| Récolte de ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 10:53 | |
| Je pense qu'il y a un problème, dans l'alternative ma cité de vinnovium en Bretagne devrait produire pas mal de stock, notamment le bétail qui est niveau 2, ou le poisson ou le charbon, niv. 1. Or la production me semble minimale. Ou est-ce que c'est normal ?
Sinon je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je cliques sur l'onglet Unités, le menu à droite, contenant les différents boutons, disparaît. Il faut que je fasse une manip à chaque fois pour que ça réapparaisse. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 11:22 | |
| Oui, j'ai constaté le même soucis sur le bug d'affichage : l'onglet "unités" s'étend au maximum et empêche de revenir à l'affichage des boutons d'ordres. | |
|
| |
Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 52 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 14:33 | |
| Oui, à chaque fois il faut passer par "cités empire", "civil empire" ...
Pas très pratique a priori. | |
|
| |
DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 15:52 | |
| - Dragoris a écrit:
- Je pense qu'il y a un problème, dans l'alternative ma cité de vinnovium en Bretagne devrait produire pas mal de stock, notamment le bétail qui est niveau 2, ou le poisson ou le charbon, niv. 1. Or la production me semble minimale. Ou est-ce que c'est normal ?
Cette cité à un coef de production de "1" (cf stats potentiel des cités) Le multiplicateur de production global est a "5" (cf paramètres de la partie) => Chaque ressource présente sur ton territoire va donc produire 5 x 1 x (1 + niveau d'infrastructure de la ressource) unités de la ressource correspondante. => sur ce territoire tu as un bétail Niv 2 => 3 x5 = 15 un bétail Niv 0 => 1 x 5 = 5 => 20 bétail Regarde la colonne de gauche de l'onglet "ressource" les quantités récoltées a chaque tour y sont indiquées et il n'y a pas de bug | |
|
| |
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 15:56 | |
| Indique nous aussi le taux de fonctionnement de la ferme de ta cité. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: Récolte de ressources Sam 21 Nov - 17:29 | |
| D'accord je comprends mieux. Ma ferme (niv. 2) était à 100%.
Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Récolte de ressources Dim 22 Nov - 9:10 | |
| - Raphael a écrit:
- Indique nous aussi le taux de fonctionnement de la ferme de ta cité.
Le taux de fonctionnement de la ferme n'interviens pas dans la récolte des ressource. Cela interviens juste sur la production des ingénieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de ressources Dim 22 Nov - 9:23 | |
| - DarkSide a écrit:
- Le taux de fonctionnement de la ferme n'interviens pas dans la récolte des ressource. Cela interviens juste sur la production des ingénieurs.
Pour ça, je suis désolé de te contredire, mais je viens encore d'en refaire le test : maison d'ingénieur à 100 % => Récolte de 200 unités par hex ressource maison d'ingénieur à 66 % => Récolte de 132 unités par hex ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de ressources Lun 23 Nov - 9:21 | |
| Je regarde ... j'ai du rater qqchose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de ressources Lun 23 Nov - 9:26 | |
| En effet, le code était bien caché ... Raph a tout a fait raison, il faut multiplier la récolte par le coef d'efficacité du bâtiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récolte de ressources Lun 23 Nov - 14:44 | |
| MAJ v2.3.6.0
- Divers
- Indication du Coef Prod Cité et Potentiel de Production total (cf ci dessus) dans l'onglet Ressource
- Correction de bugs d'affichages au passage d'onglets a d'autres
- Correction du bug de plantage sur Envoi dans certains cas.
- Correction du bug qui n'indiquait pas la liste des ordres de recrutement complets quand on filtrait sur "Recrutement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récolte de ressources | |
| |
|
| |
| Récolte de ressources | |
|