VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inscription beta test

+4
Dragoris
Zaariel
Ytos
Raphael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

Inscription beta test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:36

Allez je prends les 3 factions romaines d'un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:43

DarkSide a écrit:
Allez je prends les 3 factions romaines d'un coup ;)

Heu dsl ... Inscription beta test - Page 2 929583 faut que tu me donne les codes des nations que tu veux que je gère ..... (celles que tu veux max 3)
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:48

Normalement, tous les mots de passe maintenant sont "pass"
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:21

Bon du coup j'ai pris les Scipii et les Daces (Scipius & Dacius) ...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:05

Oui, le code c'est "pass" pour toutes les factions que j'ai ouvert (carthage, macédoine, les 3 romains et la gaule)
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:36

J'ai modifié le mot de passe du Pont-Euxin, maintenant c'est bien "pass". Inscription beta test - Page 2 379400
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:55

Bon, vu que les romains sont pris, j'ai ouvert les seleucides.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:27

Hé, Saint Ytos, dans une partie de test, ce serait sympa de prévenir avant de rusher mes cités carthaginoises avec des paysans...
Le but c'est de se développer pour voir comment tourne l'économie afin de créer de grosses armées pour jouer de belles batailles online, pas de rusher avec un paysans famélique une cité vide...

enfin... ça m'apprendra à ne pas recruter de paysans dans mes cités !
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:23

Ah, désolé, vu que c'est une partie test et que chacun prend plusieurs factions, je pensais que la diplomatie était mise de côté et qu'on pouvait jouer comme on voulait Inscription beta test - Page 2 211230
Ya pas que toi que je rush dans les environs, à vrai dire je test deux styles de jeu différents avec l'Ibérie et l'Arménie.

Si tu veux que je me retire pour te laisser te dévellopper, pas de prob, mais faut pas oublier qu'en partie officielle un voisin peut être pacifique comme peut t'attaquer rapidement, j'invente rien. Sachant que je te prends les 4 villes d'espagne dans le pire des cas, c'est pas comme si je t'anéantissais dès le début en prenant toutes tes villes...Et rien ne t'empèche ensuite de débarquer chez moi dans une dizaine de tours Mwé... héhé
A toi de voir.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:46

Non, le truc c'est surtout que je veux tester un concept dans leqeul on cherchera surtout à bien gérer son empire de façon à préparer de belles armées pour faire de belles batailles. Tu as lancé un rush, c'est une attitude qu'auront forcément d'autres joueurs, ça permet de se souvenir qu'il faudra dès le départ recruter des paysans pour sauver tenir un minimum les cités.

Continue ta politique comme tu le sens, de toute façon, là, je recrute des milices. MLais il fazudra savoir que vu que les batailles sont à jouer online (pas pour ce test) le rush sera rapidement ralenti.
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:10

Ah, oki, j'avais pas vu ça sous cet angle. Bon bah, au point où j'en suis... Je me limiterai à l'espagne, en tout cas.

En tout cas, je conseille à tout le monde de créer des unités dès le plus tôt possible, parce qu'avec la possibilité de recrutement de paysans dès le début, ya de quoi faire des rush violents dès les premiers tours (Ce que je fais en espagne).
ça dépend des régions en fait, en Arménie par exemple mes paysans se recrutent très lentement, j'ai vraiment pas de quoi faire un rush massif. Mais en espagne, j'ai plein de villes avec beaucoup de bois, donc je peux recruter des paysans à la pelle et rush tout le monde autour comme je veux (j'ai déjà pris 4 cités à ce tour, probablement 4 de plus au tour suivant).

Peut être que la possibilité de recrutement de paysans dès le premier tour est exagéré ? Par exemple, chais pas si c'est possible, on peut donner la possibilité de créer des paysans que si 2 batiments minimum sont construits (n'importe lesquels, j'entends, juste avoir 2 batiments construits dans la ville) ?
Ou alors limiter les paysans d'une façon ou d'une autre ? En tout cas il est très très simple de rush tout le monde autour si on a une région fournissant beaucoup de bois.
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:11

Le mieux serait plutôt de supprimer le besoin en bois, non ? Ainsi tout le monde sera forcément à armes égales. Car le bois permet également d'ériger des palissades, une autre défense supplémentaire dépendante du bois.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:54

Oui, c'est vrai qu'on peut supprimer les ressources de recrutement des paysans, vu qu'ils n'ont aucun équipement. Au moins, tous les joueurs auraient rapidmeent de quoi assurer une mini défense.

De toute façon, vu la qualité au combat des paysans, ils ne serviront que dans les tout premiers tours avant d'être peu à peu démobilisé.

Remarque interessante : le recrutement de paysans peut servir à déplacer des population : vous les recrutez dans une cité, les déplacez et les démobilisez dans une autre afin d'accroitre la pop d'une cité.
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:16

Ah? Je pensais que les soldats démobilisés allaient dans la cités qui les avaient crées...
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:28

Guemsterk a écrit:
Ah? Je pensais que les soldats démobilisés allaient dans la cités qui les avaient crées...

non, ils vont dans la cité du joueur la plus proche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription beta test   Inscription beta test - Page 2 Empty

Inscription beta test
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2