Voici mon avis : je pense que le fait de "séparer" les pouvoirs dans la maison brutii entre gestion et recrutement a conduit à un manque d'implication des deux joueurs qui s'y sont succédés. La gestion fait partie du plaisir de l'immersion dans le jeu, ça "fidélise" le jouer à sa propre faction dont il se sent vraiment le maître.
Le fait que darkside ait géré la maison brutii a pu effectivement aider des joueurs débutants, mais j'avoue que si Zaariel doit en reprendre le contrôle, il est à même de gérer seul.
Cependant je comprends aussi que dark, qui s'est impliqué depuis le début dans la gestion de son royaume, regrette de devoir le délaisser, à sa place j'aurai les mêmes réticences.
Donc, bien que je préfère vous laisser en décider vous même, je pense pour ma part que le mieux serait que Zaariel reprenne intégralement le compte des brutii avec les 10 cités regroupées sous la même bannière. Cette centralisation du pouvoir dans les mains d'un joueur actif permettra aussi une meilleure fluidité dans les ordres à mon avis.