VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22

3 participants
AuteurMessage
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Empty
MessageSujet: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyLun 21 Déc - 12:00

Siège de la cité de Patavium (Maison Julii) par les troupes Gauloises d'Amelenix (Royaume Gaulois)

Debut : Octobre-Novembre -179
Issue : Ville Tombée

Forces en présence :
Assiégeant : Gaulois d'Amelenix, du Joueur Guemsterk
Défenseur : Une garnison de Garde Civile, commandée par le Legatus Civitae Lucius Varus

Amelenix était arrivé devant une deuxième ville "Romanisée" depuis la dernière guerre Punique. Ses habitants avaient visiblement déjà depuis un certain temps troqué les pantalons pour ces amples vêtements.. là... Des Tuniques?

Il ne se rappelait pas vraiment du nom.

Les Murs de Patavium. Des Palissades, comme ailleurs.

D'ailleurs, les éclaireurs ne semblaient pas avoir signalé de forte présence militaire dans la région, à part les restes miséreux de l'armée des Brutii et des renforts qui allaient arriver...

"- Chef?" fit un gaulois dans son dos.

Amelenix ne se retourna pas. il lança, boudeur, un glacial
"Quoi ?" .

"- Rien chef. C'est juste que nous avons fini la construction des béliers, chef?"

"- Bien. Préparez l'armée. Nous allons bientôt prendre cette ville."

Dernière édition par Guemsterk le Mar 29 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyLun 21 Déc - 17:41

[HRP]

Défenseur : Une garnison de Garde Civile, commandée par le Legatus Civitae Lucius Varus?

Problème : je pars demain matin pour les Yvelines. RTW ne devrait pas y être installé et je pense ne pas pouvoir l'installer...
Même VR n'y est pas installé et ne le sera certainement pas... Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 7555
Je ne reviendrai que le dimanche 27, et certainement tard ce jour-là pour avoir les yeux en face des trous... Oops Héhé...

[/HRP]
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 8:51

ce serait pas mal que vous preniez rendez-vous pour cette bataille maintenant que vous êtes là tous les deux.

Comme ça on pourra faire avancer les tours
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 9:04

Le rendez vous, c'est "voir sur forum" Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 929583

Moi je suis là.
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 14:15

de toute façon, y a pas d'urgence vu que caulaincourt est parti pour la semaine. Au mieux, on pourra avancer d'un tour
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 18:23

C'est toujours un massacre... Mes chevaux ! Mes pauvres chevaux !

Combien pour remplacer les lances par des sucettes ou des sucres d'orges? Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 929583

Résultat de la bataille :

Défenseur : Une garnison de Garde Civile, commandée par le Legatus Civitae Lucius Varus
Déployé :642 hommes ; Vivants à la fin de la bataille : 0

A tué : 239 hommes

Amelenix et ses troupes:
Déployé : 2264 hommes ; Vivants à la fin de la bataille : 2025

A tué : 641 hommes

Dernière édition par Guemsterk le Mar 29 Déc - 18:53, édité 1 fois
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 18:31

Guemsterk a écrit:
C'est toujours un massacre... Mes chevaux ! Mes pauvres chevaux !

Combien pour remplacer les lances par des sucettes ou des sucres d'orges? Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 929583
Mediolanum et Patavium. Mwé... héhé
http://joarius.free.fr/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 EmptyMar 29 Déc - 18:44

D'acc... Flute non. Je dois respecter les accords avec mes alliés, sinon où va le monde ? Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 960633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22   Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22 Empty

Siège de Patavium, Debuté Octobre-Novembre -179, Tour 22
Page 1 sur 1