| Le Tsar est de retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le Tsar est de retour. Ven 13 Mar - 20:18 | |
| Me voila de retour du pays du burger/frite (enfin sa fait un p'tit moment que c'huis rentrée mais pas eu le temps de revenir de suite sur VR) je vais donc pouvoir reprendre ma place dans la partie napo en cour qui j'en suis sur était sur le point de devenir emmerdante sans moi pour l'animer | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Ven 13 Mar - 21:41 | |
| T'as un Ottoman et un Suédois à poutrer. | |
|
| |
Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Sam 14 Mar - 8:25 | |
| menu fretin, tu sais bien que seul ta peau m'intéraisse zaarielou | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Sam 14 Mar - 20:06 | |
| Héhé, je suis en train de négocier la paix avec l'Autriche moi! | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 8:55 | |
| Ave Didius.
Je crois que c'est toi qui avait des problèmes de syncho avec les tours ?
Si c'est toujours le cas se serait bien qu'on essaye de comprendre pourquoi. | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 17:41 | |
| Ba pour l'instant sa à l'air de mrcher correctement... je croise les doits. | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 17:55 | |
| Bienvenue le russe ! au plaisir de te croiser en mer ! | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 18:09 | |
| Le Burger frite, il était comment? | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 18:55 | |
| J'ai étais dans un I-Hop, pour 2 dollars on a 5 énorme "pain de quake" avec différent sirop d'érable à volonté. | |
|
| |
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Lun 16 Mar - 20:00 | |
| miam. mais ça c'est pour le ptit déj non? | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mar 17 Mar - 0:01 | |
| C'est ouvert 24h/24 7j/7 et oui sa propose essentiellement des truc du genre p'tit dej : oeuf, bacon, pomme de terre hachée c'est sa l'amérique. Sinon dans le genre un peu plus class j'ai étais dans un Torito (resto mexicain) ou j'ai pris un "baby back ribs tamarin" c'est à dire des cotelettes de porcelais sauce tamarin-barbecue accompagné de frittes et d'une purée de maïs. C'était...... indescriptitble et plus le plats est énorme !!! Je peux comprendre qu'on puisse tomber amoureux de l'american way of life... et qu'on y deviennent facilement obése | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mar 17 Mar - 21:16 | |
| T'as goûté le schimorizza ? Des vers grillés entre deux tranches de pain complet, et de la sauce piquante au milieu. Charmant | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mar 17 Mar - 21:53 | |
| Personnellement aux états-unis j'ai juste passé une semaine à Manhattan. C'est un excellent souvenir, au niveau bouffe les restos américains sortent des très larges portions et souvent très bonnes. Mais le problème de leur cuisine, c'est que tout se mange avec de la sauce, du coup on a un peu l'impression de toujours manger la même chose. Pour varier les plaisirs, il faut plutôt aller dans les cuisines étrangères, japonais, chinois, italien, ou autre, mais du coup on mange étranger à l'étranger, la bouffe "typiquement" américaine elle même manque sérieusement de variété. | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mar 17 Mar - 22:44 | |
| Oh, ça dépend. Tu trouves de bonnes adresses de restos américains, et ils te font des originalités qui passent pour de la nourriture étrangère mais qui est bien de chez eux ... et c'est comme ça ! Le hamburger au foie gras, les côtes à la Michigan ( côte de boeuf et truite, accompagné de persil ), des bizzies ( purée de carotte mélangé à de l'ail, un régal pour ceux qui aiment les sensations fortes ) Si tu retournes là-bas, je peux te filer l'adresse de quelques bons restos, et je t'invite même à manger chez ma soeur qui a un restaurant dans Brooklyn, à Clinton Hill, jsute en face du fort Greene " La Moëlle Française " ( je sais, je lui ai déjà fait le reproche quant au nom ) | |
|
| |
Zaariel Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mar 17 Mar - 23:15 | |
| Dommage, j'ai pas d'occasion sous la main pour aller aux USA... A moins que... Ta soeur, elle cherche pas des étudiants à exploiter pour faire la plonge des fois? | |
|
| |
Didius Consul
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mer 18 Mar - 1:25 | |
| Tu vas voir Navet, au prochain otur il demande une photo de ta soeur. | |
|
| |
Navet Praetor
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. Mer 18 Mar - 15:37 | |
| ( Elle est divorcée ma petite sœur, elle cherche une bonne âme pour la réconforter, ... et accessoirement laver les carreaux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tsar est de retour. | |
| |
|
| |
| Le Tsar est de retour. | |
|