| conseil des alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: conseil des alliances Ven 20 Fév - 13:50 | |
| Darkside, -ou Raphael-, pourrait-on disposer dans cette campagne de Conseil des alliances comme lors d'une autre campagne principale? Je pense que les blocs sont maintenant durablement établis et cela faciliterait grandement les discussions inter alliés. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: conseil des alliances Ven 20 Fév - 17:29 | |
| Je veux bien le faire mais il me faut la liste des blocs avec les joueurs les composants. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: conseil des alliances Ven 20 Fév - 17:34 | |
| Les grecs : Bruix et Dager Les Orientaux : O'ggins et HEphaestion_IV L'Occident : Buddhaji et Dragoris
(les noms à changer '^^) | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: conseil des alliances Ven 20 Fév - 17:37 | |
| Les Descendants d'Alexandre: - O'Higgins - HEphaestion_IV
Les Décadents: - Dager - Bruix
Les Barbares poilus: - Buddhaji et Dragoris | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: conseil des alliances Ven 20 Fév - 18:18 | |
| Ah ces jeunes.... - Code:
-
Je veux bien le faire mais il me faut la liste des blocs avec les joueurs les composants.
Voilà: Conseil des Diadoques:- O'Higgins - HEphaestion_IV Conseil des Hellenes- Dager - Bruix Coalition Gallo-Romaine- Buddhaji et Dragoris | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: conseil des alliances Lun 23 Fév - 10:50 | |
| En principe c'est fait.
De plus, Hephaestion, je t'ai mis tous les droits de modération sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil des alliances Lun 23 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil des alliances Lun 23 Fév - 11:48 | |
| 2 petites questions: _Je vois bien le conseil des diadoques, mais je ne vois pas les deux autres? _Lorsque j'entre dans le conseil des diadoques, j'ai accès au panneau de contrôle, mais je ne vois comment poster un sujet/message? | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: conseil des alliances Lun 23 Fév - 11:53 | |
| - Citation :
- _Je vois bien le conseil des diadoques, mais je ne vois pas les deux autres?
C'est normal c'est privée ! - Citation :
- _Lorsque j'entre dans le conseil des diadoques, j'ai accès au panneau de contrôle, mais je ne vois comment poster un sujet/message?
"Nouveau Sujet" | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil des alliances Lun 23 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil des alliances | |
| |
|
| |
| conseil des alliances | |
|