VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Récupération des Bruti

3 participants
AuteurMessage
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel

Récupération des Bruti Empty
MessageSujet: Récupération des Bruti   Récupération des Bruti EmptyDim 24 Jan - 15:56

Bon, on demande donc l'avis de Raphael et Joarius pour savoir si je peux récupérer les bruti et sous quelle forme.

A priori DarkSide garde la partie économie, je lui donne le contrôle économique des scythes également (il y a du boulot!)

Moi je garde les scythes de manière plus ou moins passive, je m'occupe de leur diplomatie et j'évite de rentrer en guerre. Jusqu'à ce qu'un autre joueur veuille les prendre.

Les bruti, j'ai cru comprendre que vous en gériez déjà une partie, alors comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael

MessageSujet: Re: Récupération des Bruti   Récupération des Bruti EmptyDim 24 Jan - 16:47

Voici mon avis : je pense que le fait de "séparer" les pouvoirs dans la maison brutii entre gestion et recrutement a conduit à un manque d'implication des deux joueurs qui s'y sont succédés. La gestion fait partie du plaisir de l'immersion dans le jeu, ça "fidélise" le jouer à sa propre faction dont il se sent vraiment le maître.

Le fait que darkside ait géré la maison brutii a pu effectivement aider des joueurs débutants, mais j'avoue que si Zaariel doit en reprendre le contrôle, il est à même de gérer seul.

Cependant je comprends aussi que dark, qui s'est impliqué depuis le début dans la gestion de son royaume, regrette de devoir le délaisser, à sa place j'aurai les mêmes réticences.

Donc, bien que je préfère vous laisser en décider vous même, je pense pour ma part que le mieux serait que Zaariel reprenne intégralement le compte des brutii avec les 10 cités regroupées sous la même bannière. Cette centralisation du pouvoir dans les mains d'un joueur actif permettra aussi une meilleure fluidité dans les ordres à mon avis.
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide

MessageSujet: Re: Récupération des Bruti   Récupération des Bruti EmptyLun 25 Jan - 10:15

Ok.

Le plus simple est que je cède mon territoire à Zaariel.

Zaariel,

N'oublie pas d'enlever les ordres auto que j'ai mis sur les 2 comptes : stats "implantations du joueurs/ordres auto".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération des Bruti   Récupération des Bruti Empty

Récupération des Bruti
Page 1 sur 1