| Bug et fair play | |
|
+6BuddhaJi Aetius Dager Raphael Karanos II [Grognard]_Christ2burd 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2876 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 19:54 | |
| On peut volontairement détruire ces batiments? Je sais que sparta voulait faire ça mais je savais pas que c'etait passé. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 20:06 | |
| Alors que historiquement c'est pas logique. Quand un ennemi prend une cité, les généraux évacuent leurs hommes, ils s'amusent pas à détruire les fonderies et autres bâtiments... | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 20:29 | |
| Moscou c'était un beau feu de joie. | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 21:19 | |
| Ouep mais la campagne de Russie c'est un cas particulier. Le but était d'épuiser l'armée française. Chose qui n'est pas représenté, et sans doute pas représentable, dans un jeu vidéo. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 21:22 | |
| Est-ce qu'on peut faire ça sur VR oui ou non ? déjà , ça enlèverai quelques doutes :P | |
|
| |
Bruix Orator
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bug et fair play Mar 3 Fév - 21:41 | |
| Je répond un peu tardivement mais (j'espère ne pas te décourager) la majeure partie de mes cités sont au niveau d'impôt 1 -_-. de plus je n'ai rien saboté puisque j'ai quand même l'intention de les reprendre ces villes .. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bug et fair play Mer 4 Fév - 7:49 | |
| Non, on ne peut pas détruire les batiments déjà construits: ce qui met fin à la polémique.
A un moment, j'avais proposé d'offrir la possibilité de détruire les batiments mais je redoutais justement ce genre d'agissementts. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bug et fair play Mer 4 Fév - 7:52 | |
| - DarkSide a écrit:
2) Le bouton "Se désengager" à été supprimé car des abus assimilables à du "harcèlement" étaient courants. ça, ça m'inquiète au plus au point. Car en de nombreuses occasions déjà, on a réglé des conflits mal paramétrés en procédant à un désengagement. Je pense qu'il serait utile de disposer encore d'un bouton permettant de dsengager les troupes. On peut éventuellement, comme pour l'import du logfile ou la résolution auto, imposer aux deux adversaire de la demander pour qu'elle soit effective ? ça forcerait un peu les combats, mais permettrait quand même les négociations. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Bug et fair play Mer 4 Fév - 8:13 | |
| - Bruix a écrit:
- Je répond un peu tardivement mais (j'espère ne pas te décourager) la majeure partie de mes cités sont au niveau d'impôt 1 -_-.
de plus je n'ai rien saboté puisque j'ai quand même l'intention de les reprendre ces villes .. Je croyais l'angletterre plus riche...sniff , mes espions se sont encore trompé-! ( Y a des têtes qui vont tombé! ) | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Bug et fair play Mer 4 Fév - 9:07 | |
| - Raphael a écrit:
- DarkSide a écrit:
2) Le bouton "Se désengager" à été supprimé car des abus assimilables à du "harcèlement" étaient courants. ça, ça m'inquiète au plus au point. Car en de nombreuses occasions déjà, on a réglé des conflits mal paramétrés en procédant à un désengagement. Je pense qu'il serait utile de disposer encore d'un bouton permettant de dsengager les troupes. On peut éventuellement, comme pour l'import du logfile ou la résolution auto, imposer aux deux adversaire de la demander pour qu'elle soit effective ? ça forcerait un peu les combats, mais permettrait quand même les négociations. Ok je vais reactiver le bouton en attendant avec interdiction express de s'en servir sauf cas exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug et fair play | |
| |
|
| |
| Bug et fair play | |
|