Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 13:49 | |
| Comment s'en débarrasser?
Une armée imposante de 20 de mes unités s'est planté sur un siège ou seul 8 peltaste, un archer mercenaire et triiari défendait, pour une raison x ou y mon armée est resté devant les tirs ennemis sans attaquer, et les unités ont fuient les unes après les autres après avoir subit seulement quelques pertes, je me suis demander si j'était en mode "fuir a la première perte" mais après avoir recommencer 4 fois, et fait les autres batailles en auto qui se déroulaient normalement j'en viens a me dire que c'est peut être normal, mais dans ce cas on fait comment pour lutter contre ça? | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 13:54 | |
| - Bernardo O'Higgins a écrit:
- Comment s'en débarrasser?
Une armée imposante de 20 de mes unités s'est planté sur un siège ou seul 8 peltaste, un archer mercenaire et triiari défendait, pour une raison x ou y mon armée est resté devant les tirs ennemis sans attaquer, et les unités ont fuient les unes après les autres après avoir subit seulement quelques pertes, je me suis demander si j'était en mode "fuir a la première perte" mais après avoir recommencer 4 fois, et fait les autres batailles en auto qui se déroulaient normalement j'en viens a me dire que c'est peut être normal, mais dans ce cas on fait comment pour lutter contre ça? Non ça n'est pas du tout normal. J'ai vu ta bataille ( Prise de Ancyra, Orient )et j'ai immédiatement pensé que tu avais sans faire gaffe cliqué sur FUIR, ce qui peut arriver quand on fait vite car le bouton est situé juste à côté de RESOLUTION AUTO. Je ne vois que ça. Maintenant si tu me dis que tu as recommencé 4 fois, il y doit y avoir un truc qui m'échappe. | |
|
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 13:58 | |
| J'ai trouvé: c'est ton général qui a validé cet ordre de fuir au premier sang. Passe la souris sur lui, ou double clique sur lui tu verras... (Ton général Kekmet est un couard, tu devrais le faire écarteler ) | |
|
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 14:07 | |
| Je savais bien que j'aurais jamais du prendre un Egyptien comme général! Il sera écarteler sur l'heure tient. Juste pour la gêne. | |
|
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 14:13 | |
| ça ne va pas du tout! Maintenant j'ai mes 12 unités de piquiers scyrtes qui fuient quand même au premier sang et mes phalangistes qui se font massacrer lors de la sortie ennemis! | |
|
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 15:05 | |
| - Bernardo O'Higgins a écrit:
- ça ne va pas du tout! Maintenant j'ai mes 12 unités de piquiers scyrtes qui fuient quand même au premier sang et mes phalangistes qui se font massacrer lors de la sortie ennemis!
vérifie en double click sur tes piquiers cyrtes si ils ont un ordre donné. | |
|
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 15:25 | |
| Bien! Merci mon noble allié, même si les pertes sont sévère au moins j'ai gagner :P
C'est dingue ça sort comment ses ordres? | |
|
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes Ven 20 Fév - 15:37 | |
| Quand on a un empire de bleutre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Peltastes de villes | |
| |
|