VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FAQ

2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptySam 28 Nov - 15:31

Comme je ne penserai pas à tout, posez ici vos questions et j'y répondrai en dessous en gras.

Comme ça, en consultant ce post, chacun devrait pouvoir trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptyMar 1 Déc - 20:16

Les factions jouées en passif sont considérées comme joueur ou IA ? Dans le sens où en cas d'attaque, ça se fait par groupe de 3 ou de 5 unités ? Parce que d'un côté c'est joué par un humain en attendant un éventuel repreneur, d'un autre côté normalement c'est censé être une IA qui contrôle la faction à l'origine, et elle n'est jouée en passif que pour remplacer cette IA, les batailles n'étant, je suppose, pas résolues en online.

REPONSE : Je propose surtout d'éviter de les attaquer pendant quelques temps afin de laisser la possibilité d'un repreneur. Sinon, vous les attaquerez avec 5 unités comme un joueur humain et je chercherai des joueurs pour faire les batailles online. Donc le mieux reste peut être de trouver d'autres cibles pour le début de campagne, non ?
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptySam 5 Déc - 15:07

Un général vient d'apparaitre dans une de mes villes, et j'ai remarqué deux changements par rapport aux autres campagnes (j'ai pas trouvé de post qui parle de ces changements).

Premièrement, il y a une étoile sur le portrait de mon général, comme les étoiles de commandement dans RTW. ça a la même fonction, les unités de l'armées seront donc plus fortes et fuiront moins facilement ? Le nombre d'étoile peut aussi être augmenté avec les batailles gagnées ? Ou c'est juste pour faire joli ?

Deuxièmement, autant je connais les 3 caractériques normales du général qui sont la discipline, l'organisation et le charisme, autant je ne connais pas "investigation" dont mon général est bien fourni. Quelle est son utilité ?

REPONSE : L'étoile c'est juste pour ne pas confondre le général et une unité de cavalerie au symbole identique. Les compétences du général sont indépendantes de la présence de cette étoile.
Pour l'investigation, c'est la même capacité que celle des espions, c'est à dire que ça correspond au champ de vision du général. Un général avec une bonne investigation lèvera le brouillard de guerre sur une grande zone, permettant ainsi lors d'une invasion de visualiser clairement les défenses ennemies.
Contenu sponsorisé

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Empty

FAQ
Page 1 sur 1