| MOD RESTRICT CAMÉRA | |
|
+4Raphael Navet Dager [Grognard]_Christ2burd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Grognard]_Christ2burd Praetor
Nombre de messages : 206 Localisation : Hossegor beach Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 18:09 | |
| Quand j'hoste une partie je mets toujours le mod restrict caméra en action - bien que nous connaissions nos unités respectives avant de nous affronter, je suis personnellement pour le garder - Avec cette option de voir les troupes adverses avant de faire la bataille, est ce utile de le garder et puis est ce important ? La question est posée | |
|
| |
Dager Orator Maximus
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 18:36 | |
| Je pense qu'on devrait le garder. Par exemple l'armée ennemie garde des troupes en réserve. Comment savoir ce que contient exactement cette réserve, à moins que l'on ai une très bonne mémoire(ou que l'on es noté les troupes adverses) et d'avoir calculer quels sont les unités engagés et donc quels sont celles qu'il manque, et qui forme ladite réserve?
C'est pas très important mais bon, moi je suis pour le garder. | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 19:12 | |
| D'un point de vue réaliste, je suis d'accord, c'est sympa et ça donne un peu plus de fil à retordre pour les stratèges en herbe. Maintenant, je vais citer quand même ma dernière bataille jouée ( que je crois préceptrice de ce topic ) où j'étais en mode Restrict mais où mes adversaires avaient tellement étalé mon front que j'avais vraiment du mal à m'en sortir. Surtout que j'avais deux joueurs en face de moi, ça limitait franchement leur difficultés quant à ce point. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 19:12 | |
| Euh, moi je préfère sans... c'est sans doute moins réaliste, mais franchement je préfère pouvoir bouger tranquilmlement sur le champ de bataille | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 19:54 | |
| je préfère sans , moins réaliste , mais plus facile à bouger ! | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 21:07 | |
| on a tous déjà eu la désagréable surprise d'avoir une unité en dehors du champs de la caméra on dirait | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 21:16 | |
| Gné? Pour voir l'unité de près il suffit de double-cliquer dessus. Personnellement je sais pas trop. D'un côté je suis super habitué à voir complètement les lignes adverses et à pouvoir parcourir le champ de bataille comme un aigle... De l'autre, c'est vrai que la caméra limitée permettrait de faire plus facilement des embuscades, de prendre l'ennemi par surprise et rajoute un côté un peu plus "réaliste" au jeu. Donc c'est comme mon adversaire veut... | |
|
| |
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 21:21 | |
| Je suis du même avis que Zaariel, pour passer le temps en attendant le contact c'est toujours sympa de pouvoir regarder l'armée ennemie. Mais c'est sur que ça facilite aussi les choses et complique l'effet de surprise. | |
|
| |
[Grognard]_Christ2burd Praetor
Nombre de messages : 206 Localisation : Hossegor beach Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 21:29 | |
| - Zaariel a écrit:
- Pour voir l'unité de près il suffit de double-cliquer dessus.
oui mais avec le restrict caméra si l unité est loin tu le la verras pas - Zaariel a écrit:
- c'est vrai que la caméra limitée permettrait de faire plus facilement des embuscades, de prendre l'ennemi par surprise et rajoute un côté un peu plus "réaliste" au jeu.
C'est pour ca que c'est super intéressant | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Dim 11 Jan - 21:41 | |
| L'icône de l'unité fait toujours la même taille dans ta barre de commande. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA Lun 12 Jan - 16:12 | |
| vous ne parlez pas des mêmes unités : il ya vos propres unités ou celle de l'ennemi.
Bien entendu en camera limitée, on ne peut pas voir celles de l'ennemi
Moi je sais que je n'aime pas du tout le limité, c'est surtout pour le blocage que ça implique dans les mouvements rien que dans notre propre armée..
Disosn que si on n'était pas obligé de dbcliquer sur nos unités pour se recentrer à chaque fois, ce serait miuex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOD RESTRICT CAMÉRA | |
| |
|
| |
| MOD RESTRICT CAMÉRA | |
|