| Reprise de Tabidium... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Reprise de Tabidium... Jeu 2 Avr - 10:44 | |
| ...par les légionnaires d'Augustus. ça va être chaud. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Ven 3 Avr - 10:03 | |
| Heu finalement, j'ai des amis qui viennent chez moi donc aujourd'hui, pas possible de batailler... Désolé ^^° | |
|
| |
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Ven 3 Avr - 10:49 | |
| ok. Samedi pour moi c'est blindé. Reste éventuellement dimanche, sous garantie. Sinon Lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 12 Avr - 21:01 | |
| j'ai réorganisé mes troupes de façon à ce qu'elles soient à l'identique avant le bug, celles en trop (un mvt de renfort oublié) sortent ce tour ci. | |
|
| |
Navet Praetor
Nombre de messages : 205 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 12 Avr - 21:33 | |
| Serais tu un de ces abandonnés à Pâques pour jouer ces jours de fêtes ? Rassure toi, tu n'es pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Lun 13 Avr - 10:43 | |
| pas de trèves chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 19 Avr - 15:44 | |
| Tant que tu auras ton bug de tour d'avance, on ne pourra pas jouer les batailles, n'est-ce pas ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chaque tour mes troupes diminuent. Je pensais que l'état de mes finances (qui ne sont pastrop mauvaises) n'affectaient pas les troupes engagées dans l'espace spatio-temporel ? | |
|
| |
Karanos II Pro-Consul
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 19 Avr - 17:10 | |
| Tu est a 0 sesterces, tes caisses sont vides | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 19 Avr - 19:23 | |
| Elles sont vides parce que ce que je construit me bouffe de l'argent, mais à part ça je n'ai pas de déficit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Dim 19 Avr - 20:21 | |
| - Dragoris a écrit:
- Tant que tu auras ton bug de tour d'avance, on ne pourra pas jouer les batailles, n'est-ce pas ?
exact . - Dragoris a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chaque tour mes troupes diminuent. Je pensais que l'état de mes finances (qui ne sont pastrop mauvaises) n'affectaient pas les troupes engagées dans l'espace spatio-temporel ?
ça n'affecte rien dans l'espace spatio temporel "Gelé" d'une bataille en cours. Pour le reste pas d'argent pas de solde, unités désertent. | |
|
| |
Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Lun 20 Avr - 8:49 | |
| Normalement y'a un ordre d'utilisation de l'argent disponible, tout les frais par tour (solde de tes soldats) son débiter en premier, tout ce qui est frai de construction et recrutement passe en dernier, donc logiquement si la solde totale de tes armée n'excède pas tes revenus, tu ne devrais pas avoir de problème de désertion. (PS: salut tout le monde, en passant q qui m'a supprimer mes droits d'admin! Je suis vert la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... Lun 20 Avr - 9:10 | |
| salut Nekta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de Tabidium... | |
| |
|
| |
| Reprise de Tabidium... | |
|