Un général vient d'apparaitre dans une de mes villes, et j'ai remarqué deux changements par rapport aux autres campagnes (j'ai pas trouvé de post qui parle de ces changements).
Premièrement, il y a une étoile sur le portrait de mon général, comme les étoiles de commandement dans RTW. ça a la même fonction, les unités de l'armées seront donc plus fortes et fuiront moins facilement ? Le nombre d'étoile peut aussi être augmenté avec les batailles gagnées ? Ou c'est juste pour faire joli ?
Deuxièmement, autant je connais les 3 caractériques normales du général qui sont la discipline, l'organisation et le charisme, autant je ne connais pas "investigation" dont mon général est bien fourni. Quelle est son utilité ?
REPONSE : L'étoile c'est juste pour ne pas confondre le général et une unité de cavalerie au symbole identique. Les compétences du général sont indépendantes de la présence de cette étoile.
Pour l'investigation, c'est la même capacité que celle des espions, c'est à dire que ça correspond au champ de vision du général. Un général avec une bonne investigation lèvera le brouillard de guerre sur une grande zone, permettant ainsi lors d'une invasion de visualiser clairement les défenses ennemies.