VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bug et fair play

+6
BuddhaJi
Aetius
Dager
Raphael
Karanos II
[Grognard]_Christ2burd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

Bug et fair play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:54

On peut volontairement détruire ces batiments? Je sais que sparta voulait faire ça mais je savais pas que c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:06

Alors que historiquement c'est pas logique.
Quand un ennemi prend une cité, les généraux évacuent leurs hommes, ils s'amusent pas à détruire les fonderies et autres bâtiments...
http://www.clanpendragon.net/forum/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:29

Moscou c'était un beau feu de joie.
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:19

Ouep mais la campagne de Russie c'est un cas particulier. Le but était d'épuiser l'armée française. Chose qui n'est pas représenté, et sans doute pas représentable, dans un jeu vidéo.
http://www.clanpendragon.net/forum/
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:22

Est-ce qu'on peut faire ça sur VR oui ou non ? déjà , ça enlèverai quelques doutes :P
Bruix
Orator
Bruix

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:41

Je répond un peu tardivement mais (j'espère ne pas te décourager) la majeure partie de mes cités sont au niveau d'impôt 1 -_-.
de plus je n'ai rien saboté puisque j'ai quand même l'intention de les reprendre ces villes .. Bug et fair play - Page 2 473807
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 7:49

Non, on ne peut pas détruire les batiments déjà construits: ce qui met fin à la polémique.

A un moment, j'avais proposé d'offrir la possibilité de détruire les batiments mais je redoutais justement ce genre d'agissementts.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 7:52

DarkSide a écrit:

2) Le bouton "Se désengager" à été supprimé car des abus assimilables à du "harcèlement" étaient courants.

ça, ça m'inquiète au plus au point. Car en de nombreuses occasions déjà, on a réglé des conflits mal paramétrés en procédant à un désengagement. Je pense qu'il serait utile de disposer encore d'un bouton permettant de dsengager les troupes. On peut éventuellement, comme pour l'import du logfile ou la résolution auto, imposer aux deux adversaire de la demander pour qu'elle soit effective ? ça forcerait un peu les combats, mais permettrait quand même les négociations.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 8:13

Bruix a écrit:
Je répond un peu tardivement mais (j'espère ne pas te décourager) la majeure partie de mes cités sont au niveau d'impôt 1 -_-.
de plus je n'ai rien saboté puisque j'ai quand même l'intention de les reprendre ces villes .. Bug et fair play - Page 2 473807

Je croyais l'angletterre plus riche...sniff , mes espions se sont encore trompé-! ( Y a des têtes qui vont tombé! )
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:07

Raphael a écrit:
DarkSide a écrit:

2) Le bouton "Se désengager" à été supprimé car des abus assimilables à du "harcèlement" étaient courants.

ça, ça m'inquiète au plus au point. Car en de nombreuses occasions déjà, on a réglé des conflits mal paramétrés en procédant à un désengagement. Je pense qu'il serait utile de disposer encore d'un bouton permettant de dsengager les troupes. On peut éventuellement, comme pour l'import du logfile ou la résolution auto, imposer aux deux adversaire de la demander pour qu'elle soit effective ? ça forcerait un peu les combats, mais permettrait quand même les négociations.

Ok je vais reactiver le bouton en attendant avec interdiction express de s'en servir sauf cas exceptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug et fair play   Bug et fair play - Page 2 Empty

Bug et fair play
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2