| Convois | |
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Auteur | Message |
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Dragoris Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Convois Lun 30 Nov - 22:56 | |
| Lorsque l'on veut recruter des convois, il est écrit que cela prend 0 tours, alors que je viens d'avoir la confirmation que si, cela prend bien un tour pour un convoi. Dans quel sens changer, alors ? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Mar 1 Déc - 8:54 | |
| Le recrutement n'est jamais immédiat puisque traité par le serveur au moment du changement de tour. Donc peu importe la valeur indiquée, cela prends au moins 1 tour. | |
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Dragoris Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Convois Mar 1 Déc - 17:42 | |
| Dans ce cas il faudrait changer le chiffre indiquant le nombre de tours requis pour recrutement : de 0 à 1. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Convois Mar 1 Déc - 18:52 | |
| Ah mais moi je pensais que lorsqu'on mettait 0 pour a durée, ça permettait de recruter une autre unité dans le même tour (c'est pour ça que j'avais mis 0)
Par exemple, en un tour, on peut recruter une unité militaire ET un convoi. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Mer 2 Déc - 8:23 | |
| Non, pour l'instant c'est une seule unité par tour.
On pourait envisager une nouveau paramètre de campagne qui autorise la formation multiple ... Mais dans ce cas il faudrait définir la limite : par exemple pourcentage max des citoyens de la cité recrutables par tour. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Convois Jeu 17 Déc - 20:32 | |
| J'ai un convoi à Patavium, lorsque je clique dessus, aucune fenêtre Opération sur la cargaison n'apparaît. Mais si je clique sur l'ingénieur, oui. En fait je viens de regarder, et toutes les images semblent décaler d'une fois vers la gauche. En allant vers la droite : - Celle du convoi (tout à gauche) ne pointe sur rien. - Celle de l'ingénieur pointe sur le convoi. - Celle de la première caravane pointe sur l'ingénieur. - Celle de la deuxième caravane pointe sur une caravane. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 9:45 | |
| Je regarde ! merci pour la remontée du bug | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 9:53 | |
| - DarkSide a écrit:
- Non, pour l'instant c'est une seule unité par tour.
On pourait envisager une nouveau paramètre de campagne qui autorise la formation multiple ... Mais dans ce cas il faudrait définir la limite : par exemple pourcentage max des citoyens de la cité recrutables par tour. Ben le paramètre du max de citoyen existe déjà, et on peut le paramétrer pour chaque partie. Mais à mon sens, ça ne résoud pas tout car les convois et les espions etc ne demandent qu'une seule unité de population. Moi je proposerait que la valeur 0 pour la durée du recrutement permette de recruter l'unité en question en même temps qu'une autre unité de durée >0 ex : un convoi + un hastati ou un espion + un equites etc... mais pas hastati + equites au même tour, ni espion + convoi, ni espion + espion | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 10:32 | |
| ok pourquoi pas. Mais en aucun cas je ne peux construire une unité "immédiatement" pendant le phase de passage d'ordres par le joueur. | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 10:42 | |
| et si on recrute plusieurs convoi ou espion sur un même tour ? | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 11:42 | |
| MAJ v2.4.1.0
- Pour les unités ayant une durée de recrutement de 0, on poursuit le recrutement immédiatement par l'unité suivante dans la file de construction a condition que ce ne soit pas une unité déjà recrutée dans ce tour. Pour faire simple, si vous recrutez une unité demandant 0 tour de construction et que vous la faite suivre par une unité normale, les deux seront recrutées.
- Correction du bug de décallage des unités civiles dans certains cas dans l'onglet "unités" | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 12:19 | |
| si j'ai bien compris, 2 espions ne seront pas recruter en un tour, uniquement 1 espions + 1 milice ( par exemple )
j'ai juste ? si oui c'est parfait | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Convois Ven 18 Déc - 12:39 | |
| voilà, le but c'est que le recrutement de civils ne bloque pas la production militaire, mais on ne doit pas pour autant permettre de recruter 50 espions d'un coup ! | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convois Mar 12 Jan - 11:34 | |
| j'ai tous mes convois qui se sont vidé, et je sais pas ou sont les ressources. je cherche ou dans mon journal ça ?
( j'avais une belle collection en plus ) | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Mar 12 Jan - 13:09 | |
| règle (existante pour vider automatiquement les unités qui ont pillées chez l'ennemi dans la première garnison qu'elles rejoignent) : toute unité se trouvant sur une cité et sans ordres explicite, se videra automatiquement dans cette meme cité.
Donc il est tres probable que tes convois se sont vidés dans la cité dans laquelle ils sont actuellement. Sinon regarde dans la dernière ou ils sont passés.
Tu n'aura les infos dans le journal rubrique "Echanges par l'intermédiaire des unités" que si cela c'est produit au tour précédant. Avant c'est perdu. | |
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BuddhaJi Censor
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Convois Mer 13 Jan - 13:04 | |
| je regardais dans les cités de passages, mes ressources s'y trouver ! j'avais fait un stop pour remplir les stocks de la caravanes... donc vidage de ce qu'elle contient, et embarquement de ce que je veux ! ( c'est assez louche ^^ ) | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Convois Mer 13 Jan - 16:06 | |
| Tu peut faire un stop. Mais il faut donner des ordres de chargement/déchargement explicites. Sinon tout est déchargé. | |
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| Sujet: Re: Convois | |
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