal (mis à part les MDP)
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 12:02

Tu veux repasser mes ordres à ma place Raph stp?
Tu connais mon mot de passe, je l'ai toujours pas changé.
http://www.clanpendragon.net/forum/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 12:17

Raphael a écrit:
Ben j'ai utilisé les outils d'admin de partie online :
j'ai annulé le tour et récupéré du coup le pack avec la partie au tour 24 ainsi que les ordres de tout le monde.

Mais par contre, pour repasser en instantané les ordres des joueurs, il me fallait leur mot de passe, or tu es le seul à y avoir accès.

Je ne sais pas si tu dispose d'une autre méthode, mais celle là me semblait pas mal (mis à part les MDP)

En fait je fais ce que tu as fait, sauf que je recharge les ordres sur le serveur directement. C'est a faire manuellement et je suis le seul a pouvoir le faire. Faudra que je prévoie une option pour "Recharger les ordres" ....
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 13:28

ordres passés pour NAPLES

ordres passés pour SUEDE

ordres passés pour PORTUGAL
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 13:29

DarkSide a écrit:
Faudra que je prévoie une option pour "Recharger les ordres" ....

Ouais, ça pourrait être utile dans ce genre de situation...

En tout cas, chapeau pour l'onglet admin : c bien pratique !
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 17:42

=> Ordres envoyés FRANCE
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 17:43

ordres ottoman fait !
ordres Pays-bas fait !
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 17:44

Il ne manque que l'angleterre... flo ?
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 EmptyMar 9 Déc - 20:52

ok : pas d'ordres à passer pour l'angleterre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION : Annulation du tour 24   ATTENTION : Annulation du tour 24 Empty

ATTENTION : Annulation du tour 24
Page 1 sur 1