VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

surcharge temporelle

2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

surcharge temporelle Empty
MessageSujet: surcharge temporelle   surcharge temporelle EmptySam 28 Mar - 16:10

bon, depuis la rentrée des vacances de fevrier, je suis plus que surchargé.

A la fois par mon travail (la fin du trimestre a été rude) et par une intense activité musicale (en ce moment je fais un concert par semaine avec trois répets par semaine)

Donc, vu que je ne suis plus dispo pour les batailles, je vais retirer mes armées et tabler sur une paix temporaire. ça me permettra de dévelloper mon pays et de ne pas vous bloquer.

Par contre, j'ai du coup aussi peu de temps pour gérer le forum, j'espère que ça ne posera pas de problème. S'il y a des besoins, merci de l'indiquer sur ce message que je traite les soucis en priorité lors de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi

MessageSujet: Re: surcharge temporelle   surcharge temporelle EmptyDim 29 Mar - 16:54

probleme pour la bataille de bruxelle...
surcharge temporelle Genericerror

c'est surement à cause que les suedois se batte au coté des néerlandais sous le même drapeau !
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: surcharge temporelle   surcharge temporelle EmptyDim 29 Mar - 17:12

ah oui, ça c'était sur... NTW ne peut pas gérer des unités dans une autre faction que celle d'origine.

Dans ce cas, il faut modifier le fichier descr_battle.txt de bataille à la main pour pouvoir l'utiliser. Mais c'est assez compliqué.
De plus il faut aussi que tous les joueurs impliqués recoivent exactement e même fichier.

Donc le plus simple serait de se désengager et de supprimer les unités suédoises (ou les rendre aux suédois car elles sont inutilisables pour les néerlandais)

Mais si c'est vital pour vous, il faudrait poster le descr_battle ci dessous que je vous indique comment le modifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surcharge temporelle   surcharge temporelle Empty

surcharge temporelle
Page 1 sur 1