VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Agressivité d'O'Higgins

+2
Karanos II
Zaariel
6 participants
AuteurMessage
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Agressivité d'O'Higgins Empty
MessageSujet: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:01

Eh ben c'est bien, au moins O'Higgins t'as le sens de la diplomatie et de l'arrangement à l'amiable!

Sérieusement, au lieu d'être agressif comme ça avec le joueur Prussien qui vient d'arriver, tu pourrais pas arrêter tes ******* 5min et écrire des propositions posées et constructives.

j'en ai ma claque de te voir devenir agressif à chaque fois qu'il y a une situation litigieuse, ça te couterai quoi d'écrire des messages plus gentil à tes adversaires? Qui sont je te le rappelle, avant tout des partenaires de jeu! Tu comptes gagner la campagne en ayant vaincu un anglais absent, un russe qui n'arrive pas à jouer ses batailles et un prussien qui vient de débuter, quel challenge!

Au lieu de prévenir que tu comptes prendre une ville anglaise pour chaque ville hollandaise prise, usitant au passage d'une expression chère au texan moyen au caractère de merde, tu pourrais pas simplement demander au joueur prussien de retarder de quelques tours ses attaques sur la hollande le temps que vos troupes reviennent?
Je suis sûr que si tu usais un peu plus de "s'il te plait" et "merci" tu arriverais mieux à tes fins qu'avec des pressions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:16

M'en fout j'ai supprimer et ce genre de comportement me pousse a bout, personne ne réagit durant toute une journée, faut le faire quand même. T'y a répondu a son post avant 19h? Non.

Bref.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:17

un tour dure 2 JOURS ! on a le temps de faire bien les choses...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:29

Bernardo O'Higgins a écrit:
M'en fout j'ai supprimer et ce genre de comportement me pousse a bout, personne ne réagit durant toute une journée, .

J'ai pas suivi, vous parlez de quoi au juste ?

Au cas où, je vous rapelle à tous (y compris à Zaariel) que la courtoisie entre les joueurs est de mise sur le forum et que les insultes sont prohibées. On peut toujours régler les choses par la discussion, et les conflits doivent rester VIRTUELS. On peut rester très bons amis même après s'e^tre entre tué sauvagement.
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:40

J'avoue moi je vois pas trop de quoi vous vous plaignez auprès du Prussien. L'invasion de la hollande par la Prusse et un très vieux projet et c'est pas une surprises même vous vous étiez au courant. Alors oui il aurait peut etre mieux fait de faire un beau RP bien propre au tour précédént mais c'est un nouveau on peut pas lui en vouloir. Après je suis comme Raphael je vois surtout une énorme invasion mais aucune atteinte à une quelconque règle de fair play.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 18:47

moi ce que je pense , c'est quand c'est l'ennemi ... ON GUEULE !
mais quand c'est nous , non c'est dans les règles !
Navet
Praetor
Praetor
Navet

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 19:15

Citation :
M'en fout j'ai supprimer et ce genre de comportement me pousse a bout, personne ne réagit durant toute une journée, faut le faire quand même. T'y a répondu a son post avant 19h? Non.

Y en a qui ont une vie à côté de virtua, ce implique qu'on est pas toujours là dans la journée.

Citation :
moi ce que je pense , c'est quand c'est l'ennemi ... ON GUEULE !
mais quand c'est nous , non c'est dans les règles !

Bah, leur attaque est parfaitement dans les règles ce me semble ^^;; hem oui... heuu
http://orange.fr
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 21:00

Je rappel la règle:

Regrouper lorsque c'est possible les armées en 20 unités, hors la le Prussien a volontairement divisé son armée en 5 armées de 10-15 unités.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptyJeu 5 Mar - 21:11

Bon, les faits :

4 cités sont assiégées par : deux armées de 20 unités
uen armée de 15 unités
une armée de 10 unités

une cinquième armée de 13 unités est en marche

Si celà vous chagirne à ce point, rien n'empêche que l'armée de 13 vienne renforcer l'armée de 15 et celle de 10. Cela n'enlèvera rien au fait que les armées prussienne ne rencontreront pas trop de résistance...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptySam 7 Mar - 11:27

Bon franchement je trouve que vous exagérz dans un sens comme dans l'autre.

O Higgins est loin d'avoir les défauts dont vous le qualifiez. Il a juste le ton et le manque de recul d'un adolescent de 15 ans (je sais de quoi je parle) mais dans les faits, s'il est vrai qu'il a rushé dans un premier temps en angleterre, une fois qu'on lui a indiqué plus précisément l'esprit du jeu, il s'est calmé. Et je trouve qu'il reste raisonnable même si on sent chez lui un fort désir de victoire et de conquête. Donc j'aimerai bien qu'on stoppe le lynchâge car ça crée une mauvaise ambiance pour tout le monde.

L'angleterre a été mal défendue au départ, ce qui en a fait une proie facile, par respect pour le joueur anglais, on a demandé de temporiser l'action pour permettre une tentative de défense. Cependant, les batailles ont parlé : la victoire est revenue à l'alliance du nord (et ce en grand epartie à cause du retard de l'intervention prussienne)

Un peu plus tard dans la campagne, la France, mal défendue dans le sud ouest, a perdu de nombreuses cités par un rush de l'espagne. Là encore on a demandé de temporiser et la lutte est à présent engagée pour libérer ces provinces. On attend tous de voir comment va évoluer le conflit.

A présent, c'est la Hollande et la Suède qui sont mal défendue, et la coallition en profite pour attaquer. Nous effectuons donc un rush raisonnable (car on y va à coup d'armée entières) et nous prendrons un certain nombre de cités avant que la défense s'organise. Une fois encore, ce sont les combats qui détermineront la finalité de cette guerre.

Si je réexpose tout ça, c'est pour que chacun comprenne que nous agissons tous de façon identique. Certains jouent à VR depuis longtemps mais d'autre découvrent le style et les règles. Les plus anciens doivent donc montrer l'exemple et rappeler l'esprit, mais lesplus jeunes doivent aussi s'adapter et comprendre.

Par exemple, Caulaincourt était prêt à réaliser un gros rush qui, si je l'avait laissé faire, aurait été crtitiqué au même titre que celui d'O Higgins.

Je m'en fiche de savoir qui a fait quoi à quel moment. Ce que je veux, c'est que chacun tire les enseignements de ces situations pour adapter son jeu à l'avenir.

Je suis persuadé qu'O Higgins est prêt à jouer comme les autres, il l'a déjà prouvé car depuis le rush en angleterre, il est plus posé. Il reste juste aux uns et aux autres à éviter de poméioquer et d'entretenir une ambiance de suspicion.
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins EmptySam 7 Mar - 11:45

+1 Raph !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agressivité d'O'Higgins   Agressivité d'O'Higgins Empty

Agressivité d'O'Higgins
Page 1 sur 1