| bataille au porte de Genaba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BuddhaJi Censor
| Sujet: bataille au porte de Genaba Lun 1 Mar - 16:03 | |
| La ville venait d'être libérer, les troupes avaient à peine eu le temps de se libérer que le général "Lugdunium335" s'approcha avec une armée gauloise bien décidé à garder le controle au nord de la Loire ( ça s'appelait comme ça à l'époque ? ) Ambiorix ne voulant être immobiliser à l'intérieur des murs préféra donner l'assaut, les chars avaient l'avantage dans les grands espaces.
Attaquant : Ambiorix de Condate, aidé des mercenaires Germains. Défenseur : "Lugdunium335" et son armée, aidé par des renforts gaulois
si tu changes de nom de gégé, je changerais ^^ et t'es libre quand ? + 2 joueurs, pour les alliés | |
|
| |
Néfermaât Praetor
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Lun 1 Mar - 16:51 | |
| HRP je veux bien filer un coup de main, mais si un joueur plus expérimenté se présente, je laisse ma place. /HRP | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Lun 1 Mar - 20:27 | |
| Je ne suis pas non plus un pro du multi, mais jouer les Britons contre les Gaulois ne me dérangerait pas... | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Lun 1 Mar - 22:09 | |
| Je suis dispo pour jouer ton armée [germanique si tu le souhaites] mercredi soir, jeudi soir et vendredi soir. Sinon je peux jouer une armée gauloise. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Mar 2 Mar - 6:15 | |
| Si Drago prend les mercenaires germains, je lui laisse la place sans souci. | |
|
| |
Dragoris Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Mar 2 Mar - 10:35 | |
| Nan mais nan, je comprends tout à fait ton envie de te défouler sur les Gaulois, ce qui est tout à fait légitime | |
|
| |
BuddhaJi Censor
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Mar 2 Mar - 16:25 | |
| Attendons déjà une date avec polo | |
|
| |
Ytos Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Mar 2 Mar - 16:40 | |
| C'est pas pour dire, mais ça fait 5 tours que polo n'a pas donné d'ordres, de nouveau. Et presque autant qu'il n'est pas passé sur le forum. | |
|
| |
Joarius Pontifex Maximus
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba Mar 2 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille au porte de Genaba | |
| |
|
| |
| bataille au porte de Genaba | |
|