| Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guemsterk Pontifex Maximus
| Sujet: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Lun 21 Déc - 12:00 | |
| Siège de la cité de Patavium (Maison Julii) par les troupes Gauloises d'Amelenix (Royaume Gaulois)
Debut : Octobre-Novembre -179 Issue : Ville Tombée
Forces en présence : Assiégeant : Gaulois d'Amelenix, du Joueur Guemsterk Défenseur : Une garnison de Garde Civile, commandée par le Legatus Civitae Lucius Varus
Amelenix était arrivé devant une deuxième ville "Romanisée" depuis la dernière guerre Punique. Ses habitants avaient visiblement déjà depuis un certain temps troqué les pantalons pour ces amples vêtements.. là... Des Tuniques?
Il ne se rappelait pas vraiment du nom.
Les Murs de Patavium. Des Palissades, comme ailleurs.
D'ailleurs, les éclaireurs ne semblaient pas avoir signalé de forte présence militaire dans la région, à part les restes miséreux de l'armée des Brutii et des renforts qui allaient arriver... "- Chef?" fit un gaulois dans son dos.Amelenix ne se retourna pas. il lança, boudeur, un glacial "Quoi ?" . "- Rien chef. C'est juste que nous avons fini la construction des béliers, chef?"
"- Bien. Préparez l'armée. Nous allons bientôt prendre cette ville."
Dernière édition par Guemsterk le Mar 29 Déc - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Mar 29 Déc - 8:51 | |
| ce serait pas mal que vous preniez rendez-vous pour cette bataille maintenant que vous êtes là tous les deux.
Comme ça on pourra faire avancer les tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Mar 29 Déc - 9:04 | |
| Le rendez vous, c'est "voir sur forum" Moi je suis là. | |
|
| |
Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 48 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Mar 29 Déc - 14:15 | |
| de toute façon, y a pas d'urgence vu que caulaincourt est parti pour la semaine. Au mieux, on pourra avancer d'un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Mar 29 Déc - 18:23 | |
| C'est toujours un massacre... Mes chevaux ! Mes pauvres chevaux ! Combien pour remplacer les lances par des sucettes ou des sucres d'orges? Résultat de la bataille :
Défenseur : Une garnison de Garde Civile, commandée par le Legatus Civitae Lucius Varus Déployé :642 hommes ; Vivants à la fin de la bataille : 0
A tué : 239 hommes
Amelenix et ses troupes: Déployé : 2264 hommes ; Vivants à la fin de la bataille : 2025
A tué : 641 hommes
Dernière édition par Guemsterk le Mar 29 Déc - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Mar 29 Déc - 18:44 | |
| D'acc... Flute non. Je dois respecter les accords avec mes alliés, sinon où va le monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 | |
| |
|
| |
| Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 | |
|