Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Starcraft : Mod Dune Jeu 9 Avr - 16:22 | |
| Bonjour à tous, Si vous êtes adeptes de jeux de stratégie, vous connaissez sans aucun doute Starcraft et Broodwar, un des meilleurs jeux STR. Starcraft II devrait, normalement, sortir dans l'année 2009 (mais ça fait plus d'un an qu'ils nous le promettent sans nous donner de date précise). Voici plus de cinq années que je côtoie un Forum ( Aerie's Guard) et entre autres choses, nous avons créé un mod pour Starcraft : le mod Dune, tiré du livre de Franck Herbert (en signature j'ai une citation). Nous avons une map multi pour quatre joueurs, c'est à dire une faction chacun : Harkonnen, Atréide, Empire, Fremen. La stratégie est complètement différente de celle de Starcraft car chaque camp possède ses propres avantages et inconvénients. C'est un travail qui nous a pris plusieurs mois et à présent que tout est terminé, on n'y joue plus. Est-ce que des gens qui auraient le jeu seraient intéressés pour faire une ou plusieurs parties ? | |
|
HEphaestion_IV Pontifex Maximus
Nombre de messages : 4015 Age : 54 Localisation : Veluca Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Starcraft : Mod Dune Jeu 9 Avr - 17:41 | |
| J'ai plus le jeu hélas, mais le projet est séduisant pour tout fan de Dune qui se respecte. Je vais jeter un coup d'oeil, j'ai un ami qui a toujours Starcraft/brood. On peut downloader le mod sur ton lien? | |
|
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Starcraft : Mod Dune Jeu 9 Avr - 18:31 | |
| J'ai juste mis le lien du Forum, mais pour y jouer il faut passer par quelques procédés expliqués ici. Le plus long c'est surtout installer la bonne version d'Hamachi (sinon on risque de pas se voir en lan avec les autres versions) et downgrader sa version Starcraft (ce qui se fait facilement mais il faut l'installer). Après il faut avoir le mod (pas difficile, on le télécharge et on double clique pour le lancer). C'est pas trooooop compliqué il suffit de suivre les instructions dans le lien que j'ai mis normalement. Si ça vous intéresse de jouer, et que vous avez la flemme de vous inscrire sur le forum en lien, je peux toujours faire le médiateur entre les deux forums et j'organiserai les RDV. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft : Mod Dune | |
| |
|